Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR2 - City, Savannah Georgia (US)

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CR2 - City, Savannah Georgia (US) Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CR2 - City, Savannah Georgia (US) Yer6OLOCR2 - City, Savannah Georgia (US) As89jt8


CR2 - City, Savannah Georgia (US) Empty
MessageSujet: CR2 - City, Savannah Georgia (US)   CR2 - City, Savannah Georgia (US) EmptyVen 5 Avr - 18:46


Contexte N°2 | R- City, Savannah

Univers : Réel
Type : City, Savannah Georgia, USA

Contexte : Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces événements réunis peuvent mener au bonheur ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vie déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire.
Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard.
Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.
« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »

Règles ou Informations : Savannah est localisée dans l'Est de la Géorgie, tout près de la frontière avec la Caroline du Sud, à environ 400 kilomètres au sud-est d'Atlanta. La ville se trouve à l'embouchure de la rivière Savannah dont elle est le principal port. Savannah est le plus grand port de l'État de Géorgie. Elle est également situé près de la voie navigable Intracoastal Waterway. La rivière Ogeechee se jette dans l’océan Atlantique à environ 26 km au sud du centre-ville de Savannah et constitue la limite sud de la ville.

- Elle est sujette aux inondations. Cinq canaux et plusieurs stations de pompage ont été construits pour aider à en réduire les effets.
- La fontaine du Parc Forsyth est connue de tous les locaux, mais n'y croient que ceux qui le veulent.

Les Types de personnages : Des personnages humains, en quête du bonheur : famille, argent, amour, succès professionnel... chacun cherche sa propre source de bonheur.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. […] On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux ? Trouver l'amour ? Avoir une nouvelle voiture ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. A Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.  
On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.
<center> <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t433-contexte-2-city-savannah-georgia-us">La page du contexte complet<a/></center>


Personnages présents :
- …

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaite ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [X] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR2 - City, Savannah Georgia (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond The City
» CR4 - City LA
» CR1 - City New-York
» CR3 - City Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: