Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Pierce - I need you

Aller en bas 
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 1:35


Joshua Pierce  
  Feat Jack Falahee
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Joshua, c'est ce jeune homme plein de vie, souriant, sociable, qui croque la vie à pleines dents. Il profite de chaque instant qui lui est donné et ne se plaint que très rarement. Il essaie toujours d'être optimiste et de voir le bon côté des choses, même si la situation semble parfois désespérée. Il n'est pas du genre à abandonner. Quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout et s'il ne réussit pas, au moins, il sait qu'il aura fait tout son possible pour réussir. Il est quelqu'un de fidèle, aussi bien amitié qu'en amour. Surtout en amitié, en fait. Car l'amour, le véritable amour, il ne l'a pas encore connu. Il a du succès auprès de la gente féminine et même masculine et parfois, il en joue, il en profite pour passer du bon temps. Mais il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse. Il n'en a jamais éprouvé le besoin jusqu'à présent et puis...son cœur est ailleurs. Son cœur appartient à quelqu'un qu'il n'a pourtant jamais rencontré dans la vraie vie.

Joshua, c'est cette épaule sur laquelle on peut pleurer ou simplement se reposer. Une fois qu'on a gagné sa confiance et son amitié, il sera toujours là. C'est quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances. C'est le genre d'ami prêt à vous aider à planquer un cadavre si vous le lui demandez - même s'il aurait sans doute un peu mauvaise conscience quand même.
Altruiste, il aime aider les autres et le fait toujours sans rien demander en retour. Un sourire vaut tout l'or du monde selon lui. De ce fait, il est aussi très généreux et aime faire plaisir à ses proches. Néanmoins, il a lui-même plus de mal à se confier à ces mêmes proches. Il a trop souvent tendance à garder ses sentiments pour lui. Il ne veut importuner personne et estime que ses sentiments ne regardent que lui. Surtout quand ça concerne une certaine fille. Il tente de se montrer fort et aura toujours le sourire, même lorsque ça ne va pas fort.

Joshua, c'est aussi le mec jaloux dans tous les sens du terme. Il peut être très gentil tout comme il peut rapidement péter un câble lorsqu'on s'approche un peu trop près d'une personne à laquelle il tient. C'est sans doute son plus gros défaut - défaut qui a déjà fait fuir quelques personnes, malheureusement. Pourtant, il tente de faire des efforts et de travailler là-dessus. De plus, lorsqu'on fait du mal à un être aimé, le gentil Josh peut rapidement se changer en "Dark Josh" et il n'hésitera pas à en venir aux mains si vraiment la situation devient insupportable.
Étant lui-même quelqu'un de fidèle et de loyal, il ne supporte pas la trahison et la malhonnêteté. Si on le trahit, il aura beaucoup de mal à pardonner et la confiance sera alors perdue à tout jamais.

Pour finir, Josh est un grand romantique, même s'il ne le montre pas toujours. Après tout, il faut être digne de son amour pour pouvoir apercevoir ce trait de caractère.

 
   

 
  █ Sociable :
90%

  █ Romantique :
95%

  █ Optimiste :
95%

  █ Têtu :
96%

  █ Fidèle :
100%

  █ Fiable :
100%

  █ Altruiste :
96%

  █ Généreux :
100%

  █ Jaloux :
95%

  █ Possessif :
95%
citation
  26 ans      
   
  célibataire amoureux    

  bisexuel 

  Je suis mannequin    
 
  Je vis à Los Angeles  
 
  Je suis dans La Jeunesse

  Mon univers : Réel     

  CR4  
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Cat  ∴  AGE : Error 404 ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Luxembourg ∴ TON PERSONNAGE EST: Scénario de Lauryn à la base ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Sur FB, si je me souviens bien, y a longteeemps  Joshua Pierce - I need  you 3532709024  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : LOVE SUR VOUS  Joshua Pierce - I need  you 3577206684     


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.


Avery Pierce | ICI
Petite sœur adorée

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherche

(M) Meilleur ami
Le bff, celui qui le connait mieux que personne, celui qui ne le jugera jamais et sur qui il peut toujours compter.


Dernière édition par Joshua Pierce le Mar 30 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 1:35


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR4 dans le Recueil

CITY-LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante
« MON CONTEXTE DE JEU »
Los Angeles, un beau jour de printemps. Ce jour-là vint au monde un petit garçon que ses parents prénommèrent Joshua. Ce dernier débuta donc sa vie au sein d'une famille aimante, une famille à priori parfaite. Ses parents n'étaient pas particulièrement riches, mais ils n'étaient pas pauvres non plus. Qui dit LA dit stars et paillettes. Mais ces gens-là ne faisaient pas partie de ce monde. La mère de Joshua était serveuse dans un restaurant et son père était vétérinaire. Ce fut peut-être lui qui transmit son amour pour les animaux à Joshua. Et les deux chiens avec lesquels le jeune garçon grandit, ces chiens qui devinrent ses premiers amis. Joshua fut toujours un enfant souriant, gentil et affectueux. Il aimait les câlins, surtout ceux de sa maman. Et puis, il ne semblait pas avoir le moindre souci pour se faire des amis à l'école. Après sa première journée de maternelle, il était même convaincu que tous les autres étaient ses meilleurs amis. Bref, il eut une enfance heureuse et mena une petite vie parfaitement épanouie. Et puis, un jour, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Joshua n'avait pas très bien compris pourquoi elle lui disait ça ni pourquoi son ventre devenait de plus en plus gros. Il ne comprenait pas comment il pouvait y avoir un bébé dans le ventre de sa maman, mais au fil des mois, il accepta l'idée de ne plus être enfant unique et se mit même à parler au gros ventre de sa mère en demandant, en toute innocence, au bébé de se dépêcher parce que sa maman était tout le temps fatiguée.

Quelques semaines plus tard, sa petite sœur vint au monde. Elle était née 5 ans après Joshua et ce dernier prit aussitôt son rôle de grand frère très à cœur. Dès lors débuta une relation fusionnelle entre la petite fille et son aîné, une relation qui n'a pas changé depuis. Bien sûr, il y a eu des disputes, mais jamais rien de bien grave. Ils étaient bien trop importants l'un pour l'autre pour rester éternellement fâchés. Joshua serait prêt à tout pour sa sœur et la protéger était devenu un peu sa mission. Malheureusement, comme plusieurs années les séparaient, ils n'étaient jamais dans la même école et Joshua ne pouvait donc pas toujours garder un œil sur elle. A son grand désarroi. Il ne voulait pas que des garçons tournent autour de sa cadette ou que des pimbêches lui fassent du mal. Heureusement, sa sœur n'était pas du genre à se laisser faire et à l'instar de son frère, elle devint rapidement l'une des filles les plus populaires. Donc oui, Joshua faisait, lui aussi, partie des populaires de son lycée. La plupart des filles, et sans doute même quelques garçons, semblaient presque baver en le voyant et rêvaient de sortir avec lui ou au moins de faire partie de son cercle d'amis. Et des amis, il en avait presque à la pelle. Certains étaient plus proches que d'autres, mais dans l'ensemble, il était bien entouré. Il faisait partie du club de football de son lycée et fut l'un des joueurs les plus doués. Son coach espérait même le voir rejoindre une équipe professionnelle à la fin de ses études. Mais ça n'a jamais intéressé Joshua. Il aimait ce sport et le sport en général, mais en faire son métier ne lui disait pas grand chose.

A vrai dire, il était un peu perdu pendant un temps. Petit, il s'était mis en tête de devenir astronaute, mais il savait très bien que c'était un rêve inaccessible et puis, cette phase lui était passée, de toute façon. Peut-être pourrait-il suivre les traces de son père en devenant vétérinaire à son tour ? C'était une piste...après tout, il aimait les animaux et il aimait aider les autres. Alors, pendant un temps, son chemin semblait tout tracé. Après avoir terminé le lycée, il s'inscrivit dans une école vétérinaire, mais il se rendit rapidement compte que, même s'il aimait ces petites bêtes, ce métier n'était pas pour lui. Voir ces animaux souffrir le rendait trop triste et il savait déjà qu'il serait bien incapable de supporter ça. Trop sensible ? Sans le moindre doute. Alors qu'il déambulait dans les rues de LA en essayant de trouver comment annoncer la nouvelle à ses parents, il fut repéré par un chasseur de têtes. On lui proposa de passer un casting pour une agence de mannequinat et même si Joshua n'y avait jamais songé, l'idée ne le rebuta pas non plus. Il n'en parla pas à ses parents, uniquement à sa sœur - en lui faisant promettre de garder le secret - et se rendit donc à ce casting. Ce fut une véritable révélation pour lui. Il était tout de suite très à l'aise derrière l'appareil photo et ça l'amusait même.

Quelques jours plus tard, il reçut l'appel qui allait changer sa vie. Il était pris. Il avait réussi le casting. Ce fut cet instant que Joshua choisit pour enfin en parler à ses parents. Bien que surpris et un peu déçus, ils le soutinrent. Tout comme ils soutenaient leur fille qui voulait devenir actrice après avoir terminé le lycée. Ce fut donc à 20 ans que Joshua débuta sa carrière en tant que mannequin et ce fut aussi cette année-là qu'il fit une autre rencontre qui allait, elle aussi, changer sa vie. Un autre appel téléphonique. C'était ironique dans un sens. Depuis plusieurs mois, le jeune homme travaillait dans un centre d'appel pour jeunes en difficultés, de façon bénévole. Durant sa scolarité, il avait trop souvent été témoin du mal-être de certains de ses camarades, de ce qu'ils subissaient. Il avait toujours été celui à les défendre envers et contre tout et comme il était populaire, on finissait par les laisser tranquilles. Maintenant qu'il n'était plus à l'école, il voulait continuer à aider les autres et le centre d'appel lui avait semblé une bonne idée. Il ne regretta jamais. Il n'oublierait jamais le jour où il avait entendu sa voix pour la première fois. Cette fille, c'était Lauryn et elle était en proie à une grande souffrance. Joshua l'écouta et tenta de la rassurer, de la réconforter. Sans s'en rendre compte, il avait fini par s'attacher à elle, au point de s'inquiéter vraiment pour elle et d'attendre son appel chaque semaine.

Mais pendant quelques temps, elle n'appela plus et le jeune homme avait commencé à imaginer le pire. Alors, il décida de chercher le numéro de la jeune fille pour l'appeler lui-même. C'était contre le règlement et il savait ce qu'il risquait, mais c'était trop important. Joshua fut viré du centre, mais au moins, il avait le moyen de contacter Lauryn à présent. C'est ce qu'il fit. S'en suivirent des échanges de plus en plus fréquents par les réseaux sociaux ou par messages. Sans compter les appels, tous les vendredis. Peu à peu, un lien indéfectible se tissa entre eux et Joshua s'attacha davantage encore à elle. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il entendait sa voix, à chaque fois qu'il voyait son nom apparaître sur une notification. Ce signe ne trompait pas. Il était en train de développer des sentiments plus qu'amicaux à son égard. C'était idiot. Il ne l'avait jamais rencontrée...et pourtant. Pourtant, il tombait amoureux d'elle et avait de plus en plus envie de la voir, de la serrer dans ses bras... Néanmoins, son souhait ne s'était toujours pas réalisé. Il en avait bien fait brièvement part à Lauryn un jour, disant simplement qu'il aimerait la voir, mais il avait vite compris que l'option n'était pas envisageable. Pas pour le moment. Il espérait toutefois pouvoir la faire changer d'avis un jour et la faire sortir de chez elle par la même occasion. Pour quelqu'un qui adorait être en extérieur, quelqu'un qui n'envisageait pas sa vie sans voir ses amis, sans passer du temps avec eux et sans être entouré, le mode de vie de la jeune femme était difficilement compréhensible. Il faisait de son mieux pourtant. Et surtout, il ne la jugeait pas. Jamais.

Entretemps, il avait eu quelques petites relations avec des filles, mais ça n'avait jamais abouti. Il avait bêtement tenté d'oublier celle qui faisait vraiment battre son cœur, celle qui occupait toutes ses pensées, dans les bras d'une autre. Il avait vite dû se rendre à l'évidence que ce n'était pas une solution. En attendant, il profitait de la vie et des nouveaux avantages qu'il avait acquis au fur et à mesure que sa carrière décollait. Devenir célèbre n'avait jamais été son but, mais à présent, il devait faire avec. Il faut dire que dès qu'on fait la une d'un grand magazine, ça peut aller très vite. Il n'en était heureusement pas encore au point de ne pas pouvoir sortir de chez lui sans gardes du corps et il espérait bien ne jamais en arriver là. Quoiqu'il en soit, après quelques années de mannequinat, il put s'offrir sa propre maison et y emménagea il y a environ un an. Il adopta un chien et deux chats du refuge dans lequel il travaillait comme bénévole dès qu'il avait le temps. Tout semblait parfait. A une exception près...
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Jack Falahee</strong></span> - Joshua Pierce <br />

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 8:43

Oh, une Luxembourgeoise! Re bienvenue parmi nous! Joshua Pierce - I need  you 1027433047.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 14:43

Joshua Pierce - I need  you 668414861
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Joshua Pierce - I need  you Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Joshua Pierce - I need  you Yer6OLOJoshua Pierce - I need  you As89jt8


Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 14:50


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Joshua Pierce - I need  you 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points)  Joshua Pierce - I need  you 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Joshua Pierce - I need  you 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils  Joshua Pierce - I need  you 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Joshua Pierce - I need  you 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you EmptyMar 30 Avr - 15:58


Bienvenue dans la team #Duchesse


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Joshua Pierce - I need  you Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pierce - I need you   Joshua Pierce - I need  you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Pierce - I need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: