Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I need your help... [Matthew & Amelia]

Aller en bas 
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

I need your help... [Matthew & Amelia] Empty
MessageSujet: I need your help... [Matthew & Amelia]   I need your help... [Matthew & Amelia] EmptyDim 18 Fév - 12:35



I need your help
Amélia & Matthew






J'étais partie à la va-vite, j'avais rempli une valise avec des vêtements et ce qui est nécessaire pour Gabriel, j'avais pris un simple sac avec quelques vêtements pour moi. Je n'avais pas réfléchi... Je savais une chose: je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver en face de lui, ni risquer la vie de mon fils. J'aurais pu simplement aller chez mon ex-mari, ça aurait sûrement suffi à éviter cet homme.. Mais ce n'était pas l'éviter uniquement qui allait m'aider. Je ne voulais pas rester enfermée chez moi, regarder sans cesse derrière moi de peur qu'il me suive. Ce n'était pas une vie, et ce n'était pas la vie que je voulais offrir à Gabriel. Alors pourquoi pas? Je voulais reprendre ma vie de zéro, tout recommencer.