Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Recueil des Contextes

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Le Recueil des Contextes Empty
MessageSujet: Le Recueil des Contextes   Le Recueil des Contextes EmptyVen 5 Avr - 23:37


Les contextes du Shelter

Tu trouveras ci-dessous la liste des contextes présents sur le forum. Alors si tu manques d'inspiration, n'hésite pas à en choisir un et à le faire tiens. Après ta validation, pense à t'inscrire auprès du créateur de ton contexte en remplissant le formulaire dans la fiche détaillée du Contexte que tu as choisi.

Et pour toi là qui a un super contexte à ajouter au recueil, rempli le code ci-dessous pour le faire. Attention, il faut que tu aies au préalable, posté une fiche explicative détailléePAR ICI



Code:
[code]<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CRX/CSX/CSFX/CAX</div><br /><span class="resultats">INFO CONTEXTE</span> ☼ Résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte.<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong> Nom, Nom </strong> <br /> <br />            
<center><a href="LIEN VERS LA PAGE DÉTAILLÉE ICI" target="_blank"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a> </center></div>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Rose Wayne


Rose Wayne


http://the-shelter.forumactif.com/t556-guns-roses#4184

Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 3
J'ai : 30 ans
Je suis : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Je vis : New York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Emily Browning
Je suis là depuis le : 30/04/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Rêves
: Pouvoir : underco

Le Recueil des Contextes Empty
MessageSujet: Re: Le Recueil des Contextes   Le Recueil des Contextes EmptyJeu 2 Mai - 1:37

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CS2</div><br /><span class="resultats">INFO CONTEXTE</span> ☼ La terre en l'an 3019. Environ 95% de la population possède des pouvoirs. Ils maîtrisent le feu, la téléportation, la lecture des pensées et bien plus encore ! La ville a donc décider d'ouvrir l'Arène. Un lieu de combat entre citoyens avec pouvoir désirant s'amuser, régler un conflit, gagner un pari ou plus encore ! Les dés détermineront à quelle niveau de pouvoir vous vous battrer et renforceront vos pouvoirs pour plus de fun ! Ne vous inquiéter personne ne peut mourir dans l'Arène (en théorie...) ! Alors venez vous amuser en duel ou en équipe ! Porter une cape ou un masque ou venez en jeans et baskets ! L'Arène vous garantie 0% de séquelles grâce à son serum qui guérit toutes les blessures ! Qu'attendez-vous !
☼ <span class="explicationsc"><br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong> @"Rose Wayne".</strong> <br /> <br />            
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t575-cs2-bataille-de-pouvoirs#4314" target="_blank"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a> </center></div>
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Le Recueil des Contextes Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Le Recueil des Contextes Yer6OLOLe Recueil des Contextes As89jt8


Le Recueil des Contextes Empty
MessageSujet: Re: Le Recueil des Contextes   Le Recueil des Contextes EmptyJeu 2 Mai - 22:44

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Le Recueil des Contextes Empty
MessageSujet: Re: Le Recueil des Contextes   Le Recueil des Contextes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recueil des Contextes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes-
Sauter vers: