Partagez | 
 

 Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I
• Localisation : Aqualia /Firelia
• Emploi/loisirs : Prince

• Avatar : Nick Robinson
• Messages : 12
• Date d'inscription : 25/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
More
MessageSujet: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Mer 25 Oct - 16:25



Kyras D'Aqualia

 

Kyras II d'Aqualia
Chevalier à l'anémone
18 ans
Royaume D'Aqualia
3ème Prince du royaume
Fantasy
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Moony•AGE : 18 ans  • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Suisse • TON PERSONNAGE EST: un inventé en collaboration avec Adaline • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER :Euh...  • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je vaincrais les traditions!

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte original  
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre: Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaitre leur environnement et à respecter leurs univers. Mais, bien vite, apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaume, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Fuega et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le lien du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, devaient participer à un tournoi à l’occasion duquel ils devaient monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veule les enfreindre...



TA PERSONNALITé
Le prince Kyras est complétement différent de ses deux grands frères. Benjamin de la famille, il sait qu'il ne dirigera jamais le monde d'Aqualia, vu que son frère Alois en est déjà à la tête. C'est pour cela qu'il est assez serein et rebelle. Ses passions sont beaucoup plus dirigées vers la poésie et la beauté des arts. C'est une personne très sensible aux choses qui l'entoure et est en accords parfait avec son élément. Comparé à ses frères qui utilisent l'eau surtout pour attaquer, Kyras l'utilise pour charmer et créer. Il comprend le chant des rivières et ses amis sont  des créatures marines. Romantique, il sait séduire les femmes avec douceur, leur chuchotant des poèmes et les traitant comme des princesses, malgré leur rang. Sa voix est une des plus connues d'Aqualia et son charme est sans égal. Beaucoup de filles sont séduites par le chevalier à l'anémone, mais son cœur est pris depuis longtemps par la jolie Adaline, princesse du feu. Kyras trouve les règles stupides et renonce à laisser sa dame de braise à son frère. Très précautionneux, il veille à ce que les lacs ne soient pas polluer et soigne souvent les créatures blessées. On le veut médecin, mais le jeune homme est totalement contre.  
TES CARACTéRISTIQUES
Il manie l'art du duel à la perfection, malgré son pacifisme. Son animal de compagnie est une anémone qui parle du nom de Gripsy. Comme les membres de sa famille, il peut transformer ses jambes en queue de poisson et ouvrir ses branchies ou les refermer. Il est le cousin de la dame du Lac, avec qui il partage de nombreuses passions. Kyras porte des marques bleues sur ses joues, signe d'appartenance à sa famille.  Le prince sait imiter le cri des animaux des eaux et communiquer avec eux. Il s'est lié d'amitié avec sa belle-soeur, la princesse Carmyn, à laquelle il rend souvent visite. Son coeur ne bat que pour Adaline depuis la première fois que leurs regards se sont croisés au tournoi du royaume de Windalia, il y a deux ans. Kyras dort dans une bulle d'eau en lévitation ou dans un endroit en contact avec l'eau. Il a vécu longtemps à travers le monde pour apprendre les spécificités de chaque contrée. C'est un véritable génie.   


Creusons un peu

+ C'est à Rāykār, le monde où se trouve le royaume d'Aqualia, que vit le jour Kyras, il y a de cela 18 ans maintenant. Benjamin de la famille, il n'en est pourtant pas le dernier enfant du couple d'Adalon et de Sirya. En effet, le roi et la reine ont eu une petite fille de 4 ans maintenant du nom de Ariel. Kyras en est d'ailleurs très proche.

+ Élevé comme tout jeune homme de sang-royal, Kyras a appris à manier les eaux, le combat et parler avec les créatures marines, dès son plus jeune âge. C'est lors de cette formation qu'il rencontra son amie de toujours, Gripsy l'anémone.

+ Vivant sous un lac, il naquit avec des branchies et une queue de poisson, faisant de lui un triton. Ce n'est qu'à l'âge de 4 ans, après le rituel ancestral, qu'il obtint ses propres jambes et fut capable de passer des branchies aux poumons. Sa petite soeur a du passer également ce rituel, comme ses trois grand-frères.

+ Au contraire d'Alois et Callaghan, Kyras a appris la musique et les arts en compagnie de sa grand-mère, Alvea.  Il fut pourvu d'une voix enjôleuse et d'un don pour les mots. Son coté pacifiste et rebelle se dévellopa à ce moment-là.

+ Toujours en cavale avec ses deux grands frères, ils ont visités à eux trois presque toutes les régions pourvu d'eau. Pourvu d'une complicité fraternelle, il n'était pas rare de voir les trois garçonnets pas loin de bêtises.

+ C'est à 14 ans, qu'il commenca à devenir le fameux chevalier à l'anémone. Parcourant le monde à la recherche de nouveaux défis, il séduit de nombreuses filles, sans dévoiler sa réelle identité. Il revint pourtant assez vite dans son pays d'origine.

+ Il y a deux ans, le tournoi pour une princesse de Windalia eut lieu. Kyras s'y rendit bien sûr avec Alois et sa famille, mais il ne s'attendit pas à tomber sous le charme d'une demoiselle au doux nom d'Adaline.

+ Malgré que son grand-frère ne fut pas le grand gagnant, le jeune homme avait d'autres préoccupations, comme jouer avec le feu. Tombant doucement amoureux de la jeune Fuega, il se rendit bien compte que la demoiselle était de sang royal. Cependant, le garçon aimait les défis et c'est pour cela qu'il continua leur relation après le tournoi. Sous des fausses visites de complaisance de la part d'un chevalier, il venait voir sa douce, échangeant de doux baisers et des discussions philosophiques, ainsi que de beaux poèmes.

+ Entre temps, Kyras se rendit bien compte de l'ignorance d'Alois envers sa femme, bien plus occupé à diriger le royaume de leur géniteurs que de profiter de son mariage. Il se lia alors d'amitié avec ce petit bout de femme qu'était sa belle-soeur. Seul ami de cette demoiselle, elle était aussi la seule au courant de cet amour qu'il portait pour la dompteuse de dragons. Après la dame du lac, bien sûr.

+  Aujourd'hui, le tournoi des 18 ans est arrivée pour Adaline, mais Kyras ne se laissera pas faire. La main d'Adaline lui revient de droit pour avoir dompter son coeur. C'est sous couverture, qu'il essayera de vaincre ses adversaires, dont son propre frère.  


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Ana



Dernière édition par Kyras D'Aqualia le Jeu 28 Déc - 0:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 73
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Mer 25 Oct - 23:42

Je vous souhaite officiellement la bienvenue cher ami
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Holland Roden
• Messages : 16
• Date d'inscription : 22/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Pretty Girl / Floriane
More
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Ven 27 Oct - 10:13

Bienvenu parmi nous

_________________
Duo of bitch.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle, elle est mon sang, elle est ma vie. Calypso


Bad Bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Londres
• Emploi/loisirs : Rockstar et bars droit du chef de la rébeillon sang-pur

• Avatar : Stephen James
• Messages : 25
• Date d'inscription : 04/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
More
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Dim 24 Déc - 17:34

JE VAIS ECRIRE SON HISTOIRE CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 101
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Mar 26 Déc - 20:49

Tu comptes faire combien de persos au juste ? :ahah: :ahah: :ahah: Jpp de toi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Aqualia /Firelia
• Emploi/loisirs : Prince

• Avatar : Nick Robinson
• Messages : 12
• Date d'inscription : 25/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
More
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Mar 26 Déc - 20:53

Bah ça dépant de mes partenaires de jeux Avec celle qui joue Gwen, on a déjà beaucoup de duos XD et puis Anthony est lié à un autre pote à moi qui voulait faire du gay XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 130
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   Jeu 28 Déc - 18:31

Ouuuuh ! Ca sent l'amour impossible par ici

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyras d'Aqualia - Changeons les traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAQUES ET SES TRADITIONS AU LUXEMBOURG, ALSACE & AILLEURS
» La popote et ses traditions
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Entre préparatifs et traditions / Viktor
» beuverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: A little bit of Fantasy
-
Sauter vers:  
Les Awards

Membre du mois
Pâris Wolf

Meilleur posteur : Allix

Meilleur RP : Keylanne et Damjan
ICI

Meilleur Duo : Lauryn et Joshua

Personnage du mois : Joshua Pierce
 
A l'affiche
----------

A VENIR ...
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real26
Star0
Fan4
Fantasy4
Fantastic1
Divers3