Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CR3 - City Angleterre

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR3 - City Angleterre Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR3 - City Angleterre Yer6OLOCR3 - City Angleterre As89jt8


CR3 - City Angleterre Empty
MessageSujet: CR3 - City Angleterre   CR3 - City Angleterre EmptyVen 5 Avr - 19:01


Contexte N°3 | R - City Angleterre

Univers : Réel
Type : City a Southampton, au sud de l'Angleterre.

Contexte : La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l'encre; la vie. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries en vain. Chacun y va de son avis et de ses découvertes, souvent faites dans la douleur, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire.