Partagez | 
 

 
MAISIE | Story of a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: MAISIE | Story of a broken heart   Dim 1 Oct - 23:21



MAISIE O'DONNELL

 

MAISIE HOPE O'DONNELL
MAY
28 ANS
Née à Los Angeles
Doctorante au pôle physique à UCLA
LET'S GET REAL
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Allix •AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé ou un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : réponse ici • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.



TA PERSONNALITé
Entière, avec elle, c'est tout ou rien. Elle adore ou elle déteste, fait les choses à fond ou pas du tout, est terriblement euphorique ou triste à en crever. Quand elle aime, c'est de tout son être et quand elle perd ce qu'elle aime, c'est une partie d'elle qui s'arrache se sa personne + Curieuse + Tenace + Impatiente + D'apparence froide et distante, elle a cependant un coeur d'or + Tendre et câline + Classe et charismatique + Très intelligente, elle et Masson ont tous deux un QI supérieur à la moyenne
TES CARACTéRISTIQUES
J'ai un frère jumeau que j'aime plus que tout...plutôt j'avais + Mes proches me considèrent comme une accro au sport. J'ai du mal à m'en passer et j'adore essayer de nouvelles choses : du footing classique au tissu aérien, je veux tout + Je ne suis plus remonté dans une voiture depuis notre accident + Fusionnelle avec mon frère  j'ai pris pour habitude d'employer le nous au lieu du "je". Que l'on me propose un cinéma ou des vacances, ma réponse était toujours "nous serons là". Imaginer faire quelque chose me paraissait impensable + Je continue à parler de moi en tant que "nous" et ce, bien que ma moitié aie disparue + J'ai "M&M" (Masson & Maisie) tatoué sur mon poignet droit...oui je l'ai dans la peau mon frère


Creusons un peu

 
CHAPITRE I : WE'RE ONE AND THE SAME

J'ai vu le jour il y a 28 ans de cela, partageant ma date de naissance avec l'être le plus important de mon existence : mon frère jumeau, Masson. Lui et moi, étions tout ce que vous pouvez imaginer de la part de jumeaux : complices et fusionnels, il était presque impossible de nous séparer. Quand il avait mal, j'avais mal, quand il était heureux, un sourire ne quittait pas mon visage, et quand je souffrais à en crever, il en était de même pour lui. Nous n'avions besoin de personne d'autre que de l'autre, ignorant toutes les personnes qui ne faisaient pas partie de notre monde. Notre grande soeur, Paula, souffrit d'ailleurs beaucoup de cette situation. L'exclusion, elle n'aimait pas beaucoup cela. Nous avions même mis au point un langage codé, compréhensible juste pour nous. Bref : il était mon univers et j'étais le sien.

CHAPITRE II : WE'RE SO GOOD TOGETHER

Les années passèrent et notre complicité ne fit que grandir. Toujours l'un à côté de l'autre en cours, nous faisions en général, un seul travail pour deux. Pourquoi s'embêter à faire plus : nous n'étions qu'une seule et même personne après tout. Alors, à l'entrée au collège, nous parents décidèrent de nous séparer. Cela ne dura bien sur pas bien longtemps : trois semaines plus tard, nous n'étions plus que l'ombre de nous même, sans notre moitié. Nos résultats scolaires chutèrent considérablement et nous ne vivions plus que pour les moments où nous nous retrouverions. Alors, craignant pour notre santé mentale, ils nous remirent dans les mêmes classes, ce qui ne cessa pas jusqu'à la fin du lycée. Ce fut, tel un vrai petit couple que l'on fit notre entrée à l'université, partageant un appartement non loin du campus. Pas de petit ami ou de petite copine dans nos vies...nous n'avions pas la place pour cela. Et puis nos études nous prenaient tout notre temps. C'était le paradis : je partageais littéralement tout mon temps avec Masson. Ensembles en cours, en projets, en sorties, et à la maison il était devenu impossible de nous séparer.

CHAPITRE III : WE'RE NO LONGER TOGETHER

Et puis un soir, alors que nous rentrions d'une soirée d'anniversaire en périphérie de la ville, notre vie changea radicalement. Masson était au volant, quand un monstre sans coeur arrivant en face, sortit de sa voie, empiétant largement sur la notre. Pour l'éviter, Masson fit une embardée et en une fraction de seconde, la voiture s’emplâtra dans un arbre. Ma tête heurta violemment l'air bag qui m'explosa à la figure, et je perdis connaissance sur le coup. A mon réveil, j'étais à l'hôpital, toute seule et déphasée, avec une atroce sensation de vide. Émergeant à peine, je savais déjà qu'un drame s'était produit. Masson n'était pas avec moi et rien que ça, ce n'était pas normal, mais il y avait plus, j'en étais persuadée. Il fallut beaucoup de courage à mes parents, pour m'annoncer l'abominable nouvelle : mon jumeau, ma moitié, mon frère, mon univers, n'était plus. Il était mort sur le coup. L'autre conducteur ? Il avait appelé les secours depuis mon téléphone, avant de s'enfuir.

Voilà. Je n'avais plus de frère. Je venais de perdre bien plus qu'un frère : c'était une partie de moi qui venait de disparaître. Plus jamais je ne me blottirais dans ses bras, plus jamais je ne verrais son regard posé sur moi, plus jamais je ne verrais son sourire, plus jamais je n'entendrais le son de sa voix...j'étais seule. Abominablement seule, seule et abandonnée par la personne la plus importante de mon existence.

Il me fallut des mois pour m'en relever. Retrouver notre appartement fut terrible pour moi. Notre vie, c'était à deux qu'elle était prévue et notre quotidien s'était construit à deux. Alors envisager cet avenir seule...quelle torture.
Heureusement pour moi, Dylan, un ami très proche de Masson, était là pour moi. Mon frère, il le connaissait, presque aussi bien que moi. Alors je m'appuyais sur lui, lui laissant soin de m'aider et de me relever à chaque fois que je m’effondrais (ce qui m'arrivais très souvent). Il récupéra les clés de Masson et passait régulièrement pour s'assurer que tout allait bien pour moi. Ce fut en grande partie grâce à lui, que je parvins à encaisser le choc.

CHAPITRE IV : WE'RE TRYING TO MOVE ON

Deux années ont passés depuis cette terrible nuit et Masson me manque toujours autant. Je me surprend parfois à dire encore "nous" au lieu de "je" et je parle de lui continuellement, au risque d'en agacer certains. Mais je ne peux pas m'en empêcher : il occupe toutes mes pensées en permanence, présent ou absent et je ne peux pas faire autrement. Mais maintenant, cette atroce douleur s'est un peu estompée. Je me réveille cependant toujours en me souvenant brutalement qu'il n'est plus là, les cauchemars sont toujours aussi nombreux et il m'arrive souvent de m'absenter le temps d'un instant, perdue dans mes souvenirs avec lui. Mais j'arrive à vivre à peu près normalement.

Et puis un matin, alors que je venais d'acheter deux cafés comme je le faisais tous les matins - oui deux, toujours deux -, je percutais par mégarde un homme qui allait changer ma vie. Malgré le contenu d'une de mes coupes renversée entièrement sur sa chemise, il ne se mit pas en colère, bien au contraire. Je n'avais jamais vu un sourire aussi franc et aussi sincère. Cet homme avait un regard d'une douceur inouïe et en sa présence, je me sentais étrangement bien.
- Je m'appelle May je lui avais dis ce jour là, un peu mal à l'aise
- Donovan... il m'avait dit en souriant, avant de gentiment me proposer de me repayer le café que j'avais pourtant moi-même renversé.

Depuis, Donovan est toujours là quelque part, souriant et patient, apportant de fortes doses de joie et de bonheur à ma vie jusque là si éteinte et si restreint. J'ignore ce qu'il est pour moi au juste...je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait...je n'en ai pas vraiment la force. Tout ce que je sais, c'est que c'est un sacré plus à ma vie, un plus que j'apprécie beaucoup.

Aujourd'hui, je tente de continuer à vivre sans mon frère, l'homme de ma vie. J'ai encore du mal à appréhender l'avenir sans lui, mais mon petit doigt me dit que Dylan et Donovan vont beaucoup m'aider à m'y retrouver.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Ana



Dernière édition par Maisie O'Donnell le Mar 21 Nov - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New York
• Emploi/loisirs : Lycéenne

• Avatar : Lili *cutie* Renhart
• Messages : 111
• Date d'inscription : 24/09/2017

More
Ma petite vie
• Age: 17 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   Lun 2 Oct - 18:00

Bienvenu mademoiselle !
Je suis déjà fan de ton personnage avant même que tu aies terminé ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Lycéen

• Avatar : Cole Sprouse
• Messages : 83
• Date d'inscription : 24/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
• Ta date de naissance : 30/10/1999
More
Ma petite vie
• Age: 18
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   Lun 2 Oct - 20:38

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   Lun 2 Oct - 20:45

Bienvnuuue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   Jeu 5 Oct - 12:03

Merci beaucoup les copaiiiins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   Lun 23 Oct - 10:48



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite, pour que d'autres joueurs puissent t'y rejoindre.
☼ Tu peux créer ta fiche ou ton mur des liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Tu peux nous rejoindre le Groupe Facebook du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: MAISIE | Story of a broken heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISIE | Story of a broken heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Broken Heart
» [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles....
» [Fic] Broken Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères