Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fougue de la jeunesse - Elena

Aller en bas 
Invité


avatar







La fougue de la jeunesse - Elena Empty
MessageSujet: La fougue de la jeunesse - Elena   La fougue de la jeunesse - Elena EmptyJeu 22 Mar - 21:05


Elena & Kyle

« La fougue de la jeunesse »

Rp Flash Back. Kyle est âgé de 21 ans.


Savannah. C’était une ville agréable. Tout du moins, Kyle s’y sentait bien. Il était arrivé la veille, poussé ici par une jeune auto-stoppeuse qu’il avait généreusement raccompagnée. Et il avait décidé d’y rester. Kyle le sentait tout de suite, quand une ville valait le coup de s’y arrêter. Et, à vrai dire, il y avait bien peu d’endroits qui ne vallaient pas le coup.

Il avait trouvé un hôtel un peu miteux aux abords de la ville pour sa première nuit et entendait bien trouver rapidement quelque chose de plus confortable. Seulement, avant de se pencher sur cette question, il devait résoudre un problème autrement plus urgent. Son porte-monnaie. Kyle vivait de petits boulots qu’il trouvait dans les villes où il s’arrêtait. Il vivait avec peu de moyens, se contentant du simple nécessaire, n’aspirant pas à un grand confort ou à de grandes folies. Mais, somme toute, il avait besoin d’argent, ne serait-ce que pour se nourrir et se loger. Le réceptionniste de l’hôtel lui avait parlé d’un Ranch, dirigé par une certaine Elena Herredia-Miller, dans les hauteurs de la ville. Alors, Kyle ne se fit pas prier et enfourcha sa moto.

Il arriva aux abords du ranch dans un nuage de poussière, accompagné par le vrombissement du moteur qui brisa la quiétude des lieux. Il décida de couper le moteur lorsqu’il aperçut deux hommes, occupés à réparer une barrière qui devait délimiter les pâturages du ranch. Les deux hommes avaient levé un regard interrogateur vers lui, se demandant qui était ce jeune étranger qui venait ainsi les déranger en plein travail.

« Je cherche la propriétaire. » Demanda simplement Kyle en enlevant son casque.

L’un des hommes lui indiqua les étables, un peu plus loin et ils se remirent au boulot. Kyle laissa sa moto derrière lui, parcourant les quelques centaines de mètres à pied, appréciant la beauté et le calme des lieux. Il pénétra dans l’étable, cherchant du regard une silhouette féminine. Il finit par la trouver, occupée à nourrir l’un de ses chevaux.

« Bonjour. Vous êtes Elena Herredia-Miller ? » Demanda-t-il en avançant vers elle, son casque à la main, une mèche de ses cheveux mi-long lui tombant devant le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







La fougue de la jeunesse - Elena Empty
MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse - Elena   La fougue de la jeunesse - Elena EmptyJeu 22 Mar - 23:46


Kyle & Elena


«  La fougue de la jeunesse  »


A ce soir ! Un large sourire aux lèvres, Elena descend de la voiture d'Evan, le gratifiant d'un petit signe de la main. Peu sur de l'heure à laquelle il rentrerait le soir et donc peu assuré de la trouver encore réveillée à son retour, il avait gentiment proposé de faire un détour pour la déposer au ranch ce matin, juste histoire qu'ils puissent passer un peu plus de temps ensembles. Il vivait officiellement avec elle maintenant et le peu que l'on pouvait dire, était que leur relation avait pris une tournure très...différente depuis ces quelques instants sur la plage.

Quoi qu'il en soit, elle le regarda s'éloigner, avant de retrouver son bureau au ranch. C'était de loin la partie qu'elle abhorrait le plus dans ce travail : la paperasserie. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait fait le choix de passer toutes ses journées avec ses chevaux. Mais elle était propriétaire et devait parfois déléguer ce plaisir à James, son employé, qui tenait davantage du papa de substitution depuis le temps. Il l'avait littéralement vu grandir depuis son arrivée dans la région à 12 ans et la considérait comme sa fille.

Après deux petites heures de paperasse et de comptabilité, elle s'autorisa à s'octroyer une pause, quittant les bureaux pour retrouver l'écurie, le cœur en joie. S'occuper des chevaux en pension était un vrai plaisir, mais s'occuper de son cheval, Wildfire était encore mieux. Il commençait à se faire vieux, mais il avait encore de bon restes, ce qui permettait à Elena de faire de belles balades avec lui. Elle salua James et son fils venu l'aider pour la journée, et courut se réfugier dans les écuries, son deuxième chez elle.

Au bout d'une trentaine de minute, elle crut entendre un bruit de moteur étrange à l'extérieur, mais ne s'en préoccupa pas vraiment : les deux hommes à l'extérieur sauraient gérer cette visite. Elle quittait le box de Sandy, la dernière arrivée, quand elle entendit une voix retentir non loin de là. Bonjour. Vous êtes Elena Herredia-Miller ? Elle releva la tête, intriguée par cet homme qui semblait la connaitre, et se figea en le voyant : il ressemblait trait pour trait à une version plus jeune de son Connor. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il ne s’agissait pas de son mari et pour se remettre de l'émotion que cette vision suscita en elle et, consciente du silence qui avait été le sien, elle se racla discrètement la gorge en passant sa main dans ses cheveux, avant de répondre enfin, plantant ses mains sur ses hanches
Qui la demande ? elle demanda donc, impatiente de savoir ce que ce sosie presque parfait de son défunt mari, avec quelques années de moins, pouvait bien lui vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







La fougue de la jeunesse - Elena Empty
MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse - Elena   La fougue de la jeunesse - Elena EmptyVen 23 Mar - 18:45


Elena & Kyle

« La fougue de la jeunesse »

Rp Flash Back. Kyle est âgé de 21 ans.


La femme releva la tête vers lui, et Kyle sentit un certain malaise qu’il ne comprit pas. Il fronça les sourcils en la voyant se figer lorsque son regard croisa le sien. Il passa une main dans ses cheveux, se demandant si quelque chose, dans sa tenue, était suffisamment bizarre pour provoquer une telle réaction. Certes, il ne faisait jamais de réel effort vestimentaire, s’habillant simplement, se souciant bien plus de son confort que de l’esthétisme. Lorsqu’on traverse le pays à moto, on n’a pas vraiment le loisir de trimballer un dressing derrière soi. Pourtant, il ne voyait pas le souci qu’elle aurait pu avoir avec son manteau de moto noir, son jean délavé et son T-shirt gris tout ce qu’il y avait de plus basique. A moins qu’elle n’aime pas les motards …

Elle se reprit rapidement néanmoins et toussota légèrement, chassant la tension qui s’était installée entre eux. Kyle s’autorisa à se détendre, adressant même un sourire avenant à son interlocutrice.

« Qui la demande ? » Interrogea-t-elle, les mains sur les hanches.

Kyle en conclu qu’il avait trouvé celle qu’il cherchait.

« Je m’appelle Kyle. Kyle Anderson, se présenta-t-il. Je viens d’arriver en ville et je cherche du boulot. Je me suis dit que, peut-être, vous auriez besoin de quelqu’un, ici. »

Il ne doutait pas une seconde que, si elle le souhaitait, elle lui trouverait bien un petit travail à faire. Seulement, encore fallait-il qu’elle lui fasse assez confiance pour l’accepter dans son équipe.

« J’ai déjà travaillé dans un Ranch, l’année dernière, dans le Colorado. J’y suis resté trois mois alors, j’ai eu le temps d’apprendre deux ou trois choses. »

Kyle se souvenait de chaque instant passé au Ranch. Il s’était parfaitement intégré à la famille qui en était propriétaire, tant et si bien qu’ils l’avaient hébergé sous leur toit pendant tout le temps de son séjour. En contrepartie, il avait travaillé dur auprès d’eux, n’hésitant jamais à rendre un ou deux services gracieusement. Il avait toujours leur numéro, dans la longue liste de contact de son téléphone et entendait bien y retourner, dans quelques mois ou quelques années.

« J’ai juste besoin de travailler, Madame, alors, si vous avez besoin de bras, pour vous occuper des chevaux, ou pour faire quelques travaux … »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







La fougue de la jeunesse - Elena Empty
MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse - Elena   La fougue de la jeunesse - Elena EmptyMar 24 Avr - 19:45


Kyle & Elena


«  La fougue de la jeunesse  »


Voilà qui était pour le moins déroutant et douloureux : ce jeune homme ressemblait vraiment beaucoup à Connor. Elle trouva longtemps des traits communs plus ou moins évidents entre Connor et tous les hommes quelques croisait, surtout quelques temps après l'annonce de sa disparition, mais là, il n'y avait pas besoin de chercher très loin pour la voir la ressemblance, tant elle était évidente. Les yeux étaient différents (ceux de Connor étaient d'un bleu plus intenses, comme ceux d'Evan), les ridules étaient moins nombreuses sur son visage encore un peu enfantin, sa carrure était moins imposante (rien de surprenant si on la compare à celle d'un militaire), mais le sourire était similaire et la coupe de cheveux semblable à celle de Connor douze ans plus tôt. Elle n'était pas prête à une telle apparition.
Pourtant, il lui fallait se ressaisir. Ce jeune homme n'était pas Connor de toute évidence, et il avait quelque chose à lui demander : un travail. J’ai déjà travaillé dans un Ranch, l’année dernière, dans le Colorado. J’y suis resté trois mois alors, j’ai eu le temps d’apprendre deux ou trois choses , il lui expliqua donc, sans lui laisser le temps de répondre.

Les personnes débarquant ici à la recherche d'un petit boulot n'étaient pas rares, il fallait bien l'admettre. Les ranchs attiraient toutes sortes de profils : les jeunes cherchant des petits boulots, des moins jeunes en quêtes de réponses existentielles et même parfois, des personnes un peu douteuses cherchant une bonne planque pour quelques temps. Lena laissait d'ordinaire à James la tâche de recruter les employés saisonniers. C'était après tout lui qui passait le plus clair de son temps avec eux. Et puis elle avait une confiance aveugle en son jugement. Elle ne prenait donc que très rarement le temps d'écouter les motivations d'un tel ou d'une telle, les renvoyant directement vers James et apprenant à les connaitre dès leurs deuxième jours. S'ils étaient encore là le lendemain, c'est qu'il les estimait digne de travailler.

Elle écouta malgré tout Kyle parler et exposer son expérience en tentant tant bien que mal de faire abstraction de ce qui se passait dans sa tête. Il lui inspirait confiance, aller savoir pourquoi... J’ai juste besoin de travailler, Madame, alors, si vous avez besoin de bras, pour vous occuper des chevaux, ou pour faire quelques travaux … Rares étaient les jeunes qui voulaient travailler, juste pour travailler. Il y avait bien sûr une volonté de gagner de l'argent derrière une telle requête, elle n'était pas dupe, mais elle sentait qu'il n'y avait pas que cela. La plupart des jeunes qui voulaient travailler ici, le faisaient pour s'acheter une voiture ou une autre chose du genre. Ils avaient en général une idée bien arrêtées sur ce qu'il voulait ou non faire ici et ne travaillaient que pour leur paie. Kyle lui semblait vouloir travailler, juste travailler, peut importe la tâche qui lui serait attribuée.

Tu veux travailler ? Ca tombe bien, on a une place qui vient de se libérer...suis-moi ! elle lui intima en souriant, ne réalisant pas vraiment qu'elle le tutoyait. Il était bien plus jeune qu'elle et il ressemblait à Connor...le tutoiement était donc tout à fait naturel. Elle passa à côté de lui marchant d'un pas soutenu vers la sortie en direction de James et son fils, Kyle sur les talons.

Hey James ! elle interpella l'homme qui s'attelait au travail sur une clôture de l'enclos principal. Je te présente Kyle...il veut travailler. Kyle... elle tourna la tête vers le jeune homme Je te présente James, c'est lui qui décidera si tu peux ou non rester parmi nous.

L'homme tendis sa main un peu calleuse en direction du jeune homme et lui donna une poignée de main des plus viriles, avant de le saluer cordialement. Je te le confie alors. A tout à l'heure ! elle reporta son attention sur Kyle et lui adressa un léger sourire Bon courage. avant de tourner les talons et de retourner auprès des chevaux. Du courage, il en aurait bien besoin : James n'allait pas le ménager, c'était certain.

- - -

Bon sang il était déjà 11h30. Elle n'avait pas vu le temps passé, comme à chaque fois qu'elle s'occupait de ses chevaux. Elle referma rapidement le box de Wildfire et rejoignit son bureau où elle passa une commande de pizza pour elle et ses hommes. Elle ne s'occupait pas tout le temps du repas de son équipe, mais elle en eut l'envie aujourd'hui, aller savoir pourquoi...
Sa commande passée, elle redescendit et chercha la fine équipe du regard. Elle les trouva dans un enclos. James entrainait Sandy sous les regards attentifs des deux garçons, ce qui lui tira un sourire, aller savoir pourquoi...
Elle rangeait un peu le matériel quand le livreur fit son apparition. Elle régla donc la commande et s'avança en direction des hommes, les cartons à pizza sous le bras.

C'est ce que vous appelez travailler ? elle demanda en prenant un air sévère et contrarié, attirant l'attention des deux garçons, avant d'afficher un sourire amusé en voyant qu'elle arrivait à prétendre l'être. Cesse donc de jouer avec leurs nerfs Lena lui dit alors James en revenant avec Sandy. Je suis la patronne, je fais ce que je veux ! elle rétorqua en riant. Je suppose que vous avez faim ? elle leur demanda en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









La fougue de la jeunesse - Elena Empty
MessageSujet: Re: La fougue de la jeunesse - Elena   La fougue de la jeunesse - Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fougue de la jeunesse - Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SMS d'Elena
» Mur d'Elena
» Elena - The story of a superwoman
» EVAN & ELENA | What our lives could have been...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: