Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  Empty
MessageSujet: (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace     (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  EmptySam 20 Avr - 16:51

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  Empty
MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace     (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  EmptySam 20 Avr - 17:08


Anstas de Tiera  
  Feat Madelaine Petsch/Sophie Turner    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Anstas est importante pour nous. C'est un peu une ancienne par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.


Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable.
∴ L'avatar est donc négociable : nous avons suggéré nos deux chouchoutes Madeleine Petsch et Sophie Turner, mais si tu as d'autres beautés rousses en réserve, n'hésite pas à suggérer. Il faudra tout de même qu'elle plaise aux deux hommes de sa vie et qu'elle soit bien rousse  (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  2951304636

Histoire & Liens

∴ L'histoire d'Anstas est difficilement négociable : elle est imbriquée dans celle de beaucoup d'autres membres du clan, donc difficilement changeable. Cependant si tu as des suggestions, essaie toujours qui c'est : cela nous donnera peut-être des idées   (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  3681558402
∴ Pour ce qui est de ses liens, tu es libre d'en avoir d'autres en dehors de ceux présentés ici.
∴ Alors entrons dans le vif du sujet  (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  306195465 Les liens d'Anstas sont donc nombreux et assez complexes :
- Eamonn, elle ne l'aime pas, c'est évident (comme de nombreuses princesses dans sa situation) et elle n'a pas l'intention d'apprendre à l'aimer. Elle a des ambitions : elle veut devenir reine, comme sa soeur. Alors soit Eamonn se décide à luter pour prendre la place de son frère comme elle le lui suggère, auquel cas elle restera au plus près de lui, soit elle se débrouillera pour avoir le grand frère et devenir ainsi la future reine. Elle n'a pas de sentiments pour lui et n'a pas l'intention d'en avoir : elle veut juste se servir de lui pour en faire le futur roi.
- Keylan : avec lui, c'est différent. Il est différent des autres hommes du clan, doux, gentil attentionné...il ne la diabolise pas à outrance et lui laisse une chance d'être différente, chance qu'elle ne saisit pas toujours. Avec elle comme avec tout le monde, il est gentil, attentionné et il persiste à l'approcher, même quand elle le repousse, ce qui l'intrigue. Très clairement, il est le seul à entrevoir son côté humain et à lui offrir la chance d'être différente. Mais elle sait bien que se laisser aller à ses éventuels sentiments pour lui, reviendrait à abandonner ses plans et ses ambitions, et ça, elle ne sait pas si elle en serait capable.
- Darragh : dans le fond, elle ne l'aime pas plus que ça (elle se dit incapable d'aimer), mais lui sera roi. Alors elle tente de l'amadouer et de l'apprivoiser, au cas où elle ne parviendrait pas à faire Eamonn faire ce qu'elle veut.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia    (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace  2913253361

 

   
 
  █ Ambitieuse :
100%

  █ Déterminée :
95%

  █ Manipulatrice :
110%

  █ Calculatrice :
80%

  █ Incomprise :
73%

  █ Intelligente :
89%

  █ Chaleureuse :
15%

  █ Indépendante :
67%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  23 ans      
   
  Mariée    

  Hétéro   

  Je suis Princesse de Tiera et De Firelia    
 
  Je vis à Rāykār.
 
  Je suis dans La jeunesse
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  



Son histoire

∴ Anstas est la dernière fille du roi Angus de Tiera, après son grand-frère Andal de Tiera, le roi actuel et sa grande-soeur Doireann de Tiera,
épouse du roi Dermitius de Firelia et donc reine du royaume de Firelia.
∴ Bien plus jeune que ses aînés, elle n'a pas la même mère qu'eux. En effet, à la mort de la reine Annabella, mère d'Ardal et de Doireann, reine aimée et adorée par son peuple, le roi Angus épousa dame Aurnia en seconde noce, qui lui donna une deuxième fille, Anstas.
∴ Aux yeux du peuple, la reine Aurnia, reine aux cheveux de feu et sa fille Anstas, ne sont pas légitimes et ça, Anstas en a beaucoup souffert, sentant bien que pesait sur elle, l'étouffante présence de cette soeur qu'elle ne connaissait même pas.
∴ Elle est mariée au prince Eamonn de Firelia, son neveu plus âgé qu'elle, depuis 5 ans. Eamonn est le fils de la Reine Doireann, sa demi-soeur et du roi Dermitius. Cette union, elle n'en voulait pas à la base. Elle aurait préféré épouser un prince héritier, afin d'avoir elle aussi son propre royaume pour égaler sa soeur.
∴ Elle n'eut jamais aucun lien avec la famille de Firelia avant son mariage. Demeurant au royaume de Tiera, son chez elle, elle n'avait aucune envie d'être témoin de la réussite de cette soeur si jalousée. A ses yeux donc, les enfants de sa soeur ne sont en rien ses neveux...
∴ Ambitieuse, elle n'a pas l'intention de rester coincée avec le troisième prince de sa famille toute sa vie. Si son père a pu se remarier, Darragh le futur roi de Firelia et son beau-frère, le pourrait sans doute lui aussi et à ce moment, elle serait là, c'était certain.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Eamonn de Firelia

Mari


Eamonn est donc son mari depuis cinq ans maintenant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas gagné le gros lot avec lui. Elle qui voulait être reine, se retrouve liée au quatrième homme sur sa lignée...Génial. Il était beau son mari, c'était évident, et le regarder était plutôt agréable pour les yeux. Mais le voir lui rappele constamment qu'elle n'est pas à la hauteur de sa si merveilleuse grande-soeur, et ça, ça lui est insupportable.
Elle parvint à retenir son animosité à son égard durant les premiers mois de son mariage, mais cette dernière la dépassa très vite, ne supportant plus les faux semblants. Elle ne voulait pas être l'épouse d'un prince, mais celle d'un roi.
Aujourd'hui, ils ne s'adressent presque plus la parole, ne partageant que leur couche. Ils jouent le couple heureux en public, mais se supportent à peine en privé, tous les deux intéressés par d'autres personnes.
Mais malgré tout, elle reste persuadée qu'elle peut parvenir à lui monter suffisamment la tête pour qu'il tente de voler la place de Darragh. Il l'envie, elle le sait bien et elle pense ne pas avoir beaucoup à faire pour le convaincre de tenter de supplanter son frère.
Darragh de Firelia

Beau-Frère/Proie


Le prince Darragh est le prince héritier et donc, le futur Roi de Firelia. Il est grand, beau, charismatique, puissant et...un future roi ! Avec lui, elle pourrait égaler, voir supplanter sa soeur (en épousant son fils qui plus est). Il est marié, elle le sait bien, mais elle n'en a que faire. Dans le fond, ce n'est pas vraiment lui qu'elle veut, mais plutôt ce qu'il peut lui apporter et ça, elle n'est pas prête à l'abandonner. Alors elle flirte sans retenue avec lui, bien décidée à le faire céder. Elle remarque bien qu'elle l'intrigue et le perturbe, ce qui la pousse encore plus à le faire, persuadée qu'elle l'aura à l'usure. Pour être reine, l'avoir lui est sa seule solution...
Keylan de Firelia

Beau-frère/Faiblesse


Keylan est le plus discret, le plus doux le plus...invisible des princes de Firelia. Et pourtant, il est le seul à la considérer et à faire preuve de gentillesse à son égard et ce, en dépit de son attitude exécrable à son égard. Elle lui parle froidement, le remballe tout le temps et se moque même parfois de lui, et pourtant, son attitude vis-à-vis d'elle ne change pas. En bon petit dernier des princes, il ne présente aucun intérêt pour elle...dernier sur la lignée, il ne peut rien lui apporter, et pourtant...pourtant.
Il l'intrigue et la touche par sa persévérance et sa gentillesse à son égard, et elle n'est pas indifférente à la douceur des regards qu'il pose sur elle. Mais il n'est pas Darragh et il ne peut pas satisfaire ses ambitions.

Adaline de Firelia

Belle-soeur


Les relations entre les deux jeunes femmes sont tout juste cordiales, et pour cause : Eamonn n'est pas le frère duquel Adaline est la plus proche. Il en est donc de même avec son épouse. Mais Dela est gentille et polie alors, comme le lui a demandé Keylan, elle tente de faire des efforts avec Anstas, tentant de ne pas écouter les ragots qui circulent à son sujet et de faire fi de l'animosité évidente qu'ont ses deux plus grands frères à son égard. Elle soupçonne son Keylan de craquer pour elle, ce qui l'inquiète un peu : elle n'a pas envie de voir son frère souffrir, ou que cette situation n'attire des problèmes à l'un des deux hommes de son clan. Elle garde donc un oeil sur tout cette histoire, en espérant qu'elle se finisse bien (ce dont elle doute un peu au fond d'elle).
Doireann de Tiera

Demie-soeur


La Reine Doireann est sa demie-soeur, née du précédent mariage de son père le roi Angus avec la Reine Annabella. En raison des trente années qui les séparent, les deux femmes ne se connaissent pas du tout, Doireann s'étant mariée et ayant quitté le royaume bien avant la naissance d'Anstas. Pour Doireann, cette petite princesse n'est pas sa soeur. C'est avec son frère Ardal, lui aussi fils de la première reine Annabella, qu'elle grandit, pas avec la fille de la deuxième, Aurnia. Elle n'a pas d'animosité à son égard, mais elle ne la connait pas et elle n'a pas particulièrement envie de la connaitre davantage.
Toute à sa nouvelle vie de reine, Doireann a donc totalement ignoré l'existence de la jeune princesse, qui souffrait du manque de reconnaissance à Tiera. Pendant toute son enfance, Anstas s'est donc entendu dire que sa mère n'était pas la vraie reine et qu'elle n'était pas la vraie princesse, contrairement à la belle Doireann, fille de la tant aimée et regrettée reine Annabella. Cette situation inconfortable a rapidement poussé la jeune enfant qu'elle était, à jalouser sa grande-soeur, voulant avoir tout ce qu'elle avait. Elle était la bonne princesse et une reine merveilleuse à présent : elle pouvait faire mieux qu'elle, elle le savait.
Alors, pendant toute son adolescence, elle attendit le jour de son tournoi avec impatience, espérant que sa crinière de feu si rare, attirerait les faveurs d'un prince hériter, afin qu'elle puisse devenir reine à son tour. Malheureusement pour elle, ce fut le prince Eamonn de Firelia, fils de Doireann qui remporta sa main...elle était donc contrainte d'épouser son neveu. Elle aurait pu s'en accommoder s'il était l'héritier, mais non : Eamonn était le troisième.
Depuis son arrivée au château, Anstas fait donc tout son possible pour attirer l'attention de Darragh, l'héritier, au détriment de sa relation avec son mari. Mais elle tente également d'attirer l'attention de sa grande soeur...c'est plus fort qu'elle : au plus profond d'elle, elle espère que sa présence au château lui permettra de se lier enfin à cette soeur si lointaine.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre
» Briser la glace ? [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: