Partagez | 
 

 
(F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre   Dim 25 Fév - 19:59

LE CLAN DE FIRELIA

La famille royale du Royaume De Firelia possède les terres proches du plus grand volcan de Rāykār. appelées les Terres de Feu.
Contrôlant le feu qu'ils ne craignent pas, ils sont les seuls à pouvoir habiter cette région. Ils sont également appelés le peuple aux dragons en raison de la présence d'imposants dragons sur leur terre, créatures qu'ils sont les seuls à pouvoir approcher et contrôler. La clan est constituée de :

Darragh De Firelia - Prince et futur souverain de Firelia - Charles Michael Davis
Naïa Windalia - Princesse de Windalia, épouse de Darragh et future souveraine de Firelia - Claire Holt

Breadan De Firelia - Prince de Firelia - Elliot Knight
Lorelaï De Firelia - Membre de la famille royale d'Aqualia, épouse de Braedan et Princesse de Firelia - Lucy Kate Hale

Eamonn De Firelia - Prince de Firelia - Alfred Enoch
Anstas De Tiera - Princesse de Tiera et de Firelia, épouse d'Eamonn  - Madelaine Petsch

Keylan De Firelia - Prince de Firelia - Jordan Fisher
Adaline De Firelia - Princesse de Firelia - Amandla Stenberg

Rosaleen Rowan - Dame de compagnie de la princesse Adaline de Firelia et maitresse du Prince épouse d'Eamonn de Firelia  - Aja Naomi King

Dermitius De Firelia - Roi souverain de Firelia - Blair Underwood
Doireann Tiera - Princesse de Tiera et Reine de Firelia  - Demi Moore

Clique sur les prénoms pour découvrir les autres membres du clan.

Ce clan uni a pour valeur principale le respect : le respect du peuple, des règles et surtout, surtout, le respect des siens. Ils veillent les uns sur les autres à tout instants et en toutes situations et ce en dépit de la nature des sentiments qu'ils ont les uns pour les autres. Dans ce clan au pouvoir pourtant puissant et destructeur, pas (ou très peu) de trahisons, de complots ou de coups bas. Ainsi, la moindre personne qui s'y raccroche (principalement les femmes des princes) peut profiter de cette protection familiale inconditionnelle.

Clan majoritairement masculin, ils n'ont encore jamais été confrontés au départ de l'un d'entre eux (les princes qui se marient vivent à Firelia avec leurs épouses), et la perspective de perdre la petite dernière du clan à l'occasion de son mariage à venir, ne les réjouis pas du tout. Les frères sont inquiets de ne plus pouvoir avoir leur petite soeur à l'oeil et le papa est inquiet à l'idée de découvrir l'identité de son futur gendre. Ce tournoi à venir est donc une grande première pour la famille, étant donné qu'à son issu, un membre de leur clan leur sera retiré pour la première fois.
Caramelle

_________________


Dernière édition par Adaline de Firelia le Dim 25 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre   Dim 25 Fév - 20:00

Anstas de Tiera



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent De Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...

 


ft Madeleine Petsch ou Sophie Turner
Anstas autres prénoms au choix de Tiera
23 ans
SITUATION : Mariée
LOCALISATION : Rāykār.
Emploi : Princesse de Tiera et De Firelia
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy

Sa Personnalité

Ambitieuse + Déterminée + Manipulatrice + Calculatrice + Incomprise + Intelligente + Froide + Indépendante



SON HISTOIRE
+ Anstas est la dernière fille du roi Angus de Tiera, elle naquit après son grand-frère Ardal de Tiera, le roi actuel et sa grande-soeur Doireann de Tiera,
épouse du roi Dermitius de Firelia et donc reine du royaume de Firelia.
+ Bien plus jeune que ses aînés, elle n'a pas la même mère qu'eux. En effet, à la mort de la reine Annabella, mère d'Ardal et de Doireann, reine aimée et adorée par son peuple, le roi Angus épousa dame Aurnia de Tiera en seconde noce, qui lui donna une deuxième fille, Anstas.
+ Aux yeux du peuple, la reine Aurnia, reine aux cheveux de feu et sa fille Anstas, ne sont pas légitimes et ça, Anstas en a beaucoup souffert, sentant bien que pesait sur elle,
l'étouffante présence de cette soeur qu'elle ne connaissait même pas.
+ Elle épousa le prince Eamonn de Firelia, son neveu plus âgé qu'elle, depuis 5 ans. Eamonn est le fils de la Reine Doireann, sa soeur et du roi Dermitius. Cette union, elle n'en voulait pas à la base. Elle aurait préféré épouser un prince héritier, afin d'avoir elle aussi son propre royaume pour égaler sa soeur.
+ Elle n'eut jamais aucun lien avec la famille de Firelia avant son mariage. Demeurant au royaume de Tiera, son chez elle, elle n'avait aucune envie d'être témoin de la réussite de cette soeur si jalousée. A ses yeux donc, les enfants de sa soeur ne sont en rien ses neveux...
+ Ambitieuse, elle n'a pas l'intention de rester coincée avec le troisième prince de sa famille toute sa vie. Si son père a pu se remarier, Darragh le futur roi de Firelia et son beau-frère, le pourrait sans doute lui aussi et à ce moment, elle serait là, c'était certain.
SES LIENS

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Epoux
Eamonn de Firelia est donc son mari depuis cinq ans maintenant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas gagné le gros lot avec lui. Elle qui voulait être reine, se retrouvait liée au quatrième homme sur sa lignée...Génial. Il était beau son mari, c'était évident, et le regarder était plutôt agréable pour les yeux. Mais le voir lui rappelait constamment qu'elle n'était pas à la hauteur de sa si merveilleuse grande-soeur, et ça, ça lui était insupportable.
Elle parvint à retenir son animosité à son égard durant les premiers mois de son mariage, mais cette dernière le dépassa très vite, ne supportant plus les faux semblants. Elle ne voulait pas être l'épouse d'un prince, mais celle d'un roi.
Aujourd'hui, ils ne s'adressent presque plus la parole, ne partageant que leur couche. Ils jouent le couple heureux en public, mais se supportent à peine en privé, tous les deux intéressés par d'autres personnes.


Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Beau-frère|Proie
Le prince Darragh est le prince héritier et donc, le futur Roi de Firelia. Il est grand, beau, charismatique, puissant et...un future roi ! Avec lui, elle pourrait égaler, voir supplanter sa soeur (en épousant son fils qui plus est). Il est marié, elle le sait bien, mais elle n'en a que faire. Dans le fond, ce n'est pas vraiment lui qu'elle veut, mais plutôt ce qu'il peut lui apporter et ça, elle n'est pas prête à l'abandonner. Alors elle flirte sans retenue avec lui, bien décidée à le faire céder. Elle remarque bien qu'elle l'intrigue et le perturbe, ce qui la pousse encore plus à le faire, persuadée qu'elle l'aura à l'usure. Pour être reine, l'avoir lui est sa seule solution...

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Beau-frère| Coup de coeur
Keylan est le plus discret, le plus doux le plus...invisible des princes de Firelia. Et pourtant, il est le seul à la considérer et à faire preuve de gentillesse à son égard et ce, en dépit de son attitude exécrable à son égard. Elle lui parle froidement, le remballe tout le temps et se moque même parfois de lui, et pourtant, son attitude vis-à-vis d'elle ne change pas. En bon petit dernier des princes, il ne présente aucun intérêt pour elle...dernier sur la lignée, il ne peu rien lui apporter, et pourtant...pourtant.
Il l'intrigue et la touche par sa persévérance et sa gentillesse à son égard, et elle n'est pas indifférente à la douceur des regards qu'il pose sur elle. Mais il n'est pas Darragh et il ne peut pas satisfaire ses ambitions.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Belle-soeur
Les relations entre les deux jeunes femmes sont tout juste cordiales, et pour cause : Eamonn n'est pas le frère duquel Adaline est la plus proche. Il en est donc de même avec son épouse. Mais Dela est gentille et polie alors, comme le lui demandé Keylan, elle tente de faire des efforts avec Anstas, tentant de ne pas écouter les ragots qui circulent à son sujet et de faire fi de l'animosité évidente qu'ont ses deux plus grands frères à son égard. Elle soupçonne son Keylan de craquer pour elle, ce qui l'inquiète un peu : elle n'a pas envoe de voir son frère souffrir, ou que cette situation n'attire des problèmes à l'un des deux hommes de son clan concerné. Elle garde donc un oeil sur tout cette histoire, en espérant qu'elle se finisse bien (ce dont elle doute un peu au fond d'elle).

Doireann de Tiera - PNJ - Demi Moore • Grande-Soeur
La Reine Doireann est sa grande soeur, née du précédent mariage de son père le roi Angus de Tiera avec la Reine Annabella. En raison des trente années qui les séparent, les deux femmes ne se connaissent pas du tout, Doireann s'était mariée et ayant quitté le royaume bien avant la naissance d'Anstas. Pour Doireann, cette petite princesse n'est pas sa soeur. C'est avec son frère Ardal, lui aussi fils de la première reine Annabella, qu'elle grandit, pas avec la fille de la deuxième, Aurnia. Elle n'a pas d'animosité à son égard, mais elle ne la connait pas et elle n'a pas particulièrement envie de la connaitre davantage.
Toute à sa nouvelle vie de reine, Doireann a donc totalement ignoré l'existence de la jeune princesse, qui souffrait du manque de reconnaissance à Tiera. Pendant toute ses enfance, Anstas s'est donc entendu dire que sa mère n'était pas la vraie reine et qu'elle n'était pas la vraie princesse, contrairement à la belle Doireann, fille de la tant aimée et regrettée reine Annabella. Cette situation inconfortable a rapidement poussé la jeune enfant qu'elle était, à jalouser sa grande-soeur, voulant avoir tout ce qu'elle avait. Elle était la bonne princesse et une reine merveilleuse à présent : elle pouvait faire mieux, elle le savait.
Alors, pendant toute son adolescence, elle attendit le jour de son tournoi avec impatience, espérant que sa crinière de feu si rare, attirerait les faveurs d'un prince hériter, afin qu'elle puisse devenir reine à son tour. Malheureusement pour elle, ce fut le prince Eamonn de Firelia, fils de Doireann qui remporta sa main...elle était donc contrainte d'épouser son neveu. Elle aurait pu s'en accommoder s'il était l'héritier, mais non : Eamonn était le troisième.
Depuis son arrivée au château, Anstas fait donc tout son possible pour attirer l'attention de Darragh, l'héritier, au détriment de sa relation avec son mari. Mais elle tente également d'attirer l'attention de sa grande soeur...c'est plus fort qu'elle : au plus profond d'elle, elle espère que sa présence au château lui permettra de se lier enfin à cette soeur si lointaine.


TES ATTENTES
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre princesse de glace    C'est Eamonn et Keylan qui seront contents de la voir débarquer  
Avatar & Pseudo :  L'avatar est donc négociable : j'ai suggéré mes deux chouchoutes Madeleine Petsch et Sophie Turner, mais si tu as d'autres beautés rousses en réserve, n'hésite pas à suggérer. Il faudra tout de même qu'elle plaise aux deux hommes de sa vie et à moi-même. Elle doit être rousse, j'y tiens
Histoire : L'histoire d'Anstas est difficilement négociable : elle est imbriquée dans celle de beaucoup d'autres membres du clan, donc difficilement changeable. Cependant si tu as des suggestions, essaie toujours qui c'est : cela nous donnera peut-être des idées  
Lien : Alors entrons dans le vif du sujet Les liens d'Anstas sont donc nombreux et assez complexes :
- Eamonn, elle ne l'aime pas, c'est évident (comme de nombreuses princesses dans sa situation) et elle n'a pas l'intention d'apprendre à l'aimer. Elle a des ambitions : elle veut devenir reine, comme sa soeur. Alors soit Eamonn se décide à luter pour prendre la place de son frère comme elle le lui suggère, auquel cas elle restera au plus près de lui, soit elle se débrouillera pour avoir le grand frère et devenir ainsi la future reine. Elle n'a pas de sentiments pour lui et n'a pas l'intention d'en avoir : elle veut juste se servir de lui pour en faire le futur roi.
- Keylan : avec lui, c'est différent. Il est différent des autres hommes du clan, doux, gentil attentionné...il ne la diabolise pas à outrance et lui laisse une chance d'être différente, chance qu'elle ne saisit pas toujours. Avec elle comme avec tout le monde, il est gentil, attentionné et il persiste à l'approcher, même quand elle le repousse, ce qui l'intrigue. Très clairement, il est le seul à entrevoir son côté humain et à lui offrir la chance d'être différente. Mais elle sait bien que se laisser aller à ses éventuels sentiments pour lui, reviendrait à abandonner ses plans et ses ambitions, et ça, elle ne sait pas si elle en serait capable.
- Darragh : dans le fond, elle ne l'aime pas plus que ça (elle se dit incapable d'aimer), mais lui sera roi. Alors elle tente de l'amadouer et de l'apprivoiser, au cas où elle ne parviendrait pas à faire Eamonn faire ce qu'elle veut.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia    


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Madelaine Petsch - Sophie Turner | Princesse de glace au coeur tendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living
» Sophie Turner #018 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Fantaisies
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères