Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Nicholas Hoult | Silas

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Nicholas Hoult | Silas Empty
MessageSujet: (M) Nicholas Hoult | Silas   (M) Nicholas Hoult | Silas EmptyJeu 18 Avr - 22:37


Silas  
  Feat Nicholas Hoult/Sean Teale/Grant Gustin...    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Silas est important pour nous. C'est un peu un ancien par ici et il compte beaucoup pour le staff qui feront donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.
∴  

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable...Silas est inspiré du film Equals et nous tenons à ce qu'il garde son prénom..
∴ Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Nous avons une petite préférence pour Nicholas (le personnage qui a grandement inspiré cette version de Silas avait sa tête), mais si tu ne l'aime pas, nous pensions à Sean Teale (Conde power), Nico Tortorella, Grant Gustin...si tu as cependant d'autres idées, n'hésite pas à les soumettre !  (M) Nicholas Hoult | Silas 2951304636

Histoire & Liens

∴ L'histoire est relativement négociable : l'univers dans lequel nous jouons étant assez froid et figé, il sera difficile d'apporter bien plus à l'histoire de Silas. Cependant une fois de plus, si tu as des idées, n'hésite pas à les soumettre et si elles marchent bien avec l'univers, nous les validerons sans soucis !
∴ Lier des liens avec d'autres sera relativement difficile pour Silas en raison de sa maladie. Mais étant fiché, il n'est pas obligé de se cacher. Il est cependant contraint de se contenir le plus possible, ce qui va s'avérer bien plus difficile que prévu. Il peut cependant avoir d'autres connaissances Feelers qui l'aident
∴ Le lien entre Nia et Silas est totalement à travailler et à élaborer à deux car tout est possible. Pour le moment, elle ne sait pas qu'il est malade et lui ne le sait pas qu'elle est clandestine...enfin...ils le savent sans le savoir. Ils s'observent beaucoup et sentent quelque chose d'étrange chez l'autre, mais n'en font rien. Lui, parce qu'il n'est sûr de rien et elle, parce qu'elle a peur de se faire pincer. Sa vie est en jeu après tout, bien plus que celle de Silas. Elle est à un stade bien plus avancé que lui de la maladie et si elle se fait attraper, c'est la mort assurée. Il y donc beaucoup de possibilités, de rebondissements et de complications en perspective !  (M) Nicholas Hoult | Silas 4199304935

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Bla

 

   
 Sensible + Curieux + Réservé + Courageux + Protecteur + Parfois un peu impulsif
Curieux, il ne l'était pas spécialement avant que la maladie ne se déclare. Il se contentait sans peine de son petit train train. Mais l'arrivée de ses émotions, va le pousser à vouloir en savoir plus, en comprendre plus, en apprendre plus + Obstiné, il l'a toujours un peu été : ce n'est pas pour rien qu'il est devenu l'un des meilleur illustrateur de Logom. Il s'est entraîné encore et encore et n'a pas lâché le morceau jusqu'à atteindre le niveau qu'il souhaitait. Il y a également fort à parier qu'il ne laisse pas Nia s'en sortir comme ça + Audacieux, il ne l'a jamais non plus, vraiment été. Mais les émotions peuvent faire faire beaucoup + Sérieux et responsable, il a ce côté rassurant qui peut manquer à certains. En sa présence, on sait qu'on est en sécurité. Si décision il y a à prendre, il la prendra et fera ce qu'il faut. Il a un caractère de leader.
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  27 ans    
   
  Célibataire : le couplage est interdit   

  Il ne regarde que les femmes    

  Je suis illustrateur chez Logom    
 
  Je vis à Pandora la belle
 
  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Science-Fiction
 
  CSF 1          

  Infos en Vrac
 
Il regrette un peu d'être allé consulter le médecin après son rêve car aujourd'hui il est fiché. D'un autre côté, il n'est pas sûr qu'il aurait été à la hauteur pour être clandestin...il a déjà bien du mal à contenir tout ce qui se passe en lui, alors s'il devait le cacher en plus, sa tâche serait bien plus ardue + Il adore manger et il a du mal à comprendre comme il a pu passer toutes ces années à manger sans ne jamais rien ressentir + Il est fasciner par Nia, ce qu'il a du mal à gérer.  



Son histoire

L'histoire de Silas est celle de bon nombre d'habitants de Pandora, du moins jusqu'à il y a peu :
∴ Il est né au collectif d'une mère inconnue et a été élevé au collectif jusqu'à ses 18 ans, avant de prendre son appartement et de trouver un emploi à Logom.
∴ Il travaille donc à Logom en tant qu'illustrateur : il transforme les récits des historiens en dessins à placer dans les ouvrages historiques étudiés par tous les habitants. Il est donc appairé à un historien de référence et donne vie aux résultats de ses recherches.
∴ Il n'y avait donc rien de bien exaltant jusqu'à ses 27 ans.
∴ Comme pour beaucoup de Feelers, la maladie fit son entrée dans sa vie par la porte des rêves, agitant son sommeil d'images pour le moins effrayantes : il s'est vu déambulant au bord d'un immeuble et tombant dans le vide avant de s'écraser brutalement au sol. Mais contrairement à Nia, cette étrange manifestation l'a effrayé a tel point qu'il s'est rendu à une consultation pour comprendre ce qui lui arrivait : ce fut ainsi que sa maladie fut dépistée.
∴ C'est donc un Feeler fiché au stade 1 pour l'instant. Il est officiellement fiché, mais ne l'a encore annoncé à personne au travail, car il en a un peu honte. Il sait également qu'il risque d'être un peu mis à l'écart s'ils l'apprennent (ce qui est stupide car la maladie ne se transmet) ce qu'il redoute.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Nia

Fascination dangereuse


Nia, c'est cette collègue qu'il côtoie depuis quelques années déjà à Logom, sans jamais vraiment la voir. Pourquoi le devrait-il...personne ne voit jamais personne à Pandora étant donné que les relations humaines sont totalement indésirables. C'est donc cette femme avec qui il collabore parfois mais qu'il n'a même pas le souvenir d'avoir déjà regardé dans les yeux, avant que cette maladie ne lui soit tombée dessus.

En effet, depuis que ses émotions ont commencées à s'agiter, il la trouve étrange, très étrange. Il l'observe sans cesse, percevant quelque chose d'imperceptible en elle, une lecture du monde différente, quelque chose qui lui laisse penser que dans le fond, elle serait peut-être un peu comme lui. Ses poings se serrent parfois sans raison, et il voit souvent le coin de ses lèvres se pincer quand elle voit certaines choses...ce n'est pas grand chose, mais son instinct lui dit que c'est au contraire, beaucoup, beaucoup trop pour les standards de Pandora. Il en est convaincu, elle n'est pas comme les autres...il a besoin de s'en convaincre en tous, car vivre dans un monde où il ne connait personne comme lui, lui parait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nicholas Hoult | Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas - Life is a bitch towards ass*****
» Briser la glace ? [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Science-Fiction-
Sauter vers: