Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NEWSLETTER N°6: Avril

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptyJeu 5 Avr - 22:47


NEWSLETTER N°6 - AVRIL


Bonjour membre chéri du Shelter !  NEWSLETTER N°6: Avril 2311892924

Il est venu le temps de découvrir les nouvelles du mois d'Avril et jte préviens, le programme est assez chargé. Prêt-e ? Alors c'est partit !  
Tout d'abord, le sixième design fait par notre Caramelle a été mise en place ! N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. NEWSLETTER N°6: Avril 2951304636

PS: Des réactions, positives ou négatives, des membres chéris à cette newsletter seraient plus qu'appréciées, encourageraient un peu les Staffettes et boosteraient leur motivation à continuer  NEWSLETTER N°6: Avril 2115543748

LES STAFFETTES
Il y a du nouveau du côté des Staffettes. En effet, Isaac Aka Choupi, quitte l'équipe pour de nouvelles aventures et cède la place à une petite nouvelle que certain d'entre vous connaissent déjà plutôt pas mal @Kyle Anderson aka Papuche.
Nous souhaitons donc une bonne continuation à Choupi et la bienvenue dans la famille à Papuuuuuuche NEWSLETTER N°6: Avril 4199304935

Event N°1
Les pré-inscriptions pour l'Event N°1 sont à présent terminées. Seuls les personnages y ayant participé pourront donc accéder aux étapes suivantes. Une seconde vague d'inscription pourra éventuellement être organisée en cas de forte demande de la part de petits retardataires.
Nous te donnons donc rendez-vous PAR ICI pour te lancer dans la dernière semaine du Spring Break !

La guerre des clans
Quatre clans. Une guerre sans merci. Des récompenses à gogo...la guerre est déclarée !
Quatre clans féroces (Duchesse, Kuzco, Panpan & Dory) s'affrontent pour prouver au monde entier qu'ils sont les meilleurs. Pour y participer, rien de plus simple :  il te faudra lancer le dé pour découvrir à quel Clan tu appartiens. Une fois affecté à un Clan, tu pourras afficher tes couleurs dans ta signature grâce aux bannières mises à ta disposition.
Tu auras ensuite accès au Quartier Général de ton Clan, un repaire secret où tu pourras discuter avec tes petits camarades et, surtout, monter des stratégies machiavéliques pour vaincre les autres Clan *muahahah*
A la clé : des points qui te permettront d'obtenir des récompenses et des avantages divers et variés.

Chaque mois, les compteurs seront remis à zéro et la compétition reprendra.

Alors n’attends plus, viens te battre aux côtés de ton Clan ! Rendez-vous CLIQUE ICI pour la découvrir

LES AWARDS
☼ Découvrons à présent les gagnants des awards pour ce nouveau moi  NEWSLETTER N°6: Avril 3974685709    

- Le Membre du mois est notre très cher et charmant @Eamonn de Firelia ! Naïs, nous félicitons ta motivation et ton entrain pour ce forum depuis ton arrivée ! NEWSLETTER N°6: Avril 4154912046
- Le Personnage du mois est la charmante et attachante @Laurel Anderson ! NEWSLETTER N°6: Avril 250846546
- Le Duo du mois est celui formé par @Skye Hodgkins la nounou mignonne et ingénue et son patron sexy et mystérieux @Julian Tennant. Bravo à vous deux les amis !
- Le Meilleur RP est celui rédigé par @Elena Herredia-Miller notre touchante et attendrissante propriétaire de ranch & son amimour, si merveilleux @Evan Miller. Bravo les tourtereaux pour votre super RP  !  
- Ce mois-ci, Allix @Elena Herredia-Miller retrouve sa place de Meilleur Posteuse, avec un nombre de 98 messages. Beau boulot mademoiselle ! Smile

Les titres sont donc à présent remis en jeu. Comme d'habitude, le membre du mois sera choisi par les stafettes, le meilleur posteur sera définit par son nombre de messages postés (naaaan sérieux ?) et les trois autres awards seront soumis à ton vote. Les lauréats pour le Personnage du mois et le meilleur duo seront choisis par les Staffettes pour que tu puisses ensuite voter. Pour le meilleur RP, les candidats pourront s'inscrire eux même PAR ICI en soumettant le RP de leur choix, aux votes des autres membres.

LA ROULETTE AU CHOCOLAT
@Elena Herredia-Miller est la grande gagnante de la roulette ! Félicitations grande chasseuse ! Tu as donc le droit d'afficher fièrement ton titre très très officiel de GRANDE CROQUEUSE DE CHOCOLAT, dans ta signature ! Tu rapporte également 100 points d'office à ton clan NEWSLETTER N°6: Avril 4154912046

SPEED MEETING
La foire aux RPs change de nom et devient le Speed Meeting. Le principe reste le même : si tu as des envies de RP particulières et que tu recherches des partenaires, tu trouveras ton bonheur dans cette partie. Tu peux y poster ou répondre à des petites annonces, pour toutes les idées de RP que tu souhaites, fictifs (sans répercussions sur l'histoire de ton personnage) ou réels (qui s'inscrive dans l'histoire de ton personnage). Passe par ici pour en savoir plus.

MAITRE DU JEU
Comme tu l'auras sans doute remarqué, la jolie Zoey n'est plus. Elle a en effet laissé sa place à quelqu'un d'autre : le Maitre du Jeu. Ce MDJ est là à présent pour animer le jeu et ajouter un peu de piment  NEWSLETTER N°6: Avril 3681558402

LE MOT DE LA FIN
☼ Pense à compléter ton profil dans les plus brefs délais si tu ne l'as pas encore fait.
☼ Rejoins nous sur la page Facebook du forum pour avoir toutes les infos importantes avant tout le monde et communiquer directement avec nous avec tes éventuels questions et suggestions.
☼ N'hésite pas à poster à la suite pour donner ton avis ou poser des questions. Ton avis nous est précieux et nous encourage à continuer à faire vivre ce forum
☼ Un petit coup de pouce pour le forum sur les top-sites et les sujets Pub sur PRD et Bazzart serait grandement apprécié NEWSLETTER N°6: Avril 216903302 Tu as toutes les informations et tous les liens pour le faire par ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 19:59

Bienvenue dans l'équipe Papuche ! Je suis certaine que tu seras une super staffette ! NEWSLETTER N°6: Avril 250846546

Merci pour vos votes les amis ! NEWSLETTER N°6: Avril 1572940770
Et wouhouuuuu ! J'ai 100 points !!! NEWSLETTER N°6: Avril 4199304935

Je trouve cette idée de guerre des clans absolument géniale ! C'est vraiment une super idée ! Trop hâte de m'y plonger et de me lancer !! NEWSLETTER N°6: Avril 4154912046

PS: Je suis totalement en amour avec ce design. Je crois que c'est de loin le plus beau qu'il y ait eu ici NEWSLETTER N°6: Avril 573978663 Vraiment beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 20:37

WAOUUUUH ! Quel design de folie !! affraid NEWSLETTER N°6: Avril 4199304935 NEWSLETTER N°6: Avril 573978663
Bye bye Luluche ! NEWSLETTER N°6: Avril 2311892924
Et soit la bienvenue dans la team Papuche (fan de ton pseudo xD )
Bravo aux copains gagnants !! NEWSLETTER N°6: Avril 4154912046

Je cours donc découvrir quel clan sera le mien NEWSLETTER N°6: Avril 306195465 (et donc le clan gagnant NEWSLETTER N°6: Avril 3681558402 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 20:56

I love you I love you I love you
Alors déjà j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, le header, ... NEWSLETTER N°6: Avril 2913253361 -je suis dessus il ne peut qu'être parfait-

Ensuite, bonne continuation à toi Isaac/Choupi (même si je crois comprendre que tu restes sur le forum NEWSLETTER N°6: Avril 3681558402 ) et félicitations pour la promotion Papuuuuche NEWSLETTER N°6: Avril 3725972318

Je suis le personnage du mois.... Trop d'honneur pour moi NEWSLETTER N°6: Avril 2913653640  NEWSLETTER N°6: Avril 3852333765  NEWSLETTER N°6: Avril 3532709024  NEWSLETTER N°6: Avril 3911254471  NEWSLETTER N°6: Avril 2311892924
Bravo aux autres gagnants des awards NEWSLETTER N°6: Avril 4059263552

Et je m'en vais voir tout le reste NEWSLETTER N°6: Avril 74999209

Merci les staffiens pour cette belle maj NEWSLETTER N°6: Avril 4039663874
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 22:22

Heeey ! Bravo pour cette mise à jour et bravo aux gagnants des awards ! NEWSLETTER N°6: Avril 4027462191

Merci pour l'élection du rp du mois aussi ! Je vous aime fort NEWSLETTER N°6: Avril 3886456079

Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais l'espèce de boîte à droite avec les nouveautés cache une partie des posts à chaque fois, du coup, je ne vois pas l'intégralité ><
Revenir en haut Aller en bas
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 22:46

Quelle magnifique maj :**: J'en reste sans voix !
Et du reste, j'aime de fou l'idée de guerre des clans, et j'ai hâte d'évoluer au Spring Breeeak :**:
Oh ! Et je remarque que je suis une nouvelle fois membre du Mois, merci c'est vraiment trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 23:26

Joshua Pierce a écrit:
Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais l'espèce de boîte à droite avec les nouveautés cache une partie des posts à chaque fois, du coup, je ne vois pas l'intégralité ><

Moi aussi ça me le fait NEWSLETTER N°6: Avril 3425248417
Mais je pense que ça vient du navigateur NEWSLETTER N°6: Avril 2944559685
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
NEWSLETTER N°6: Avril Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




NEWSLETTER N°6: Avril Yer6OLONEWSLETTER N°6: Avril As89jt8


NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 23:40

@Joshua Pierce @Laurel Anderson : vous êtes sous quel navigateur mes petits chats ? NEWSLETTER N°6: Avril 2951304636

Ravie que cette MAJ vous plaise NEWSLETTER N°6: Avril 4199304935 NEWSLETTER N°6: Avril 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptySam 7 Avr - 23:53

Je suis sur Firefox, mais j'ai testé Chrome aussi et ça fait pareil donc... je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptyDim 8 Avr - 0:31

Etrange ! J'ai codé sous les deux et c'est parfait chez moi :/
Mais normalement ça devrait être réglé NEWSLETTER N°6: Avril 216903302
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptyDim 8 Avr - 10:32

Et je suis sous Chrome perso NEWSLETTER N°6: Avril 3681558402
Mais du coup je me dis que ça pouvait aussi venir de la largeur de nos écrans, je sais que j'ai pasm al de problèmes à ce niveau-là NEWSLETTER N°6: Avril 2944559685 Enfin bref, c'est réglé donc c'est parfait, merci beaucouuup NEWSLETTER N°6: Avril 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril EmptyDim 8 Avr - 14:42

Félicitations à tous nos gagnants NEWSLETTER N°6: Avril 573978663

Et contente que ces quelques nouveautés vous plaise NEWSLETTER N°6: Avril 2913653640 Merci à vous pour vos réactions, z'êtes des amours NEWSLETTER N°6: Avril 3164169196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









NEWSLETTER N°6: Avril Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°6: Avril   NEWSLETTER N°6: Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°6: Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER N°1 : OCTOBRE
» NEWSLETTER N°2: NOVEMBRE
» NEWSLETTER N°3: Décembre
» NEWSLETTER N°4: Janvier
» NEWSLETTER N°5: Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: News
-
Sauter vers: