Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't wanna say goodbye | PÂRIS & GWEN

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Don't wanna say goodbye | PÂRIS & GWEN Empty
MessageSujet: Don't wanna say goodbye | PÂRIS & GWEN   Don't wanna say goodbye | PÂRIS & GWEN EmptySam 4 Mai - 21:49


Pâris & Gwen


« Don't wanna say goodbye »
Boston - 14h30. La voiture des Crowley vient juste de se garer non loin d'Harvard. Voilà, elle y était. Le grand moment était enfin arrivé. Assise à l'arrière, la tête posée sur l'épaule de son loup, Gwen voit avec joie se dessiner sous ses yeux, l'école de ses rêves. Harvard. Elle y était enfin. Elle en avait rêvé de ce moment. Elle avait travaillé, s'était impliquée, avait fait des recherches et avait envoyé le meilleur dossier possible en espérant que les portes de cette Ivy League School s'ouvrirait pour elle et ce grand jour était enfin arrivé. Pâris fut la première personne à être au courant de son acceptation et les effusions de joies furent nombreuses ce jour là, juste avant qu'ils réalisent qu'ils seraient bientôt séparés. Harvard n'était pas non plus sur le côté Ouest et ils ne seraient pas si loin que ça, mais tout de même.