Partagez | 

Ajouter mon contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Ajouter mon contexte   Mar 31 Oct - 20:52

Ajouter mon contexte

Tu souhaites nous en dire plus sur ton contexte ? Très bien ! Il te faudras pour se faire, prendre le petit code ci-dessous et le remplir avec les informations demandées.

Si tu souhaites rendre ton contexte accessible à d'autres joueurs, indique "Inscription ON" dans la description de ton sujet. Tu seras alors responsable de ton contexte. Il t'incombera de mettre à jour la liste des personnages présents et de gérer les inscriptions et les éventuelles questions. Si tu souhaites le garder pour toi, indique "Inscription OFF".

Tu peux aussi créer simplement des contextes à mettre à disposition d'autres joueurs sans obligatoirement y jouer toi-même et la procédure est la même.

Enfin, si tu ouvres les inscriptions aux autres, pense à reporter le résumé de ton contexte au recueil pour qu'il y soit rajouté.

A toi de jouer !  
Caramelle

Code:
<center><div class="barrehaut"></div><div class="textefiche2"><div class="titrefiche2">Mon contexte</div><br>
☼ <span class="explicationsc">Univers : </span>Let's get real, I am a star, Fan's life, A little bit of fantaisie, That's fantastic ou I don't fit in.
☼ <span class="explicationsc">Type : </span>City a New-York, Uni à Havard, Star Wars, Harry Potter Nouvelle Génération...
☼ <span class="explicationsc">Contexte :</span> C'est le moment de nous exposer ton contexte de jeu un peu plus en détail pour que les petits curieux en manque d'inspiration puissent bien comprendre ce que tu as en tête.
☼ <span class="explicationsc">Les règles : </span>Si règles il y a dans ton univers, c'est le moment de les exposer.
☼ <span class="explicationsc">Types de personnages : </span> S'il y a des limites aux types de personnages acceptés dans ton contexte, expose le ici. Ex : Des loups, des vampires, des humains, mais pas de sorciers.
☼ <span class="explicationsc">Résumé du contexte : </span>Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Cette partie n'est à remplir que si tu ouvre les inscriptions.
[code]Ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé ton résumé
☼ <span class="explicationsc">[url=URL DE LA PAGE DE TON CONTEXTE]La page du contexte complet[/url] [/code]
☼ <span class="explicationsc">Personnages présents :</span> Liste ici les personnages qui jouent avec toi. Pense à mettre cette partie à jour, au fur et à mesure des arrivées.
Si tu as des scénarios en attente, ajoute les déjà à ta liste, même s'ils ne sont pas encore pris.
☼ <span class="explicationsc">Formulaire d'inscription : </span>
[code]J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Nom et Prénom. [/code]

☼ <span class="explicationsc">Pour les questions, s'adresser à moi : </span>
[center][X] A la suite [] Par MP.[/center]
</div><div class="barrebas">Caramelle</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Ajouter mon contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1