Partagez | 
 

 
HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)   Sam 21 Oct - 16:50


Help.
Ron & Julian
 
Arrivé dans une nouvelle école, c'est pas toujours évident. Mais, en étant connu, c'est pire!

Que je vous explique:

Après des mois d'attente, j'avais été accepté à Julliard, dirigé par mon magnifique Oncle Ju'. En musique s'il vous plaît.

J'avais quitté mon ancienne colloc en soirée pour arriver dans mon nouvel appart à deux pas du campus la veille de ma rentrée. Un petit deux pièce pour un étudiant comme les autres, ou presque.

Bref, après avoir tout rangé, nettoyé et amménagé, j'avais pris une petite nuit de repos pour être en forme pour mon premier jour. J'allais voir mon meilleur ami, mon père de remplacement, mon grand-frère de coeur.

Le lendemain, je me levais au aurores pour être paré à temps. Douche, baskets, jeans, chemise et bien sûr bonnet, avant de filer tout droit au Starbucks du coin. Là, je commandais un petit chocolat chaud et un cookie tout chocolat que je dégustais sur mon skate, direction l'académie. Une fois devant, j'époussetais ma chemise et ouvrit la grande porte. Marchant dans les couloirs, j'entendais pourtant des chuchotements et voyais des regards en ma direction.

Une fois à l'accueil, j'enlevais mon bonnet et offris un sourire à la secrétaire.

- Bonjour, je vois voir Monsieur Hurley.

- Votre nom?

- Ron St...

A peine eus-je le temps de prononcer mon nom qu'une troupe de filles accourut en ma direction. Coincé contre le comptoir, je les regardais comme surpris, avant de reprendre mon souffle.

- Ron Stevens! On peut avoir une photo?
- Oh regardez, il est plus beau qu'en vrai!
- C'est vrai que tu vas venir en section musique?
- Vous saviez que c'était le neveu de monsieur Hurley?

Vite, mon doigt tapota sur le clavier à toute vitesse.

Pitié Julian... Bouge.

By Phantasmagoria

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)   Lun 30 Oct - 15:43



Ron & Julian

« Help, I need somedy »
- On se voit la semaine prochaine !
.
Debout devant son bureau, Julian sert la main du directeur d'une grande marque de fabricant d'instruments de musique, en vu d'un collaboration à venir. Et oui, à la Juilliard, on peut emprunter temporairement des instruments en remplacement des siens, et pour cela, il faut en avoir en stock. Il n'était pas encore totalement à l'aise avec ce genre de rendez-vous. Commercial, il ne l'était pas vraiment. Il était artiste, un grand artiste, mais il n'avait, normalement, pas grand chose d'autre à réglé, autre que son niveau de danse. Pour tout ce qu'il y avait à côté, c'était son agent qui s'en occupait. Les offres commerciales, les contacts, les déplacements, c'était lui qui gérait tout. Aujourd'hui, c'était à lui de s'en occuper et pour le compte d'une école de renom...la pression. Pour le moment, il s'en sortait plutôt pas mal et n'avait pas encore fait de terrible erreur, mais il ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise avec ces tâches décisionnelles. Il préférait largement évaluer les élève, donner son avis artistique et mettre en place les spectacles. Là, il était à sa place.

Quoi qu'il en ce soit, ce futur partenaire avait mis bien plus de temps que prévu, pour lui exposer sa gamme de produit. Aujourd'hui, il devait accueillir un étudiant assez particulier, un étudiant qu'il attendait avec impatience : son neveu Ron, qui tenait bien plus du petit frère que du lointain neveu. Il était doué ce petit, très doué, et Julian eut largement le temps de s'en rendre compte en l'entendant jouer quand il vivait chez lui quelques années plus tôt. Il était évident qu'il avait sa place dans cette école, et le fait qu'il y fasse son entrée pendant que Julian y était directeur le réjouissait grandement. Il allait ainsi pouvoir veiller sur lui et assister à ses progrès. Depuis la mort de sa soeur, il avait vraiment à coeur de veiller sur son neveu...c'était après tout, le moins qu'il pouvait faire pour cette soeur qui avait tant fait pour lui à l'époque.

L'homme enfin partit, Julian mettait un peu d'ordre dans son bureau, quand il reçut un SMS de Ron, totalement en panique à l'accueil. La célébrité, il semblait avoir un peu de mal à la gérer. C'était sans doute du au fait qu'elle soit assez récente. Julian lui, vivait cela plutôt bien. Les regards que posaient les jeunes danseuses sur lui, les chuchotis qu'il entendait sur son passage et les fan un peu trop enthousiastes, tout cela l'amusait beaucoup. Mais Ron lui, semblait avoir une certaine aversion ou plutôt une forme d'anxiété par rapport à tout cela. Julian renfila donc la veste de son costume et pris le chemin de l'entrée de l'école pour accueillir son neveu.

Ce fut sans surprise qu'il le trouva encerclé de demoiselle à l'entrée, avec l'air d'un lapereau pris dans les phares d'une voiture arrivant à toute vitesse. Un petit sourire étira les lèvres du directeur, tandis qu'il se frayait un chemin dans la foule.

- N'avez vous pas des cours auxquels vous devez assister ? il demande tranquillement, arrivant enfin au niveau de Ron.

- Allez, circulez ! Il ordonne avec autorité, avant de poser une main rassurante sur l'épaule de Ron. Une fois la foule dissipée, il tourne de nouveau la tête vers son neveu à qui il adresse un sourire amical

- Vous n'avez pas honte de créer une émeute ici Mr Stevens ? Il demande en souriant, désireux de dédramatiser un peu la situation, avant de serrer Ron dans ses bras. C'est cool de te voir Buddy ! il rajoute en lui donnant une tape paternelle dans le dos, avant de le relâcher. Bienvenue à la Juilliard ! Jte fais faire le tour ? Il remarqua bien sûr que leur échange était toujours sous intense observation, mais il n'en avait que faire. Ici, il ne pouvait pas se déplacer dans les couloirs sans ressentir de nombreuses paires d'yeux posées sur lui, alors ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)   Dim 12 Nov - 19:17


Help.
Ron & Julian
 

- N'avez vous pas des cours auxquels vous devez assister? Allez, circulez.

Cette voix. Je la reconnaitrais entre milles et celle-ci m'a encore une fois sauvée la vie. Sentant une  main sur mon épaule, je relève la tête vers celui qui fait quelques centimètres de plus que moi.

Julian!

Je reste stable, avant que la foule se dissipe.
- Vous n'avez pas honte de créer une émeute ici Mr Stevens ?

- Cela ne dépend plus de moi, Monsieur le directeur.

Dis-je en restant sérieux, avant d'éclater de rire. Ju' vient me prendre dans ses bras et je lui rends son accolade fraternelle.

-C'est cool de te voir Buddy ! Bienvenue à la Juilliard ! Jte fais faire le tour ?

- Moi aussi, je suis content de te voir Ju'! Avec plaisir. Fais-moi voir ce musée dans lequel tu travailles. .

Je suis toujours souriant à ses côtés. Lui et moi, c'est une histoire sans fin. Il a habité un bon moment chez mes parents quand j'étais gamin et lui futur étoile. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait.

Je le suis donc à travers les couloirs, tous plus grands les uns que les autres.

- C'est juste génial. J'ai vraiment hâte de commencer à bosser. D'ailleurs, comment va Laura? Ca fait un moment que je l'ai pas vu, elle aussi.

Je marche tranquillement, sous les regards discrets des filles intimidées. Nous avons du succès, c'est déjà ça... Mais j'avouerai que j'ai un peu du mal encore. Toutes ces filles, ces regards... Si elles savaient...

Mon skate sous le bras, j'ai l'air d'un enfant dans les galeries de Noël... C'est juste incroyable. Je vais pouvoir avoir des instruments de qualités, des collègues...

Mon téléphone finit par bipper.

- Excuse-moi...Bonjour Grand-père. Oui, je suis bien arrivé, Julian m'a récupéré. Très bien. Non, je... Mais... C'est ça, au revoir.

Je raccorche en soupirant. Les échanges avec mon grand-père paternel étaient toujours tendus et je ne les supportais plus.



By Phantasmagoria

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: RP
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères