Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guns & Roses

Aller en bas 
Rose Wayne


Rose Wayne


http://the-shelter.forumactif.com/t556-guns-roses#4184

Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 3
J'ai : 30 ans
Je suis : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Je vis : New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Emily Browning
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Rêves
: Pouvoir : underco

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:16


WAYNE ROSE  
  Feat Emily Browning
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Fumeuse à temps plein depuis ses 14 ans, il est rare de la voir sans une cigarette à la main. + Elle ne s'habilles pas vraiment comme le voudrait son job mais son patron ne peut pas la virer, car elle possède une photo compromettante de lui + Elle adore faire tourner les hommes en bourrique et leur raconter des bobards plus gros les uns que les autres. + Elle tient mieux l'alcool que certains hommes. + Contrairement à ce que laisse penser son corps, elle sait très bien pratiquer le judo et le self defense.+ Elle déteste son accent américain hérité de sa mère. + Elle adore l'Irlande et avait toujours rêver de vivre là-bas depuis son adolescence. + Elle est énormément sur son ordinateur pour diverses activité allant du codage, des jeux vidéos, à youtube en passant par l'écriture de texte, même au travail. + Elle se nourrit principalement à base de pizza, de gâteaux, de sandwichs, etc... + Elle sait cuisiner et en étonnerait plus d'un mais elle a la flemme d'acheter les ingrédients et de préparer à manger. + Elle n'écoutes pas beaucoup de musique et adore se raconter des histoires à la place de mettre des écouteurs. + Elle a déjà tabasser quelqu'un jusqu'au sang au collège. Oui, oui au collège. + Elle ne résiste pas à enfreindre ou à déformer la moindre règle en travers de son chemin. + Elle s'attache très facilement aux gens qu'elle rencontre et qui ne lui casse pas les pieds. + Elle a un chat, c'est son meilleur ami pour toujours. + Elle peut se perdre dans un jeu vidéo pendant des jours entiers. + Elle essaie de ne pas faire confiance aux gens trop vite, mais dès que quelqu'un lui ait sympathique elle se laisse souvent avoir. + Elle a peur quand elle est dans le noir dehors, c'est une de ses grandes peurs avec le vide et les insectes en tout genre. + Elle aime bien l'alcool et sait se réguler mais retombe souvent dans une drogue douce appelé Marie dès qu'elle a un coup de déprime.

 
   

 
  █ Capacité à se battre :
80%

  █ Séductrice :
90%

  █ Têtue :
100%

  █ Riche :
40%

  █ Enfreint les règles :
80%

  █ Franche :
100%

  █ Politesse :
30%

  █ Connaissances :
70%

  █ Déterminée :
90%

  █ Flemmarde :
70%
citation
 30 ans      
 
  Célibataire    

  Hétéro    

  Je suis Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
 
  Je vis à New York
 
  Je suis dans Le bel âge

  Mon univers : Surnaturel      

  Contexte Original   
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Rêves ∴  AGE : 20 ans ∴ ♀ OU ♂ : Femme ∴ D’OÙ VIENS TU ? : France ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : PRD ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : QUELLE IDEE MERVEILLEUSE  Guns & Roses 3852333765  Guns & Roses 855447870  Guns & Roses 2114675301  Guns & Roses 3532709024     


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.

(M) L'Ex

C'est son ex avec qui elle a eu un gosse et qui a disparu



...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F) Ex-Meilleure amie

Elle a environ 30 ans et est son ex-meilleure amie du lycée. À la fin du lycée Rose a rompu tout contact avec elle car elle avait eu le mec qu'elle convoitait depuis quelques mois.

(M) Admirateur secret

Ce mec qui l'adule en secret pendant ses matchs contre les autres dans l'arène ou encore dans le magasin où elle bosse. Un stalker gentillet un peu timide.





Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
Contexte Original

La terre en l'an 3019. Environ 95% de la population possède des pouvoirs. Ils maîtrisent le feu, la téléportation, la lecture des pensées et bien plus encore ! La ville a donc décider d'ouvrir l'Arène. Un lieu de combat entre citoyens avec pouvoir désirant s'amuser, régler un conflit, gagner un pari ou plus encore ! Les dés détermineront à quelle niveau de pouvoir vous vous battrer et renforceront vos pouvoirs pour plus de fun ! Ne vous inquiéter personne ne peut mourir dans l'Arène (en théorie...) ! Alors venez vous amuser en duel ou en équipe ! Porter une cape ou un masque ou venez en jeans et baskets ! L'Arène vous garantie 0% de séquelles grâce à son serum qui guérit toutes les blessures ! Qu'attendez-vous !
« MON CONTEXTE DE JEU »
CHAPITRE 1 : CAIRO, USA.

Ah Le Caire quelle belle ville avec son désert, son ambiance chaude et loin de nos coutumes occidentales ! Et bien non ce n'est pas là que Rose est née, mais dans une ville avec le même nom, sur un autre continent : L'Amérique ou plus précisément les états-unis ! Quelle chance d'être Améric- attendez…Américano-Irlandaise ? D'accord. En effet Rose a l'accent américain, adore les pizzas, (ou plutôt adorera les pizza, car là maintenant elle n'a que quelques années d'existence.) elle aime les grands centres commerciaux, mais Rose est à moitié Irlandaise. Son futur goût pour la bière et les bonnes bastons doit venir de là. Enfin bref l'histoire de la naissance de Rose Wayne est assez banale, aussi banale que son nom de famille vient de son arrière grand-mère anglaise. Ce qui nous intéresse viens plus tard. Enfin, faut bien commencer par le début.

Rose était une enfant lambda, quoique un peu violente envers les autres enfants dès la maternelle quand elle n'a pas ce quelle veut, comme la balançoire, (ben oui elle a 5 ans.) ou un goûter. Elle a des notes correctes jusqu'au lycée et obtient son diplôme d'études générales pour accéder à la fac' sans difficulté à Cairo. Mais Rose cherche sa voie alors qu'elle intègre la fac' de Cairo à ses 18 ans. Elle n'a de passion particulière qui la pousserait à contribuer à la société. Elle veut juste vivre et c'est tout. Très vite la fac' elle en a par-dessus la tête et c'est là que cette histoire devient une autre histoire que d'autres que vous avez déjà pu lire !


CHAPITRE 2 : SOMEWHERE IN AMERICA.

Rose a soif de vivre, et c’est en partant un jour de chez elle avec un sac rempli de quelques affaires avec sa voiture offerte par ses parents à précèdent anniversaire qu'elle part pour…Quelques part en Amérique ! Ses parents la croyant partie à la fac pour la semaine il ne s’inquiéterait pas jusqu'au vendredi soir, jusque là elle pouvait décider de repartir pour Cairo…Non ! Hors de question elle était parti pour de bon ! Elle roula sur l’autoroute jusqu'au crépuscule, elle s’arrêta dans un motel et acheta une carte des USA. Il y avait tant à voir dans ce grand pays ! L’une des premières actions d’adulte indépendante qu'elle effectua fut de se faire faire des faux papiers pour avoir 21 ans aux yeux de la loi ! Chapeau l’artiste ! Ben oui à 18 ans on peut rien faire en Amérique ! Elle sillonna longtemps les routes avec ses économies pour la fac dans le coffre qui lui payait de quoi vivre mais au bout de quelques semaines elle se disait qu'avec sa fausse identité de Mary Webber elle pouvait travailler alors c’est ce qu'elle fit. Serveuse, Réceptionniste, Femme de ménage, elle a enchaîné petit boulot sur petit boulot légaux ou non pour continuer son voyage vers l’infini. Rose se sentait bien de vivre comme ça encore, et encore, elle avait vu le mont Rushmore, Los Angeles, Phœnix, New York, Washington, Chicago, le Texas, la Floride. Pendant 4 ans elle a roulé aux quatre coins des états-unis. Mais il faut bien que quelque chose d’important, un tournant survienne encore dans cette histoire !


CHAPITRE 3 : THIS F***ING MAN.

C’est l’histoire d’un homme qui rentre dans un bar… Tout pars de cet homme. Rose ne se cachait plus sous sa fausse identité depuis quelques années maintenant et ne s’en servait que quand elle ne voulait pas divulguer son vrai nom. Elle avait eu 22 ans le mois dernier quand elle a rencontré cet Irlandais : grand, roux, musclé, doué à la bagarre, sexy en somme… Et il n’avait pas échapper au regard de la belle Rose. Au final l’histoire de leur rencontre est une histoire d’amour parmi tant d’autres. Elle était serveuse dans un bar au milieu de l’Illinois depuis quelques semaines, dans une ville voisine de Cairo. Elle était revenue dans la région pour revoir ses parents. Lui l’homme était un habitué du bar tout simplement, il cherchait souvent la bagarre et Rose appréciait particulièrement sa conversation, il avait pratiquement le même caractère tout les deux : sans prise de tête, une envie de vivre, de voir des choses, de partager. Et ils ont rompit le pain si on peut dire après quelques semaines de papotages, après quelques verres dans un autre bar que l’habituel, après des soirées au motel du coin. La seule mauvaise nouvelle que Rose eu cette année là fut la mort de ses parents. Un terrible incendie avait ravagé leur maison. Le deuil fut compliqué mais le plus dur était qu’au moment de leur mort ses parents la croyait disparu depuis 4 ans… Elle leur avait causé un terrible chagrin et s’en voulait terriblement…

L’homme et elle ne se quittait plus depuis 2 ans quand un ventre arrondie fit son apparition. Mais jamais Rose ne fut mère. L’homme et il restera anonyme dans cette histoire, l’a accompagné pendant 2 ans de sa vie. 2 ans ce n’est rien mais c’était tellement pour Rose. La raison du départ de L’Irlandais ne vous surprendra pas malheureusement : il était parti faire une course vite fait. Rose avait accouché quelques jours plus tôt et venait de sortir de l’hôpital. Quelques jours plus tard le bébé était dans un orphelinat et Rose c’était son coeur qui se retrouvai orphelin, mais avant elle n’avait jamais connu l’amour alors il lui importait maintenant il lui manquait terriblement. C’est comme une drogue, une fois qu’on y a goûter on se demande comment vivre sans, et puis on s’habitue au manque. Elle l’a cherché partout, elle s’est remise à parcourir les endroits où ils allaient ensemble. Mais c’est un an plus tard à l’âge de 25 ans que Rose partit pour New York, c’était là qu'elle l'avait vu se battre dans cette fameuse arène à la télé, alors ça semblait être le meilleur plan !


CHAPITRE 4 : VIVRE ET SE BATTRE.

Même si elle avait “fait son deuil” de sa relation avec son homme, il lui arrivait fréquemment de le chercher du regard là où elle se trouvait. Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin, un musclé qui adore la bagarre c’est un stéréotype mais beaucoup d’hommes répondaient à ces critères ! Elle a fini par se résigner à aller à L'Arène, mais pour l'instant elle ne l'a pas trouver. Elle a passer des entretiens d'embauche, pour finalement décrocher un emploi grâce à du chantage (d*ckpic), une formation payante express de vendeuse, et elle a piocher dans ses économies pour se louer un appart’ et elle a décidé de crécher ici tant que elle n’aurait pas mis la main sur son ex. La chasse commence !
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Emily Browning</strong></span> - Rose Wayne<br />

 
 


Dernière édition par Rose Wayne le Mer 1 Mai - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:16

Bienvenuuuuue ! Guns & Roses 1354238383 Guns & Roses 3164169196
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Guns & Roses Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Guns & Roses Yer6OLOGuns & Roses As89jt8


Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:19

Bienvenue parmi nouuuuuus ! Guns & Roses 4199304935 Et bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Guns & Roses 2951304636
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:20

Ah ben tiens c'est marrant ça, je viens de regarder Âmes vagabondes Guns & Roses 3681558402
Bienvenuuuuuue Guns & Roses 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wayne


Rose Wayne


http://the-shelter.forumactif.com/t556-guns-roses#4184

Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 3
J'ai : 30 ans
Je suis : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Je vis : New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Emily Browning
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Rêves
: Pouvoir : underco

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:26

Merci à touuus ! Guns & Roses 3164169196
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:29

Bienvenue jolie poupée Guns & Roses 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMar 30 Avr - 23:35

Bienvenue. On sera collègue du surnaturel Guns & Roses 573978663 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Guns & Roses Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Guns & Roses Yer6OLOGuns & Roses As89jt8


Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyMer 1 Mai - 23:13

Olala c'est un sacré personnage cette Lucy ! Hâte de voir ce qu'elle va devenir (et si elle va retrouver ce salopiaud xDD)


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Guns & Roses 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Guns & Roses 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Guns & Roses 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Guns & Roses 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Guns & Roses 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyJeu 2 Mai - 19:23


Bienvenue dans la team #Panpan


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Alois D'Aqualia


Alois D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 56
J'ai : 21
Je suis : Roi d'Aqualia / premier prince héritier
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Bill Skarsgård
Je suis là depuis le : 26/12/2017
Mes conversations : 54
Derrière l'écran se cache : Moony

Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses EmptyDim 5 Mai - 15:02

Ouh une madame vendeuse de jeux vidéos! Tu vas avoir droit à une visite régulière de Pâris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Guns & Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns & Roses   Guns & Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns & Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Surnaturels-
Sauter vers: