Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CR3 - City Angleterre

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR3 - City Angleterre Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR3 - City Angleterre Yer6OLOCR3 - City Angleterre As89jt8


CR3 - City Angleterre Empty
MessageSujet: CR3 - City Angleterre   CR3 - City Angleterre EmptyVen 5 Avr - 19:01


Contexte N°3 | R - City Angleterre

Univers : Réel
Type : City a Southampton, au sud de l'Angleterre.

Contexte : La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l'encre; la vie. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries en vain. Chacun y va de son avis et de ses découvertes, souvent faites dans la douleur, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire.

Quel est son but ? De quoi est-elle supposée être faite ? Et surtout comment sait-on qu'elle est réussie ? Est-ce qu'il suffit de se lever tous les jours, de faire ce qui doit être fait au travail, et de rentrer chez soi une fois sa tâche accomplie, ou est-ce qu'une telle vie tiendrait plus de la survie ? Est-il nécessaire ou obligatoire de vivre à cent à l'heure pour pouvoir qualifier sa vie de bien remplie, ou est-ce qu'un adepte du métro, boulot, dodo, heureux de son quotidien, a une vie aussi remplie que celui qui saute en parachute une fois par semaine ? Qu'est-ce que profiter de la vie signifie au juste ? Quelqu'un tranquillement assis dans le square près de chez lui, appréciant l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le doux soleil de fin de journée et le vent caressant doucement sa peau, vit-il plus ou moins intensément que celui qui, à l'autre bout du monde, observe des pingouins se dandinant tranquillement sur la banquise ? Le grand-père déguste-t-il sa vie avec plus de force, que sa petite fille aux yeux de qui chaque journée est une nouvelle surprise ? Tant de questions qui ont tant de réponses potentielles.

Pour certains, douce et sucrée, pour d'autres, acide ou amer,  la vie peut parfois être comparée à un cocktail. On ne part pas tous avec les mêmes ingrédients et pourtant, on a tous cette irrépressible envie d'obtenir le meilleur des cocktails à la fin. Alors quand vient le jour cruel où l'on réalise que malgré tous nos efforts, notre mélange ne sera jamais aussi savoureux que celui d'untel ou d'unetelle, on commence à regarder la carte si variée et si attrayante, dans l'idée d'en choisir un autre, pas forcément meilleur, mais différent. Mais il semblerait qu'il n'y en ai qu'un seul qui nous soit attribué. Il ne tient alors qu'à nous de l'agrémenter de sucre, de cerise, de sirop et même parfois d'un peu d'amertume afin d'avoir cette nouveauté qui nous fait tant envie.

Au final, qu'on ait sept ou quatre vingt dix sept ans, la vie reste un mystère, un flou dans lequel chacun patauge gaiement avec plus ou moins de succès, et les habitants de Southampton n'y font pas exception. La douceur de vivre de la ville atténue les soucis et les préoccupations, mais ne suffit pas à les faire disparaître totalement. Malgré tout, que ce soit sur une plage dans la baie voisine, à la terrasse d'un café, sur les bancs de l'université ou même au travail, tâchez tout de même de prendre le temps de savourer votre cocktail et si son goût ne vous convient pas parfaitement, essayez de l'agrémenter ! Que vous soyez jeunes actifs, parents, grands-parents, ou étudiants, un cocktail sera toujours à votre convenance ici.

Règles ou Informations : Southampton est une ville portuaire majeure de 250 000 habitants, située sur la côte sud de l’Angleterre. C'est la plus grande ville du Hampshire, devant Portsmouth.

- Comme d’autres villes anglaises, Southampton a été gravement endommagée par les bombardements allemands de la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale, et la majeure partie de la cité a été détruite. Le mur de l’enceinte médiévale et son entrée monumentale, connue sous le nom de Bargate, au nord de l’ancienne cité, ont été épargnés. Cette porte est souvent utilisée comme le symbole de Southampton.

Les Types de personnages : Tous types de personnages réels.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l'encre; la vie. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries en vain. Chacun y va de son avis et de ses découvertes, souvent faites dans la douleur, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire.

Pour certains, douce et sucrée, pour d'autres, acide ou amer, elle peut parfois être comparée à un cocktail. On ne part pas tous avec les mêmes ingrédients et pourtant, on a tous cette irrépressible envie d'obtenir le meilleur des cocktails à la fin. Alors quand vient le jour cruel où l'on réalise que malgré tous nos efforts, notre mélange ne sera jamais aussi savoureux que celui du voisin, on commence à regarder la carte si variée et si attrayante, dans l'idée d'en choisir un autre, pas forcément meilleur, mais différent. Mais il semblerait qu'il n'y en ai qu'un seul qui nous soit attribué. Il ne tient alors qu'a nous de l'agrémenter de sucre, de cerise ou de sirop afin d'avoir cette nouveauté qui nous fait tant envie.

Au final, qu'on ait sept ou quatre vingt dix sept ans, la vie reste un mystère, un flou dans lequel chacun patauge gaiement avec plus ou moins de succès, et les habitants de Southampton n'y font pas exception. La douceur de vivre de la ville atténue les soucis et les préoccupations, mais ne suffit pas à les faire disparaître totalement. Que vous soyez jeunes actifs, parents, grands-parents, ou étudiants, un cocktail sera toujours à votre convenance ici.
<center> <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t434-contexte-3-city-angleterre">Fiche détaillée</a></center>
Personnages présents :


Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaite ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [X] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR3 - City Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR4 - City LA
» Beyond The City
» CR1 - City New-York
» CR2 - City, Savannah Georgia (US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: