Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride

Aller en bas 
Hayley Marshall


Hayley Marshall






Cagnotte : 0
J'ai : 20 en apparence, mais 35 en réalité
Je suis : De retour à la vie, complètement traumatiser par ma mort
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Phoebe Tonkin
Je suis là depuis le : 28/05/2019
Mes conversations : 2

Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride EmptyMar 28 Mai - 17:50


NOM & PRÉNOM
Feat CÉLÉBRITÉ
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

Mon Caractère et mes petites manies

Ici, tu peux approfondir un peu plus tes traits de caractères et tes petites manies au quotidien.



█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%

█ Qualité ou Défaut :
00%
citation
AGE
STATUT CIVIL

ORIENTATION SEXUELLE

Je suis EMPLOI

Je vis à VILLE ICI

Je suis dans GROUPE ICI

Mon univers : ICI

CR/CS/CSF/CA X
Derrière l'écran
TON PTIT NOM : Réponse ICI ∴ AGE : Réponse ICI ∴ ♀ OU ♂ : Réponse ICI ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Réponse ICI ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé/Scénario/PV/Pré-lien ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Réponse ICI ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Réponse ICI


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Nom du personnage | ICI
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall


Hayley Marshall






Cagnotte : 0
J'ai : 20 en apparence, mais 35 en réalité
Je suis : De retour à la vie, complètement traumatiser par ma mort
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Phoebe Tonkin
Je suis là depuis le : 28/05/2019
Mes conversations : 2

Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride EmptyMar 28 Mai - 17:50


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
Contexte Original OU CR/CS/CSF/CA X dans le Recueil
(Supprime la mention inutile)

Avant de nous présenter ton personnage, il faut nous exposer dans les grandes lignes, ton contexte de jeu. Deux possibilité s'offrent à toi :
- Inventer ton contexte
- En prendre un dans le recueil.

Dans le premier cas, place en un résumé ici. Il te faudra ensuite lui faire une fiche Contexte que tu ajouteras au recueil, après ta validation. Ici, on veut juste savoir de quel univers il s'agit et les grandes lignes de ton contexte.

Dans le second cas, copie/colle simplement le résumé du contexte que tu prendras dans la fiche détaillée du contexte que tu as choisis. Pense bien à t'inscrire auprès du créateur pour lui signifier que tu te joins à lui après ta validation.

Enfin, si tu sais déjà que tu veux jouer dans plusieurs contextes, indique les résumés de chacun d'entre eux.
« MON CONTEXTE DE JEU »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Le petit code pour le bottin


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Nom & Prénom Célébrité</strong></span> - Nom et Prénom du Personnage <br />

Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Yer6OLOHayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride As89jt8


Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride EmptyMar 28 Mai - 17:59

Bienvenuuuue Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride 1354238383 et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride EmptyJeu 30 Mai - 4:13

Bienvenuuuue Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride 1354238383
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride EmptyMer 12 Juin - 2:31

Bienvenue mademoiselle ! Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride   Hayley Marshall:  Le retour d'une ancienne hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Marshall: Le retour d'une ancienne hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me-
Sauter vers: