Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone

Aller en bas 
Kyras D'Aqualia


Kyras D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 105
J'ai : 18
Je suis : Prince
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Nick Robinson
Je suis là depuis le : 25/10/2017
Mes conversations : 20
Derrière l'écran se cache : Moony

Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty
MessageSujet: Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone   Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone EmptyMer 1 Mai - 22:11


Kyras D'Aqualia 
  Feat Nick Robinson  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Le prince Kyras est complétement différent de ses deux grands frères. Benjamin de la famille, il sait qu'il ne dirigera jamais le monde d'Aqualia, vu que son frère Alois en est déjà à la tête. C'est pour cela qu'il est assez serein et rebelle. Ses passions sont beaucoup plus dirigées vers la poésie et la beauté des arts. C'est une personne très sensible aux choses qui l'entoure et est en accords parfait avec son élément. Comparé à ses frères qui utilisent l'eau surtout pour attaquer, Kyras l'utilise pour charmer et créer. Il comprend le chant des rivières et ses amis sont  des créatures marines. Romantique, il sait séduire les femmes avec douceur, leur chuchotant des poèmes et les traitant comme des princesses, malgré leur rang. Sa voix est une des plus connues d'Aqualia et son charme est sans égal. Beaucoup de filles sont séduites par le chevalier à l'anémone, mais son cœur est pris depuis longtemps par la jolie Adaline, princesse du feu. Kyras trouve les règles stupides et renonce à laisser sa dame de braise à son frère. Très précautionneux, il veille à ce que les lacs ne soient pas polluer et soigne souvent les créatures blessées. On le veut médecin, mais le jeune homme est totalement contre. Il manie l'art du duel à la perfection, malgré son pacifisme. Son animal de compagnie est une anémone qui parle du nom de Gripsy. Comme les membres de sa famille, il peut transformer ses jambes en queue de poisson et ouvrir ses branchies ou les refermer. Il est le cousin de la dame du Lac, avec qui il partage de nombreuses passions. Kyras porte des marques bleues sur ses joues, signe d'appartenance à sa famille.  Le prince sait imiter le cri des animaux des eaux et communiquer avec eux. Il s'est lié d'amitié avec sa belle-soeur, la princesse Carmyn, à laquelle il rend souvent visite. Son coeur ne bat que pour Adaline depuis la première fois que leurs regards se sont croisés au tournoi du royaume de Windalia, il y a deux ans. Kyras dort dans une bulle d'eau en lévitation ou dans un endroit en contact avec l'eau. Il a vécu longtemps à travers le monde pour apprendre les spécificités de chaque contrée. C'est un véritable génie.

 
   

 
  █ Rebelle :
100%

  █ Serein :
80%

  █ Poète :
99%

  █ Sensible :
80%

  █ Charismatique :
90%

  █ Romantique  :
10000000%

  █ Ecologiste :
200%

  █ Contre les traditions :
200000%

  █ Précis :
300%

  █ Avare :
0%
citation
  18      
   
  Célibataire   

  Hétéro    

  Je suis Chevalier à l'anémone et 3ème prince d'aqualia    
 
  Je vis à Aqualia 
 
  Je suis dans la jeunesse

  Mon univers : Fantasy      

  CA   
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Moony ∴  AGE : 19 ∴ ♀ OU ♂ : Réponse ICI ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Suisse ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? Razzâris∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Loup   


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Adaline de Firelia | ICI
La femme de ma vie qui ne m'est pas destinée, je me bats pour elle chaque jour que les deux font. Nous sommes des amoureux secrets depuis nos 15 ans et je vais devoir battre mon frère ainé pour réussir à obtenir sa main

Callaghan d'Aqualia | ICI
Mon frère ainé après Alois. Nous sommes en bons termes, mais il ne sait pas que je suis un de ses concurrents les plus redoutables pour la main de la princesse adaline.

Alois D'Aqualia
Mon frère ainé, roi d'aqualia. J'ai du mal à le saisir et j'avoue que je m'entends mieux avec sa femme qu'avec lui. Il est un de mes remparts pour mes futures épousailles

Camélia de Windalia
Ma belle soeur et une de mes plus proches amies. Elle connait ma souffrance, tandis que je l'aide dans la sienne. Je l'apprécie beaucoup


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description


Dernière édition par Kyras D'Aqualia le Mer 1 Mai - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyras D'Aqualia


Kyras D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 105
J'ai : 18
Je suis : Prince
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Nick Robinson
Je suis là depuis le : 25/10/2017
Mes conversations : 20
Derrière l'écran se cache : Moony

Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty
MessageSujet: Re: Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone   Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone EmptyMer 1 Mai - 22:11


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CA1l
(Supprime la mention inutile)

l y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre: Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaitre leur environnement et à respecter leurs univers. Mais, bien vite, apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaume, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Fuega et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le lien du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, devaient participer à un tournoi à l’occasion duquel ils devaient monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veule les enfreindre....
« MON CONTEXTE DE JEU »
+ C'est à Rāykār, le monde où se trouve le royaume d'Aqualia, que vit le jour Kyras, il y a de cela 18 ans maintenant. Benjamin de la famille, il n'en est pourtant pas le dernier enfant du couple d'Adalon et de Sirya. En effet, le roi et la reine ont eu une petite fille de 4 ans maintenant du nom de Ariel. Kyras en est d'ailleurs très proche.

+ Élevé comme tout jeune homme de sang-royal, Kyras a appris à manier les eaux, le combat et parler avec les créatures marines, dès son plus jeune âge. C'est lors de cette formation qu'il rencontra son amie de toujours, Gripsy l'anémone.

+ Vivant sous un lac, il naquit avec des branchies et une queue de poisson, faisant de lui un triton. Ce n'est qu'à l'âge de 4 ans, après le rituel ancestral, qu'il obtint ses propres jambes et fut capable de passer des branchies aux poumons. Sa petite soeur a du passer également ce rituel, comme ses trois grand-frères.

+ Au contraire d'Alois et Callaghan, Kyras a appris la musique et les arts en compagnie de sa grand-mère, Alvea.  Il fut pourvu d'une voix enjôleuse et d'un don pour les mots. Son coté pacifiste et rebelle se dévellopa à ce moment-là.

+ Toujours en cavale avec ses deux grands frères, ils ont visités à eux trois presque toutes les régions pourvu d'eau. Pourvu d'une complicité fraternelle, il n'était pas rare de voir les trois garçonnets pas loin de bêtises.

+ C'est à 14 ans, qu'il commenca à devenir le fameux chevalier à l'anémone. Parcourant le monde à la recherche de nouveaux défis, il séduit de nombreuses filles, sans dévoiler sa réelle identité. Il revint pourtant assez vite dans son pays d'origine.

+ Il y a deux ans, le tournoi pour une princesse de Windalia eut lieu. Kyras s'y rendit bien sûr avec Alois et sa famille, mais il ne s'attendit pas à tomber sous le charme d'une demoiselle au doux nom d'Adaline.

+ Malgré que son grand-frère ne fut pas le grand gagnant, le jeune homme avait d'autres préoccupations, comme jouer avec le feu. Tombant doucement amoureux de la jeune Fuega, il se rendit bien compte que la demoiselle était de sang royal. Cependant, le garçon aimait les défis et c'est pour cela qu'il continua leur relation après le tournoi. Sous des fausses visites de complaisance de la part d'un chevalier, il venait voir sa douce, échangeant de doux baisers et des discussions philosophiques, ainsi que de beaux poèmes.

+ Entre temps, Kyras se rendit bien compte de l'ignorance d'Alois envers sa femme, bien plus occupé à diriger le royaume de leur géniteurs que de profiter de son mariage. Il se lia alors d'amitié avec ce petit bout de femme qu'était sa belle-soeur. Seul ami de cette demoiselle, elle était aussi la seule au courant de cet amour qu'il portait pour la dompteuse de dragons. Après la dame du lac, bien sûr.

+  Aujourd'hui, le tournoi des 18 ans est arrivée pour Adaline, mais Kyras ne se laissera pas faire. La main d'Adaline lui revient de droit pour avoir dompter son coeur. C'est sous couverture, qu'il essayera de vaincre ses adversaires, dont son propre frè
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Nick Robinson</strong></span> - Kyras d'Aqualia <br />

 
 


Dernière édition par Kyras D'Aqualia le Mer 1 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Yer6OLOKyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone As89jt8


Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty
MessageSujet: Re: Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone   Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone EmptyMer 1 Mai - 22:33

Livraison expresse ahah


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty
MessageSujet: Re: Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone   Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone EmptyJeu 2 Mai - 19:28


Bienvenue dans la team #Duchesse


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty
MessageSujet: Re: Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone   Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyras D'Aqualia - Le chevalier à l'anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions
» Journal de Kyras d'Aqualia - Personnage Inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Autre-
Sauter vers: