Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée

Aller en bas 
Invité


avatar







LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée EmptyLun 4 Déc - 1:44



Noelia Monroe

 

Noelia Rose Monroe
32 ans
SITUATION : Veuve
LOCALISATION : New Orleans (La nouvelle Orléans)
Décoratrice d'intérieur
TON UNIVERS : Let's Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : réponse ici •AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé ou un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : réponse ici • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
La Nouvelle-Orléans, cette ville au folklore et à la culture si riche, si pleine de couleur et de vie...du moins elle l'était encore avant l'arrivée de cette garce sans coeur qui a tout ravagé sur son passage, cette Katrina, ce monstre qui a retiré tant de choses et tant de personnes aux habitants de cette ville, cet ouragan qui a détruit tant de vies, tant de familles et tant de foyers. C'est à présent dans les ruines de cette ville autrefois si merveilleuse, que les habitants tentent de reprendre leurs vies en main et de rapporter un peu de joie dans leurs existences. La solidarité et l'entraide ont pris le relai et en dépit des circonstances, la joie tente de se frayer de nouveau un chemin dans les coeurs et dans les esprits. Aujourd'hui, ceux qui ont tout perdu ne veulent pas se laisser aller à l'apitoiement et au désespoir : La Nouvelle-Orléans vaut bien mieux que cela !  



TA PERSONNALITÉ
Expose ici les grands traits de ta personnalité, tes qualités et tes défauts, ce qui fait que tu es si particulier-ère...
TES CARACTÉRISTIQUES
Elle n'a pas de photos chez elle...les photos font bien trop mal + Elle est allergique aux lactoses et aux noix en général + Elle a une petite chatte nommée Peanut (oui oui, elle apprécie l'ironie) + Elle n'aime pas beaucoup se maquiller + Elle ne porte en général, que des robe et des shorts, n'appréciant pas vraiment d'être engoncée dans des pantalons souvent trop moulants à son gout + Elle raffole du caramel au beurre salé + Elle a tendance à se mordiller les lèvres quand elle réfléchit + Elle adore ses cheveux frisés, bien qu'elle les lisse de temps en temps, pour changer de tête + Elle ne supporte pas que l'ont touche ses cheveux


Creusons un peu

+ Lia est née et à toujours vécu à la Nouvelle Orléans. Elle a eut de multiples occasions d'en partir, mais n'en a jamais vraiment ressentit l'envie ou le besoin. C'était là qu'étaient ses parents, ses amis et plus tard, sa famille,
alors qu'elle était l'intérêt d'aller voir ailleurs. Cette ville, elle l'a dans la peau.
+ Elle n'a jamais été très studieuse. Elle s'en sortait convenablement à l'école mais sans plus.
Elle n'a jamais voulu faire spécialement d'efforts. Ce qu'on lui enseignait lui paraissait très abstrait et un peu inutile sur les bords, alors elle avait beaucoup de mal à y trouver un quelconque intérêt. Elle faisait cependant le strict minimum pour contenter ses parents et marcher tant bien que mal sur les pas de sa grande cousine Karen, qui excellait dans tous les domaines. Bref : les cours, ce n'était vraiment pas son truc. Elle passait le plus clair de son temps à dessiner, croquant un peu tout ce qu'elle voyait (ou imaginait même parfois). Ca, ça lui paraissait intéressant et concret. Voyant son intérêt pour le dessin et voyant poindre en elle une âme d'artiste, Miss Martins, sa prof de dessin, la pris sous son aile, la poussant à aller toujours un peu plus loin dans son art. Mais à la fin du lycée, ses parents mirent bien vite le holà à ses projets artistiques : il était hors de question que leur fille soit une de ces artistes sans le sous et sans avenir. "Ce n'est pas une métier artiste" lui avait dit sa mère "je veux que tu aies un vrai métier ma princesse" lui avait dit son père. Qu'à cela ne tienne, elle s'en accommoderait. Elle entra donc en école de design et en sortit première trois années plus tard.
+ Elle travailla pendant quelques temps pour une société de design de meubles d'intérieur, avant de réaliser que leur vision était bien trop étriquée pour elle. Elle voulait créer, innover, inventer et eux, ils voulaient vendre et vendre seulement. Alors après une année et des économies suffisamment conséquentes pour cela, elle lança sa propre boite.  
+ Après des débuts un peu difficiles le temps de se faire un nom et une clientèle, elle sa boite finit par décoller et le nom de Noelia Lacroix (son nom de jeune fille) commença à se faire connaitre dans la région.
+ Côté coeur, elle eut beaucoup de mal à faire de la place à un homme dans sa vie. Incroyablement indépendante, elle ne voyait pas l'intérêt d'une telle chose : tout allait bien dans sa vie, son travail marchait, elle avait des amis à la pelle, un appartement de rêve et des projets pleins la tête. Où devait-elle caser une relation dans tout ce tableau déjà si parfait ? Il fallut l'arrivée de Dennis, un homme magnifique légèrement plus âgé qu'elle, pour qu'elle envisage enfin de revoir sa position sur la question.
+ Dennis était grand, beau, direct, franc, plutôt autoritaire et directif, charmant (affreusement charmant), élégant, raffiné, doux, souriant, ambitieux...bref ! Il avait tout de l'homme parfait.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour venir à bout des réticences de la belle et pour la faire sienne. Elle était totalement sous son charme, et plus aucun de ses projets n'avaient d'importance face à lui. Elle voulait vivre pour lui et avec lui, construire un nouvel avenir à deux et peut-être même fonder une famille.
+ Ils se marièrent une année à peine après leur rencontre, tous deux convaincus que l'autre était le seul et l'unique et deux années après leur union, le petit Teddy fit son apparition, agrandissant cette petite famille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lia avait tout : travail, famille, amis, vie sociale...nulle femme n'était plus heureuse qu'elle pouvait l'être.
+ Et puis un beau jour, cette garce de Katrina débarqua dans leur vie, ravageant tout sur son passage. Cet ouragan s’abattit sur la ville et n'épargna pas la famille Monroe. Ce jour là, Lia était coincée au bureau où elle avait été obligée de se barricader loin des siens. Quand elle pu en sortir, elle découvrit avec horreur, la scène de désolation qu'était devenue sa Nouvelle-Orléans chérie. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'était devenu son foyer : la maison construite par son merveilleux mari, pour elle et pour son fils, n'était plus qu'un tas de débris. Il n'en restait plus rien...ou plutôt si. Elle trouva dans les décombres, deux des choses les plus importantes dans son existences : les corps sans vies de Dennis et du petit Teddy alors âgé de deux ans.
+ Son monde tout entier s'effondra ce sinistre jour. Elle n'avait plus rien et le peu qui lui restait, n'avait plus la moindre importance à ses yeux. Elle avait perdu sa famille, cette chose dont elle ne pensait pas vouloir et qui lui était pourtant devenue indispensable. Comment continuer à vivre sans eux ? Comment trouver la force d'avancer, de se reconstruire, alors qu'une partie d'elle venait de lui être arrachée ? Cela lui paraissait impensable.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Lia

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: Re: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée EmptyLun 4 Déc - 5:10

Bienvenue parmi nous ! LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée 3577206684
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: Re: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée EmptyJeu 7 Déc - 18:06

Bienvenuuuuue ! Excellent choix d'avatar, Gugu est sublime ! LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: Re: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée EmptyVen 8 Déc - 22:37

Bienvenuuuuue ! LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: Re: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée EmptyLun 9 Avr - 20:52

bienvenue parmi nous LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty
MessageSujet: Re: LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée   LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour les appels
» Le flood, pour bavarder
» 17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: