Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soutenir The Shelter

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Soutenir The Shelter Empty
MessageSujet: Soutenir The Shelter   Soutenir The Shelter EmptySam 20 Avr - 18:59


PROMOUVOIR LE SHELTER


Si tu aimes ce forum, que tu as envie de le voir perdurer dans le temps et de voir des nouveaux membres affluer, tu es au bon endroit. Tu trouveras ci-dessous, de quoi nous aider à promouvoir le Shelter et multiplier ainsi, les chances pour que de nouveaux membres potentiels puissent entendre parler de nous.

LES TOP-SITES

Le forum est inscrit sur trois top-sites : Bazzart, PRD et Top 50-Obsession, sur lesquels tu peux voter pour qu'il puisse gravir les échelons.
En postant à la suite à chacun de tes votes, des points seront ajoutés automatiquement à ta cagnotte. Pour te faciliter les choses, nous avons même placé les boutons des Tops dans la barre à gauche de la page, alors pense bien à ton petit clic toutes les deux heures  Soutenir The Shelter 3974685709



LES SUJETS PUB
Il y a à l'heure actuelle, deux sujets de publicité pour le forum : celui de PRD et celui de Bazzart [url=http://]ICI. Si tu y es inscrit-e et que le coeur t'en dis, n'hésite pas à y passer pour remonter les sujets, donner ton avis ou même faire ta publicité.

Nous avons également mis au point une bannière de soutien que tu peux mettre dans ta signature si tu le souhaites pour plus de visibilité des deux sujets. Tu peux bien sûr changer le petit message de dessous pour le mettre à ta sauce  Soutenir The Shelter 3681558402

LA BANNIÈRE DE BAZZART

Soutenir The Shelter Gif-so11
Je suis Nom de ton personnage sur The Shelter ! :minicoeur:


LA BANNIÈRE DE PRD
Soutenir The Shelter Gif-so11
Je suis Nom de ton personnage sur The Shelter  !

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir The Shelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que "The Shelter" ?
» Les Règles du Shelter
» Les amis du Shelter
» 1 - LE CONCEPT : Qu'est-ce que THE SHELTER
» Les commandements du Shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Entre vous et nous :: Les amis du Shelter-
Sauter vers: