Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart

Aller en bas 
Invité


avatar







My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty
MessageSujet: My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart    My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  EmptyMer 4 Oct - 19:11



Damjan A. Mozart

 

IDENTITE COMPLETE
Damdam
24 ans
Londres
Rockstar et bras droit du chef du chef de rébeillon des sang-purs
Fantastique ( HP)
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Moony •AGE :Bientôt 18 ( 30/10) • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Suisse • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : J'ai déjà deux comptes • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : I will kill you

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original  
Après la mort de Voldemort, les familles de sang-pur, connues pour leurs actes au service de Voldy sont sous-surveillances et bien entendu, ne sont pas lâcher du regard. Hermione est la nouvelle ministre, puisque nous sommes en 2022, Harry et Ron sont aurors. Tout change, et pourtant, dans la pénombre, les familles de sang-purs tel que les Yaxley ou encore les Gaunt, se redresse, prépare un coup, et surtout agrandissent leur force en promettant leur descendant à des familles de sang-pur de d'autres pays. Les Gaunt sont à la tête de ce mouvement. Pendant ce temps, la sang-de-bourbe, Hermione Granger souhaite ouvrir le monde des sorcier aux moldus. Ce qui provoquerait surement d'avantage de sang-mêlé et la perte de certaine famille de sang-pur.  



TA PERSONNALITé
A première vue, la rockstar est un bellâtre qui attire les femmes comme les aimants. Mystérieux, prenant soin de lui-même, il a été nommé dans les 10 plus beaux jeunes hommes du monde par la gazette du sorcier En public, il est galant, charmeur, le garçon parfait. Il lutte contre la maltraitance des animaux, sait se révolter pour les droits des jeunes sorciers.... Il enchaine les conquêtes, couche à droite à gauche...Mais, peu de personne connaissent vraiment la personnalité de Damjan Amadeus Mozart.
Le chanteur des Azkaban's Guardian  est quelqu'un, d'abord, de très égoïste. Il a toujours cherché à se mettre en avant, à vouloir diriger, et ce, en ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. C'est pour cela qu'il est la personnalité la plus demandée et apprécié du monde musical sorcier. Il s'est battu pour être mis au devant de la scène. Il pratique le mensonge comme personne d'autre, et sa cruauté est connue que de ceux qui le connaissent vraiment. Adepte de magie noire, il est parti du coté sombre de la force... S'il juge une chose inutile ou s'il n y voit pas d’intérêt, il ne cherche pas à comprendre. Il traite les autres comme des moins que rien et peu de personnes lui importent. Damjan n'aime que lui. Il ne s'est jamais intéressé autant à  une personne que lui même. Il n'a jamais eu de vrais amis, n'a jamais voulu en avoir, et n'a jamais fait confiance entièrement à quelqu'un. Aimer est une notion qu'il ne comprend pas, qui lui échappe depuis toujours, car elle ne peut apporter que faiblesse selon lui. Pour preuve, il n'a jamais hésité à supprimer un de ses suppléants, si sa personne pouvait en être menacée. Une chose que Damjan ne comprend pas chez ses fans, c'est le plaisir qu'ils ont à passer ne serait-ce qu'une minute en sa compagnie. A sa place, il se serait déjà enfui en se voyant et s'entendant. Mais non, c'est comme si ils étaient...hypnotisés. Damjan risque bien d'en profiter plus tard. En contrepartie, il a une énorme passion pour la musique. Multiinstrumentiste, il joue surtout de la guitare, du piano et chante évidemment. Sa voix vous scotchera à votre siège comme si vous étiez ensorcelé. De nombreuses personnes ont disparues après chacun de ses concerts et personne ne les a retrouvées... Damjan y serait pour quelque chose?
TES CARACTéRISTIQUES
Il est le dernier descendant de Wolfgang A. Mozart. Sa baguette est en bois de sureau, 34.5cm et contient une corne de basilic. Son patronus est une couleuvre. Il aime les clairs de lune. Il a commencé à jouer de la musique avant meme de savoir parler. Son sort favori est Endoloris ( mais chut personne ne doit le savoir. Il est venu se réfugier à Londres soit disant pour s'éloigner des fans, mais enfait c'est pour des affaires beaucoup plus noires. Il est le plus jeune milliardaire du monde. Il parle 6 langues courrament. Il est le bras droit du chef de la rébeillon des sang-pur,  


Creusons un peu

Tout commence à Munich.

Une femme accouche dans une clinique privée d’un enfant qui sera celui du bonheur pour la famille Mozart.

Famille millénaire, elle descend directement du virtuose Wolfgang Amadeus Mozart, musicien de talent qui engendra une lignée de petits génies. Et cela dans tous les genres de musiques possibles. Ce que peu de personnes savait, c’est que la famille Mozart était aussi une famille de sang-pur très renommée.

Johann était un étudiant anglais, fils d'un commerçant. Il était né-moldu, comme la plupart des sorciers de Poudlard. Milady était la fille unique de Elora et Friedrich Mozart. Les deux jeunes s’étaient rencontrés sur les bancs de Poudlard, suite à un séjour de quelques années de la part de la famille Mozart. Milady fut plus tard un déshonneur pour sa famille en tombant amoureuse d'un né-moldu. Johann finit à Serdaigle, tandis que Milady était à Poufsouffle.

Durant leur scolarité, ils engendrèrent par accident, le petit Damjan. Ce fut sous alcool que les deux jeunes couchèrent ensemble, sans sentiments.

Les jeunes gens n’étant qu’en sixième année, ce fut donc aux grands-parents de s’occuper de l’éducation de l’enfant. Damjan Amadeus Mozart eut donc la même éducation que tous les hommes de sa famille, une éducation dure, stricte et centrée sur la musique. Friedrich n'oublia pas que son petit-fils était de sang-mêlé, c'est pour cela qu'il le laissait dormir dans la cave familliale, jugeant qu'il n'était pas le bienvenue. Ce fut le cousin de Damjan, Frederik qui lui dispensa son éducation. Violoniste de talent, il habitait chez ses grand-parents qui profitait de ce don pour gagner de l'argent.

A 3 ans, le petit Kinder savait déjà joué de nombreux morceaux de piano et à 7 ans, il connaissait par cœur les accords de guitare. Ce n’est qu’à 8 ans qu’il commença à chanter de sa voix d’ange tombé du ciel. Friedrich remarqua le talent de son petit-fils assez rapidement et décida d'exercer la même attitude qu'avec Frederick.

Les tournées commencèrent alors pour le petit prodige.

La personnalité de Damjan était basée sur une confiance en soi démesuré, une reconnaissance des autres inexistantes et une éducation de sang pur comme à l’époque. Son grand-père avait changé d'avis sur sa personne.

Enfant studieux et faisant la fierté de ses professeurs, il n'hésitait pas à faire peur aux autres, appliquer sa domination.

C’est à 11 ans qu’il intégra l’école de magie où fut envoyé son grand-père, Dumstrang. Sa réputation était déjà grandissante. Sa lettre arriva quelques jours après la découverte de ses pouvoirs magiques. Damjan avait créé un tremblement de terre minuscule, mais qui déracina l’arbre du jardin.

Il suffit donc d’un pas pour le désigner comme sorcier.

A 14 ans, accompagné de quelques copains, ils créèrent les Azkaban’s Guardian. Après avoir entendu parler de cette prison par sa mère, qui fut reniée par la famille, Damjan fut obsédé par cette prison.  Ses textes entrainants et parfois sombres attiraient les foules.De nombreuses jeunes filles tombèrent dans ses bras ainsi que sous son charme. Il fit également des recherches sur son père suite au prétendu suicide de sa mère, qui fut retrouvée morte après leur dernière entrevue. Découvrant un né-moldu, Damjan n'en crut pas ses oreilles et décida de complétement renié cette possibilité. Il était un Mozart, un prodige, pas un vulgaire batard, ça jamais.

A la base pianiste, il finit chanteur vedette, suite à la disparition soudaine de l’ancien chanteur qui ne fut jamais retrouvé. Un changement de look radical se fit à cette époque. Le petit fifils devint un rebelle aux cheveux noirs courts et à la dégaine du mauvais garçon.

Plus les années passaient, plus leur popularité grimpait en flèche. Il était impossible pour le jeune homme de se balader en ville sans qu’une personne ne l’abordre, sorcière comme Moldue. En effet, ses camardes avaient commencé à faire de la pub chez les moldus. Ils firent quelques concerts complets et le jeune homme se sentait de plus en plus… agressé.

A Dumstrang, suite à de dangereuses affaires, Damjan découvrit des grimoires qu’il lut aussi rapidement qu’un roman passionnant.

De la magie noire.

En secret, il s’entrainait. Déjà enfant, il parlait avec les serpents, sa passion pour cette animal était grandissante. Il devint l’emblème de son groupe. L'histoire d'un mage noir qui avait sévi avant sa naissance, l'intéressa aussi particulièrement. L'immortalité l'intéressait...

A 17 ans, le jeune homme n’en pouvait plus de cette agression continuelle de la part des fans. Suite aux conseils de son cousin, il se réfugia en Angleterre. Il vécut quelques temps en dehors de la vie en société où il fit des choses pas très nettes, mais sa réputation était toujours grandissante comme ses concerts.

En se réfugiant en Angleterre, il n’aurait jamais imaginé qu’on le connaisse également dans ce pays.

Suite à des discussions, il intégra Poudlard en dernière année. L’intégration fut rapide, mais les gens ne furent pas aussi agressifs que ses fans allemands. Ils étaient plus…cools, moins prise de tête.

Le caractère de Damjan n’avait pourtant pas changé. Toujours aussi imbu de sa personne, il avait tout de même réussi à travailler sa face publique, plus accueillante, plus souriante. Ils s’étaient fait de rares amis, histoire de ne pas finir tout seul. Des amis au lourd passé qui lui ressemblait assez. Studieux tout de même, il excelle dans les matières qui l'intéressent et ne daignent même pas se pointer aux cours qui ne l'intéresse pas.

Entre temps, il était devenu le meilleur ami de Rex Yaxley devenu une fois majeur, chef (adjoint) de la rébeillon sang-pur. Bien évidemment, Mozart aurait voulu cette place, mais il préférait préserver ses arrières.

S'allier à une famille de sang-pur plus forte l'aiderait à avoir accès au trône. Et comment faire? Il suffisait d'arranger un mariage. Son grand-père savait y faire.

C'est comme ça que s'établit le lien entre les Gaunt et les Mozart. Damjan épouserait Keylanne. Cependant, les deux jeunes gens se connaissaient déjà par le passé. Ils établissent une relation assez houleuse, respectueuse et spéciale. Mais arriveront-ils ensemble à monter au pouvoir?




LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :



Dernière édition par Damjan A. Mozart le Mer 25 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty
MessageSujet: Re: My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart    My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  EmptyJeu 5 Oct - 1:18

Queuwaaa ?! Tu as une autre dulcinée que moi ? My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  925880497
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty
MessageSujet: Re: My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart    My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  EmptyJeu 5 Oct - 5:23

Jamais! Wolfy et Gwen, c’est la base!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty
MessageSujet: Re: My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart    My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  EmptyJeu 5 Oct - 11:59

Bon retour parmi nous ! J'aime l'originalité de tes personnages I love you
Comme je l'ai dis à Keylanne, votre groupe sera "Fan's Life" vu que c'est tiré de l'univers de HP Smile



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty
MessageSujet: Re: My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart    My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Mozart
» Sweet Seoul
» Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: