Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll

Aller en bas 
Ashlee Ainsborough


Ashlee Ainsborough





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 32 ans
Je vis : A Southampton
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Natalie Dormer
Je suis là depuis le : 16/06/2019
Mes conversations : 3

Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty
MessageSujet: Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll   Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll EmptyDim 16 Juin - 16:37


Ashlee Jane Ainsborough  
  Feat Natalie Dormer    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Ici, tu peux approfondir un peu plus tes traits de caractères et tes petites manies au quotidien.

 
   

 
  █ Charismatique :
70%

  █ Tactile :
200%

  █ Fainéante :
150%

  █ Petite boule d’émotion :
100%

  █ Possessive :
90%

  █ Egoïste :
10%

  █ Manipulatrice :
50%

  █ Loyale :
99%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
citation
  32 ans      
   
  Célibataire    

  Hétérosexuelle    

  Je suis Mannequin Photo    
 
  Je vis à Southampton  
 
  Je suis dans Le Bel Age

  Mon univers : Réel      

  CR3    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Réponse ICI ∴  AGE : Réponse ICI ∴ ♀ OU ♂ : Réponse ICI ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Réponse ICI ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé/Scénario/PV/Pré-lien ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Réponse ICI ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Réponse ICI    


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.

Lincoln McNally | ICI
Lin est mon univers entier à lui tout seul : mon ami d'enfance et agent, mon meilleur ami et ma nounou. Ma vie ne pourrait pas fonctionner sans lui et j'ignore ce que je deviendrais sans lui.

Jane Ainsborough
Jane est ma maman chérie d'amour et ma meilleure amie. Elle est la seule personne à qui je me confie en dehors de Lin. Toutes les décisions qu'elle a prise pour moi ont toujours été les meilleures.


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description


Dernière édition par Ashley Ainsborough le Dim 16 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Ainsborough


Ashlee Ainsborough





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 32 ans
Je vis : A Southampton
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Natalie Dormer
Je suis là depuis le : 16/06/2019
Mes conversations : 3

Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll   Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll EmptyDim 16 Juin - 16:38


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR3 dans le Recueil

La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l'encre; la vie. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries en vain. Chacun y va de son avis et de ses découvertes, souvent faites dans la douleur, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire.

Pour certains, douce et sucrée, pour d'autres, acide ou amer, elle peut parfois être comparée à un cocktail. On ne part pas tous avec les mêmes ingrédients et pourtant, on a tous cette irrépressible envie d'obtenir le meilleur des cocktails à la fin. Alors quand vient le jour cruel où l'on réalise que malgré tous nos efforts, notre mélange ne sera jamais aussi savoureux que celui du voisin, on commence à regarder la carte si variée et si attrayante, dans l'idée d'en choisir un autre, pas forcément meilleur, mais différent. Mais il semblerait qu'il n'y en ai qu'un seul qui nous soit attribué. Il ne tient alors qu'a nous de l'agrémenter de sucre, de cerise ou de sirop afin d'avoir cette nouveauté qui nous fait tant envie.

Au final, qu'on ait sept ou quatre vingt dix sept ans, la vie reste un mystère, un flou dans lequel chacun patauge gaiement avec plus ou moins de succès, et les habitants de Southampton n'y font pas exception. La douceur de vivre de la ville atténue les soucis et les préoccupations, mais ne suffit pas à les faire disparaître totalement. Que vous soyez jeunes actifs, parents, grands-parents, ou étudiants, un cocktail sera toujours à votre convenance ici.
Fiche détaillée
« MON CONTEXTE DE JEU »
PART I


PART II


PART III



Le petit code pour le bottin


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Nom & Prénom Célébrité</strong></span> - Nom et Prénom du Personnage <br />



Dernière édition par Ashley Ainsborough le Dim 16 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Chesbury


Lauryn Chesbury


http://the-shelter.forumactif.com/t545-lauryn-chesbury-la-vie-2-0#4123

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 152
J'ai : 22 ans
Je suis : Conceptrice & programmatrice informatique
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Maïa Mitchell
Je suis là depuis le : 03/10/2017
Mes conversations : 144
Derrière l'écran se cache : Allix

Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll   Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll EmptyDim 16 Juin - 18:16

Ohhhh Natalie Dormer ! Quel bon choix, elle est magnifique Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll 573978663
Bon retour parmi nous, hâte de découvrir ce personnage Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll 1354238383
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Ainsborough


Ashlee Ainsborough





Membres

Cagnotte : 0
J'ai : 32 ans
Je vis : A Southampton
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Natalie Dormer
Je suis là depuis le : 16/06/2019
Mes conversations : 3

Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll   Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll EmptyDim 16 Juin - 20:30

N'est-ce pas ! Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll 573978663

Merci copine Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll   Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Ainsborough - The story of a sweet, (broken) Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISIE | Story of a broken heart
» Sweet Seoul
» My sweet little darling... Do you know something about me? - Damjan Mozart
» Arnold Payne - My world is broken
» (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me-
Sauter vers: