Partagez | 
 

 
Parce qu'il faut bien continuer à vivre | Donovan & Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Parce qu'il faut bien continuer à vivre | Donovan & Maisie   Dim 7 Jan - 2:03


Donovan & Maisie

« Parce qu'il faut bien continuer à vivre »
« Debout devant son miroir depuis une dizaine de minutes maintenant, Maisie tente de calmer ses nombreuses angoisses en jouant nerveusement avec les pans de sa jupe noire. N'était-ce pas un peu trop ? Ce n'était qu'un diner après tout...Bon, elle n'avait pas non plus sortit une robe de soirée (elle n'en a pas de toute façon), mais elle n'avait vraiment pas l'habitude de se voir si apprêtée. Elle se tourne, retourne et re retourne afin de s'examiner sous tous les angles, espérant avoir LA révélation au sujet de sa tenue qui lui confirmerait qu'elle avait opté pour la bonne. Elle n'avait jamais à s'occuper de ce genre de chose seule avant...Masson était son miroir, lui reflétant une parfaite image d'elle-même, validant ou critiquant parfois ses choix vestimentaires. Alors pour ce diner pour le moins inhabituel, elle aurait vraiment donné beaucoup pour avoir son avis. *Que dirais Masson ?* elle se demanda alors, comme elle le faisait quotidiennement depuis que son frère n'était plus de ce monde. Elle ne pouvait toujours pas se résoudre à vivre dans un monde où elle était seule, sans lui, alors elle maintenait Masson en vie et ce, de multiples façons.

Elle crut même entendre sa voix lui murmurer "tu es sublime May" ce qui lui réchauffa le coeur. Oui, sa tenue était sans doute convenable ! A peu près convaincue, elle jeta un coup d'oeil sur le réveil posé sur ta table de nuit : elle était à deux doigts d'être en retard. Une boule logée au creux de la gorge, elle enfila ses chaussures, arrangea quelques mèches s'échappant de son chignon et attacha son collier, avant de poser délicatement sa main sur son coeur et d'inspirer profondément pour faire baisser un peu la pression.

- Ce n'est qu'un diner May...juste un diner. elle dit alors doucement à son reflet, comme elle le faisait si souvent. Cela lui donnait toujours l'impression de parler à Masson...ils étaient jumeaux après tout, et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

La sonnette de l'interphone retentit, annonçant l'arrivée de son taxi (depuis l'accident, elle avait un peu de mal à conduire elle-même) : il était temps d'y aller. Elle prit donc son sac à main et quitta son appartement, direction : chez Donovan.

Au bout de quelques minutes, elle arriva enfin à l'adresse indiquée. Elle régla sa course et s'avança vers l'immeuble de son rendez-vous, à pas étrangement lents. Elle le connaissait pourtant et ce n'était pas leur premier rendez-vous...alors pourquoi était-elle si nerveuse ? Sans doute parce que cette fois, il n'y aurait personne d'autre autour d'eux ! Elle chercha donc son nom sur l'interphone et pressa furtivement le bouton.
- Oui ? lui dit alors une voix familière
- Hum...C'est May. le verrou céda et elle pénétra dans l'immeuble en jouant une nouvelle fois avec les franges de sa jupe.

Debout devant sa porte, elle prit quelques secondes pour se ressaisir et se rassembler, avant de donner trois petits coups sur la porte en retenant son souffle. Les rendez-vous galant, elle n'était vraiment, vraiment, vraiment pas douée pour ça de toute évidence. »
Caramelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce qu'il faut bien continuer à vivre | Donovan & Maisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buenevo, "Tony" Green. Parce qu'il faut bien vivre. (Attente de validation.)
» Faut-il apprendre à vivre?
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Parce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: RP
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères