Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Julian - Trying to be a good man

Aller en bas 
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Julian - Trying to be a good man Empty
MessageSujet: Julian - Trying to be a good man   Julian - Trying to be a good man EmptyMar 19 Sep - 19:51



Julian HURLEY

 

Julian JAMES HURLEY
On l'appelle Julian en général
29 ANS
NEW YORK
DIRECTEUR DE L'éCOLE D'ARTS, JUILLIARD
BACK TO SCHOOL
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Alex •AGE : 26 ans • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : De Valence • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Sur PRD  Smile  • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Ce forum est vraiment géniaaaaal  Julian - Trying to be a good man 3911254471  Julian - Trying to be a good man 808069887  Julian - Trying to be a good man 3523542953  Julian - Trying to be a good man 3405495379

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.

Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts.



TA PERSONNALITé
"Homme bien" : cela peut être étrange à dire, mais Andrew est ce qu'on peut appeler un homme bien. Il n'a jamais rien fait de mal, traite les femmes comme il le faut, n'a jamais trompé aucune de ses petites amies, essaie de faire ce qu'il faut faire, quand il le faut, ne s'énerve que très rarement, ne place pas sa volonté au dessus de celle des autres et étrangement...bref. Il peut dire, sans prétention, qu'il n'a jamais rien fait de mal et il récolte les bienfaits de son comportement exemplaire.

Charmant : Julian est un homme gentil, agréable et plutôt mignon. Son sourire en coin et ses magnifiques yeux bleus lui donnent ce petit côté charmant qui attire l'attention. Il n'en joue pas cependant, bien qu'il en soin parfaitement conscient.

Rigoureux : C'est sa rigueur qui lui a permis de réussir. Sa vie est calculée, réglée et organisée. Vêtements toujours ajustés, barbe parfaitement taillée, cheveux parfaitement coupés...Laura lui dit souvent qu'il a des tocs, et elle a peut-être un peu raison.

Charismatique & Ambitieux : Il n'abandonne pas ses objectifs et se donne les moyens d'obtenir ce qu'il désir. Bien qu'il ne joue pas de ses charmes, il faut avouer qu'ils jouent en général pour lui : il dégage quelque chose de particulier, une sorte de stature qui impose le respect et son petit accent britannique lui apporte le côté sérieux dont manquent peut-être un peu ses yeux rieurs. C'est sans doute pour cette raison qu'il a pu obtenir ce poste de directeur de la plus prestigieuse école d'arts à seulement 29 ans.
TES CARACTéRISTIQUES
Il croit au karma + Il est britannique et bien qu'il vive à NY depuis ses 20 ans, il n'a jamais perdu son accent qu'il entretient bien au contraire + Le fait qu'il n'ait jamais rien fait de mal est une véritable fierté pour lui + Il s'applique à faire toujours ce qu'il faut + Il s'est fait tatouer le mot "Excellence" entre les omoplates en récompense de ses années de bonne conduite + Il n'a pas but une goutte d'alcool pendant toutes ses années de danse + Il court tous les matins et fréquente très régulièrement la salle de sport pour s'entretenir. A son niveau, c'est essentiel + C'est un cuisinier hors pair + Il est allergique aux cacahuètes et aux noix  


Creusons un peu

- Julian James Hurley est né à Southampton en Angleterre d'un père ouvrier à l'usine et d'une mère au foyer. Les choses n'étaient donc pas fastes à la maison, mais ils réussirent tout de même à faire de lui un jeune homme avec des valeurs et des principes inébranlables.
- Il a été prit très jeune d'une passion pour la danse et pour le ballet. Alors, un peu comme Billy Elliott, il a du se battre pour réussir à en faire. Ses parents ont fait beaucoup de sacrifices pour lui payer ses cours et de son côté, il a du faire face aux moqueries de ses camarades. Mais cela ne lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était danser.
- Repéré très jeune, il intégra la Royal Ballet School, point de départ de sa carrière. A 17 ans, il obtint son premier, premier rôle dans le ballet casse-noisette, premier d'une multitude.
- Il ne cessa pas de danser, décrochant tous les rôles de tête d'affiche jusqu'à ses 26 ans, âge auquel il commença a ralentir la cadence, profitant enfin pleinement des fruits de son travail. Il n'avait plus besoin d'en faire autant : sa réputation le précédait partout où il allait.
- Sa dernière représentation officielle, fut en tant qu'invité lors du gala de fin d'année de la Juilliard. Ce fut le jour où il tapa dans l'oeil de celle qui deviendrait bien vite sa petite amie.
- Après quatre mois à se voir de loin et à se faire de l'oeil, Laura Benson et lui se rendirent à leur premier rendez-vous, qui fut d'ailleurs concluant : ils étaient faits l'un pour l'autre c'était évident. Ils avaient cette passion commune, dévorante, prenante et exaltante, ils riaient comme des enfants, et avaient l'impression de se connaitre depuis des années. Entre eux, pas de gène, pas de questions, pas de silence pesant, pas de jeux ou de détours. Ils se plaisaient et n'avaient pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre.
- Son planning considérablement allégé, Julian pût se consacrer entièrement à cette relation, couvrant sa belle d'amour et d'attention. Ils voyageaient tous les deux aux quatre coins du monde, s'affichaient eux et leur bonheur aux yeux de tous, incapable de cacher à quel point ils étaient heureux d'être ensembles et de s'aimer. La roucoulade dura ainsi pendant un peu plus d'un an, et le mot mariage fut bien vite prononcé entre eux. Il devrait faire sa demande, c'était évident.
- Fiancé depuis un peu plus d'un an, le mariage arrivait à grands pas. Prévu pour septembre 2016, les préparatifs s'accéléraient. Deux mois avant le grand jour, il quitte son cocon et sa fiancée à NY, et s'envole pour une convention de danse à Paris où il devait donner des cours et des conférences.
- Ce sera là-bas, dans la ville de l'amour et du romantisme, qu'il fera une déroutante rencontre. Dans un café, le matin du début de la convention, il percuta maladroitement une jeune femme, sur qui il renversa l'intégralité de son café. Cette jeune femme, magnifique aux grands yeux verts, attira tout de suite son attention. Embêté pour elle, il lui proposa d'utiliser la salle de bain de sa chambre d'hôtel pour se nettoyer, marquant là, le début d'une étrange relation. Pendant une semaine, des regards furent échangés, des sourires, des attentions...Chloé, fan de la première heure, assistait à tous ses cours et toutes ses conférences, faisant preuve d'une finesse et d'un talent fou. 
- Le dernier soir, bien consciente du fait qu'elle n'aurait sans doute plus jamais l'opportunité de le revoir, elle toqua à sa porte. Ils passèrent la nuit à discuter, à rire et à partager, se laissant même aller à danser ensembles, s'échangeant des techniques et se rapprochant dangereusement. Il ne se passa rien entre eux ce soir là, mais ils sentirent bien tous les deux qu'il y avait bien plus que de la danse dans leurs échanges. Ils se plaisaient, c'était évident. C'était même au delà d'une simple attirance physique. Mais Julian est un homme bien, un homme droit, qui n'a jamais rien fait de mal ou de répréhensible. Il avait toujours tout bien fait et n'avait pas l'intention qu'il en soit autrement. Ce fut donc par une chaste étreinte qu'il salua Chloé au petit matin, et l'esprit hanté par le fantôme d'une jolie blonde, qu'il reprit son avion pour retrouver Laura.
- Deux mois plus tard, il prononça le fameux "je le veux", faisant de Laura sa femme. Chloé était loin à présent, reléguée aux tréfonds de ses souvenirs. Il n'y avait rien eut de grave entre eux, il n'avait donc plus aucune raison de culpabiliser. C'était Laura la femme de sa vie, celle qu'il fréquentait depuis si longtemps, celle qui lui apportait tant et celle qu'il voulait rendre heureuse. C'était son sourire qu'il voulait voir le matin et avec elle dans ses bras qu'il voulait s'endormir le soir. C'était elle sa femme, pas une fille rencontrée par hasard dans un café à Paris.
- Un an de mariage plus tard, Julian s'est vu proposer le poste de directeur de l'école Juilliard, où sa belle avait étudier et où elle enseignait à présent. Il accepta cet honneur, bien qu'un peu stressé à l'idée de reprendre la main, tout en soutenant sa femme dans son projet personnel : ouvrir sa propre compagnie de danse.
- Aujourd'hui, les Hurley affrontent l'avenir tant bien que mal : Julian prend ses fonctions à Juilliard et Laura est prise par sa compagnie et son travail à l'école. Tout à leurs projets et leurs ambitions, ils ne remarquent pas qu'ils se perdent petit à petit de vue, passant de moins en moins de temps ensembles.
- Alors qu'il examinait les dossiers des nouvelles recrues de l'école, un nom attira son attention : Chloé Moreau, une danseuse parisienne et les grand yeux verts qu'il remarqua sur la photo contenue dans le dossier, le renvoya bien loin dans le passé. Chloé, sa Cholé avait passé les auditions d'entrée et avait été acceptée. Elle ferait donc partie de la nouvelle promotion...comment devait-il réagir à cela ?  


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Analeigh



Dernière édition par Julian Hurley le Ven 22 Sep - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Julian - Trying to be a good man Empty
MessageSujet: Re: Julian - Trying to be a good man   Julian - Trying to be a good man EmptyVen 22 Sep - 13:37

Bienvenuuuuue Julian - Trying to be a good man 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Julian - Trying to be a good man Empty
MessageSujet: Re: Julian - Trying to be a good man   Julian - Trying to be a good man EmptyVen 22 Sep - 13:46

Merci beaucoup belle plante ! Julian - Trying to be a good man 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Julian - Trying to be a good man Empty
MessageSujet: Re: Julian - Trying to be a good man   Julian - Trying to be a good man EmptyDim 24 Sep - 10:49



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Julian - Trying to be a good man Empty
MessageSujet: Re: Julian - Trying to be a good man   Julian - Trying to be a good man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - Trying to be a good man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SMS de Julian
» Julian - Would you really ride for me?
» Chloé & Julian | I was doing so well....
» Julian's Wall
» HELP I NEED SOMEBODY ( feat Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: