Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR2 - City, Savannah Georgia (US)

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR2 - City, Savannah Georgia (US) Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR2 - City, Savannah Georgia (US) Yer6OLOCR2 - City, Savannah Georgia (US) As89jt8


CR2 - City, Savannah Georgia (US) Empty
MessageSujet: CR2 - City, Savannah Georgia (US)   CR2 - City, Savannah Georgia (US) EmptyVen 5 Avr - 18:46


Contexte N°2 | R- City, Savannah

Univers : Réel
Type : City, Savannah Georgia, USA

Contexte : Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.