Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Nicholas - Life is a bitch towards ass*****

Aller en bas 
Invité


avatar







Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty
MessageSujet: Nicholas - Life is a bitch towards ass*****   Nicholas - Life is a bitch towards ass***** EmptyLun 11 Sep - 21:51



Nicholas Jones

 

Stephen Nicholas Jones
NICK
38 ANS
LOS ANGELES
PROPRIÉTAIRE D'UN BAR
CITY
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : 26 ans • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : De Valence • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Sur PRD  Smile  • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Ce forum est vraiment géniaaaaal  Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 3911254471  Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 808069887  Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 3523542953  Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 3405495379

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »



TA PERSONNALITé
Nick, c'est un mystère. Taciturne, il ne parle pas beaucoup de lui ou d'autre chose, ce qui rend la tâche de compréhension du personnage bien ardue. Il a toujours entretenu ce mystère autour de sa personne...ça lui convenait bien. Ça maintenait les indésirables à distance et ça attirait, à l'époque, les demoiselles peu farouches - Une étrange histoire circule dans le milieu : la légende dit en effet, qu'il ne serait pas capable de sourire. Ca lui arrive si peu souvent qu'il n'y a rien de surprenant à cela. Alors bien sûr, il sait sourire, il ne trouve simplement pas beaucoup d'occasions ou de raisons pour le faire - Nick est un connard repentit. Plus jeune, il collectionnait les filles. Aller savoir pourquoi, les hommes mystérieux et de prime abord, peu sympathiques, ont tendance à attiser la flemme de ces dames. Et puis en tant que patron de bar, ses victimes étaient toutes trouvées. Avec l'âge et la naissance de sa fille, il finit par arrêter ses bêtises, mais garda dans le fond, ses capacités de Don Juan. La seule personne avec laquelle il n'est pas avar de rires et d'attention, c'est sa fille, sa princesse. Elle est la seule à connaitre la méthode pour apprivoiser le loup.  
TES CARACTéRISTIQUES
Il ne boit plus et ne fume plus depuis la naissance de sa fille. Ca lui arrive parfois de boire un verre quand il a eut une sale journée, mais jamais au boulot. Il ne boira donc jamais avec un ou une cliente + Il court tous les matins pour se vider la tête + Chez lui, il n'y a pas de place pour la malbouffe : il mange équilibré pour lui et pour sa fille. C'est une façon pour lui de garder sa vie en ordre + C'est un grand amateur de vieux films + Il a un tourne disque chez lui et une pièce entière dédiée à ses vinyles + Il a déjà été sur tous les continents au moins une fois + Il est allergique aux raisins.


Creusons un peu

Que je vous raconte ma vie ? Vraiment ? Je suis sûre que ça ne vous passionne pas tant que cela, mais si vous insistez !

Je vous épargnerais mon enfance et mon adolescence...à mon âge, tout cela me semble assez lointain et sans grand intérêt. Je vous dirais juste que l'argent qu'avaient mes parents me fut d'une grande aide pour commencer ma vie et devenir le playboy le plus réputé de tout LA, faisant de moi un vrai petit con. J'écumais toutes les soirées, toutes les fêtes uppés, accumulant les conquêtes et laissant une multitude de coeur brisé derrière moi, commençant par de l'alcool et des cigarettes et terminant par snifer de la cocaïne à même le corps de mes conquêtes. Autant dire que j'avais, à mes yeux, la belle vie. A 25 ans, je quittais la boite de mes parents pour ouvrir mon propre bar. J'en avais fréquenté tellement que j'avais toutes les clés en main pour ouvrir l'établissement le plus fréquenté de la ville, devant bien vite le roi de la vie nocturne...un vrai petit con je vous dis.

Le mariage, très peu pour moi...la monogamie ce n'était pas vraiment mon truc. J'avais toutes les femmes à mes pieds, alors pourquoi m'en priver. J'ai continué à vivre cette vie pendant 5 ans, 5 années de débauches et d'abus en tous genres, 5 années à briser des coeurs et à me comporter comme un moins que rien. Jusqu'à ce que mon chemin ne rencontre celui d'Anastasia, une blonde sublime et envoutante, qui lui fit instantanément tourner la tête. Elle fut la première femme à parvenir à accaparer totalement son attention. En un temps record, elle lui fit oublier toutes les autres, prenant toute la place dans ses pensées et dans son lit.

Un an plus tard, je fis d'elle une honnête femme comme on dit, la menant devant le maire et faisant d'elle ma reine officielle. Tout le monde dans le milieu savait qu'il ne fallait pas toucher à Mme Jones, au risque d'avoir affaire à moi. Ana, elle, prenait un grand plaisir à voir les autres femmes me tourner autour, avant de venir elle-même détruire tous leurs espoirs et sa fierté me plaisait. Je n'enchainais plus le conquêtes, mais j'avais une femme tellement imaginative que cela ne me manquait pas le moins du monde.

A ma grande surprise, deux ans plus tard, Ana m'apprit une surprenante nouvelle : elle était tombée enceinte. Bien que surpris au départ - un bébé n'était pas vraiment au programme pour être honnête - je me dis que dans le fond, ce n'était peut-être pas plus mal. J'étais marié depuis deux ans maintenant, j'avais 33 ans...il était temps pour moi d'avoir un enfant. Neufs mois plus tard, une infirmière me posa ma petite Luna dans les bras. En une fraction de seconde, ce petit être devint mon univers. Digne fille de sa mère, elle accapara toute mon attention. Cet amour était pur, tellement fort...je n'avais jamais connu une telle chose. J'en aimais davantage Ana de m'avoir fait un tel cadeau. Elle en revanche, ne semblait pas envahie d'un soudain instinct maternel. Elle prenait soin de Luna, bien sûr, mais elle mettait une distance entre elles, ce qui avait tendance à me déplaire.

Une fois la petite sevrée, Ana reprit son travail, mettant alors plus de distance entre elle et nous. Ma mère m'avait dit que l'arrivée d'un enfant pouvait porter atteinte à un couple, surtout un couple comme le notre, mais je restais persuadé que notre relation particulière échapperait à cela. J'aurais dû savoir que ma mère avait toujours raison. Nous avons tenus comme ça depuis 4 ans. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement d'Ana...je n'étais pas stupide. Mais je me fourvoyais, me disant que tant que je ne savais rien, tout allait bien. Je ne voulais pas la perdre. Mais un soir, elle oublia son téléphone à côté de moi. Je découvris alors une multitude de messages qui laissaient peu de place au doute : elle se fichait de moi.

Cette femme, je l'avais dans la peau, certes, mais j'avais également ma fierté, une fierté vieille de 37 ans. Je ne pouvais pas la laisser me tourner en ridicule. Je pris alors la décision de ne rien dire, de supporter sa présence et ses mensonges encore un peu, le temps que mon détective privé parvienne à prouver qu'elle me trompait, ce qui ne mit pas bien longtemps à arriver. Deux semaines plus tard, je demandais le divorce à ses tords et obtins par la même occasion, la garde de ma fille.

Pour son bien être et pour le mien, je vendis mon bar et décidai de quitter Los Angeles, pour une ville plus petite, à échelle plus humaine, parfaite pour élever une petite princesse. Mon choix se porta sur Savannah, petite ville de Georgie, où je trouvai sans peine un immense appartement pour ma Luna et moi, avec des chambres de libres, prévoyant d'en attribuer une à une nounou. Je déménageais, certes, mais je n'avais pas pour autant prévu d'arrêter de travailler et pour ça, il me fallait quelqu'un pour veiller sur mon petit ange, surtout la nuit.   


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Zoey



Dernière édition par Nicholas Jones le Mar 12 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Life is a bitch towards ass*****   Nicholas - Life is a bitch towards ass***** EmptyMar 12 Sep - 16:44

Bah alors vous êtes passés entre les mailles du filet monsieur ? Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 3681558402
Bienvenue par iciiiii Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Life is a bitch towards ass*****   Nicholas - Life is a bitch towards ass***** EmptyMar 12 Sep - 18:13

Merci bien !!! Nicholas - Life is a bitch towards ass***** 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Life is a bitch towards ass*****   Nicholas - Life is a bitch towards ass***** EmptyMar 12 Sep - 20:01



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Life is a bitch towards ass*****   Nicholas - Life is a bitch towards ass***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas - Life is a bitch towards ass*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess life is a hard knock life | ADALINE
» (M) Nicholas Hoult | Silas
» Briser la glace ? [Nicholas]
» Dancing through life #2
» Dancing through life #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: