Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex

Aller en bas 
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:37


ALEXANDER LIGHTWOOD  
  Feat MATTHEW DADDARIO    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Alexander, c'est un jeune homme qui parait au premier abord assez sérieux et plutôt autoritaire. En réalité, Alexander, c'est plutôt quelqu'un qui donne énormément de sa personne, sans jamais rien demander en retour. Le brun est aussi un jeune homme très protecteur, surtout envers sa soeur et ses frères. Pour rien au monde il ne laisserait tomber ses amis et sa famille. Enfin, il faut savoir que son amour pour Magnus est sa plus grande force ainsi que sa plus grande faiblesse. Car pour lui, il serait prêt à tout.

 
   

 
  █ Sérieux :
80%

  █ Amoureux :
100%

  █ Ambitieux :
70%

  █ Romantique :
50%

  █ Protecteur :
90%

  █ Loyal :
60%

  █ Jaloux :
40%

  █ Rancunier :
80%

  █ Solitaire :
50%

  █ Réfléchi :
70%
citation
  21 ANS      
   
  FIANCE    

  HOMOSEXUEL    

  Je suis CHASSEUR D OMBRE ET DIRECTEUR DE L INSTITUT DE NEW YORK   
 
  Je vis à NEW YORK  
 
  Je suis dans LA JEUNESSE

  Mon univers : SURNATUREL      

  CR/CS/CSF/CA CS   
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Slytherin ∴  AGE : 26 ans ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Marne la Vallée ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé tiré d'un univers ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Via Facebook ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : C'est juste génial  Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 1354238383    


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Magnus Bane | ICI
Magnus est le fiancé d'Alexander. Il a plus de 400 ans et est le plus grand sorcier de Brooklyn. Il a demandé Alexander en mariage durant la guerre contre Jonathan, en plein combat à Alicante. Si Magnus voulait se marier de suite, Alexander, lui, préférait une célébration digne de ce nom. Les voilà donc près d'un an plus tard à préparer leur fête.

Madzie Lightwood Bane
Madzie est la fille adoptive de Magnus et Alexander. Sorcière, elle a vu sa marraine Iris se faire enfermée par l'Enclave et sa mère adoptive Catarina mourir lors de la guerre contre Jonathan. Magnus et Alexander ont alors joué de leur relation pour adopter l'enfant. C'est la demoiselle d'honneur du mariage de ses pères adoptifs.

Jace Herondale
Jace est le petit frère adoptif d'Alexander mais surtout son parabatai. Leur relation est si intense qui si l'un d'entre eux venait à mourir, l'autre ne vivrait plus qu'avec la moitié de son âme. Alexander serait donc prêt à tout pour son frère et inversement. C'est aussi le témoin d'Alexander pour son mariage.

Isabelle Lightwood
Isabelle est la petite soeur d'Alexander. Ils se sont toujours entraidés quoiqu'il arrive. Evidemment, il a fallu qu'Isabelle mette son grain de sel dans l'organisation du mariage de son frère. Ainsi donc, elle se retrouve à la tête des directives du mariage.

Maryse Lightwood
Maryse est la mère d'Alexander, Jace et Isabelle. Si au début, elle était contre la relation de son fils avec Magnus, c'est finalement elle qui a fait en sorte de remettre le couple ensemble après une séparation, en constatant le bonheur de son fils aîné. Depuis, bien qu'elle ait perdu ses runes et ne soit qu'une Terrestre, elle vit à l'Institut et aide ses enfants dans leur choix.

Robert Lightwood
Robert est le père d'Alexander. Mais en réalité, cela fait bien des années que le jeune homme l'a rayé de sa vie. En effet, il a su que son père trompait sa mère avec une femme beaucoup plus jeune. Depuis, voir son père le dégoûte au plus haut point.

Maxwell Lightwood
Maxwell est le plus jeune frère d'Alexander. Il est très proche de lui, même s'il regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui, à cause des derniers événements. Depuis la fin de la guerre, Alexander compte bien passer plus de temps avec lui.


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F) Clarissa Fairchild
Clarissa est la petite amie de Jace. Alexander ne l'a pas toujours porté dans son coeur. A présent, il tolère la rouquine qui a su prendre un peu de plomb dans la tête et qui commence un tant soit peu à respecter les règles de l'Enclave.

(M) Simon Lewis
Simon est un vampire et qui plus est le petit-ami d'Isabelle. Malgré le fait que le jeune homme soit un vrai geek, Alexander est heureux de voir que sa petite soeur est heureuse dans ses bras. Alors il le laisse tranquille et le tolère.


Dernière édition par Alexander Lightwood le Lun 6 Mai - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:38


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CS

New York, 2020, un an après la bataille contre Jonathan à Alicante. Les Terrestres ne peuvent pas voir ce qui les entourent et pourtant, la menace est grande dans les rues de la ville. Même si le calme semble être revenu suite à la bataille contre Jonathan à Alicante, les rues de la ville de New York fourmillent toujours de démons en tout genre. Les Chasseurs d'Ombres continuent donc leur chasse, imperturbables, tout en alliant leur vie de famille et leur problème personnels. A tout ça, rajoutez qu'il faut en plus former la nouvelle génération de ShadowHunter. Et a chaque génération, vaut sa peine...

« MON CONTEXTE DE JEU »
Alexander est né Néphilim. Il est donc à moitié Terrestre et a moitié Ange. Cela lui permet d'invoquer le pouvoir des runes afin de pouvoir se battre contre les démons. Depuis son plus jeune âge, il est entraîné afin de protéger les Terrestres des différentes menaces. Son arme de prédilection est l'arc et il est plus fort lorsqu'il se bat avec Jace Herondale, qui est son parabatai. Si Alexander était très à cheval sur les règles et les lois de l'Enclave, tout bascula lorsqu'il croisa le chemin de Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn, qui petit à petit lui fit comprendre qu'il pouvait aller au-delà des règles et vivre pour lui, au lieu de vivre pour sa famille seulement. Prenant confiance en lui, il finit par devenir directeur de l'Institut de New York, trouvant les Instruments mortels pour les protéger, afin de mettre fin à la menace de Jonathan, lors d'une bataille épique à Alicante. Nous sommes maintenant un an après cette bataille et il compte bien faire en sorte que la nouvelle génération de chasseurs d'ombres prenne la relève. D'autant qu'il a un mariage à préparer.
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Matthew Daddario</strong></span> - Nom et Alexander Lightwood <br />

 
 


Dernière édition par Alexander Lightwood le Lun 6 Mai - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Yer6OLOAlexander Lightwood - Dura lex, sed lex As89jt8


Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:42

Bienvenuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:44

Bienvenue dans la famiiiille ! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 4154912046
Super choix d'avatar Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:44

Merci beaucoup :p

Alors oui j'ai une question ^^ Comment ça marche le mode soumission ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:52

Bienvenue parmi nous. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Yer6OLOAlexander Lightwood - Dura lex, sed lex As89jt8


Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:52

Ah mince j'en ai oublié un ? C'était quelque chose qu'on a envisagé à un moment mais qui a été annulé et que j'ai oublié de retirer du règlement Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3006399416
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 19:53

xD pas de soucis, il est dans le règlement ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Camryn de Windalia


Camryn de Windalia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 73
J'ai : 20 ans
Je suis : Princesse de Windalia et Reine d'Aqualia
Je vis : A Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis là depuis le : 29/04/2019
Mes conversations : 42
Derrière l'écran se cache : Alex

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 20:00

Bienvenuuuuuuuuue Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 2311892924
MARNE LA VALLEE ?!! T'habites à Disneyyy ?! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 4199304935 Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 1771646749
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 21:07

Omg mais je crois qu'on se connait Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3711169657 Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3711169657 Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3711169657

Bienvenue ici ! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 21:20

Ouais à Disney XD

@Joshua Pierce de où ? Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 2944559685
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 21:23

Un certain forum Shadowhunters Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 2951304636

(C'est Simon, coucou Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3681558402 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 21:26

Mais Simooooooooooooooooooooooon ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyDim 5 Mai - 21:32

Bienvenue monsieur!
Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood


Alexander Lightwood




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 9
J'ai : 21 ans
Je suis : ShadowHunter
Je vis : à New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Matthew Daddario
Je suis là depuis le : 05/05/2019
Mes conversations : 21
Derrière l'écran se cache : Slytherin

Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyLun 6 Mai - 7:34

Merci monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Yer6OLOAlexander Lightwood - Dura lex, sed lex As89jt8


Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex EmptyLun 6 Mai - 21:15


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex   Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lightwood - Dura lex, sed lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'Alexander
» Journal de Alexander - Personnage Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Surnaturels-
Sauter vers: