Partagez | 

Contexte 5 / Mexico's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Contexte 5 / Mexico's life   Dim 5 Nov - 13:29

Mon contexte

Univers : Let's get real
Type : City à Sinaloa, culiacán rosales plus précisément.
Contexte : Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  
Les règles : - Si vous faites partie du Cartel, ayez un comportement respectueux envers Santiago. C'est quand même le boss.
- Amusez vous surtout.
Types de personnages : Que des humains.  
Résumé du contexte :
Code:
 Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  
☼  <span class="explicationsc">[url=http://the-shelter.forumactif.com/t198-contexte-5-mexico-s-life#1450]La page du contexte complet[/url]
Personnages présents : Santiago Florès, Flavia XXX.
Formulaire d'inscription :
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Nom et Prénom.

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [x] Par MP.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas

Contexte 5 / Mexico's life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1