Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...

Aller en bas 
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 10:52


Maisie Hope O'Donnell  
  Feat Troian Bellisario (Adams)    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Entière, avec elle, c'est tout ou rien. Elle adore ou elle déteste, fait les choses à fond ou pas du tout, est terriblement euphorique ou triste à en crever. Quand elle aime, c'est de tout son être et quand elle perd ce qu'elle aime, c'est une partie d'elle qui s'arrache se sa personne + Curieuse + Tenace + Impatiente + D'apparence froide et distante, elle a cependant un coeur d'or + Tendre et câline + Classe et charismatique + Très intelligente, elle et Masson ont tous deux un QI supérieur à la moyenne.

J'ai un frère jumeau que j'aime plus que tout...plutôt j'avais + Mes proches me considèrent comme une accro au sport. J'ai du mal à m'en passer et j'adore essayer de nouvelles choses : du footing classique au tissu aérien, je veux tout + Je ne suis plus remonté dans une voiture depuis notre accident + Fusionnelle avec mon frère  j'ai pris pour habitude d'employer le nous au lieu du "je". Que l'on me propose un cinéma ou des vacances, ma réponse était toujours "nous serons là". Imaginer faire quelque chose sans lui me paraissait impensable + Je continue à parler de moi en tant que "nous" et ce, bien que ma moitié aie disparue + J'ai "M&M" (Mason & Maisie) tatoué sur mon poignet droit...oui j'ai littéralement mon frère dans la peau.

 
   

 
  █ Curieuse :
88%

  █ Tenace :
97%

  █ Impatiente  :
72%

  █ Froide :
61%

  █ Distante :
53%

  █ Tendre :
89%

  █ Intelligente :
120%

  █ Possessive :
200%

  █ Entière :
100%

  █ Excessive :
75%
citation
  29 ans      
   
  Célibataire    

  Hétéro    

  Je suis Doctorante au pôle physique à UCLA     
 
  Je vis à Los Angeles  
 
  Je suis dans La jeunesse

  Mon univers : Réel     

  CR4    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Allix ∴  AGE : 27 ans ∴ ♀ OU ♂ : Fifille à la vanille ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Du sud de la France ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : J'y suis depuis la version 1 Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 573978663UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Longue vie au Shelter   


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.

Mason O'Donnell
Mon frère jumeau, l'autre moitié de moi, celui sans qui je ne peux pas fonctionner et pourtant celui sans qui je dois fonctionner, celui sans qui est partit avec une partie de moi le soir de cet accident.

Matthew M. Handerson | ICI
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

Paula O'Donnell
Notre grande soeur


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(M) Meilleur ami de Mason/ami
X a donc grandit avec les jumeaux O'Donnell. Il a toujours assisté à leur relation plus que particulière qu'il admire en quelque sorte. Il a lui-même une soeur de qui il n'est pas très proche. Il est, après Maisie et la famille, la personne qui a le plus souffert de la mort de Mason et il a prit la décision de prendre soin d'elle, sachant très bien qu'elle serait incapable de vivre sans lui. Il l'a aidé à supporter l'absence de sa moitié, à se lever tous les matins, à vivre tout simplement, développant au passage des sentiments pour elle, sans réaliser qu'elle le plaçait lentement mais surement à la place de Mason. Alors ce Matthew qui débarque dans leurs vies ne lui plait pas beaucoup.

(F/M) Collègue de travail
X est soit chercheur au pôle physique de UCLA ou doctorant-e comme Maisie et depuis la mort de Mason, il-elle essaie d'aider Maisie à s'en sortir. Elle travaillait sur un projet avec son frère, et se retrouve aujourd'hui à travailler seule et elle est un peu dépassée. Mais elle refuse l'aide de qui que ce soit, craignant que cette personne ne prenne la place de Mason. Ce projet est le leur et elle ne veut pas que quelqu'un d'autre efface les souvenirs de Mason.  


Dernière édition par Maisie O'Donnell le Mer 1 Mai - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 10:53


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR4 dans le Recueil

Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  
La page du contexte complet
« MON CONTEXTE DE JEU »

CHAPITRE I : WE'RE ONE AND THE SAME

J'ai vu le jour il y a 28 ans de cela, partageant ma date de naissance avec l'être le plus important de mon existence : mon frère jumeau, Mason. Lui et moi, étions les jumeaux les plus clichés de l'histoire des jumeaux : complices et fusionnels, il était presque impossible de nous séparer. Quand il avait mal, j'avais mal, quand il était heureux, un sourire ne quittait pas mon visage, et quand je souffrais à en crever, il en était de même pour lui. Nous n'avions besoin de personne d'autre que de l'autre, ignorant toutes les personnes qui ne faisaient pas partie de notre monde. Notre grande soeur, Paula, souffrit d'ailleurs beaucoup de cette situation. L'exclusion, elle n'aimait pas beaucoup cela. Nous avions même mis au point un langage codé, compréhensible juste pour nous. Bref : il était mon univers et j'étais le sien.

CHAPITRE II : WE'RE SO GOOD TOGETHER

Les années passèrent et notre complicité ne fit que grandir. Toujours l'un à côté de l'autre en cours, nous faisions en général, un seul travail pour deux. Pourquoi s'embêter à faire plus : nous n'étions qu'une seule et même personne après tout. Alors, à l'entrée au collège, nous parents décidèrent de nous séparer. Cela ne dura bien sur pas bien longtemps : trois semaines plus tard, nous n'étions plus que l'ombre de nous même, sans notre moitié. Nos résultats scolaires chutèrent considérablement et nous ne vivions plus que pour les moments où nous nous retrouverions. Alors, craignant pour notre santé mentale, ils nous remirent dans les mêmes classes, ce qui ne cessa pas jusqu'à la fin du lycée. Ce fut, tel un vrai petit couple que l'on fit notre entrée à l'université, partageant un appartement non loin du campus. Pas de petit ami ou de petite copine dans nos vies...nous n'avions pas la place pour cela. Et puis nos études nous prenaient tout notre temps. C'était le paradis : je partageais littéralement tout mon temps avec Mason. Ensembles en cours, en projets, en sorties, et à la maison, nous étions indissociables.

CHAPITRE III : WE'RE NO LONGER TOGETHER

Et puis un soir, alors que nous rentrions d'une soirée d'anniversaire en périphérie de la ville, notre vie changea radicalement. Mason était au volant, quand un chauffard arrivant en face, sortit de sa voie, empiétant largement sur la notre. Pour l'éviter, Mason fit une embardée et en une fraction de seconde, la voiture s’emplâtra dans un arbre. Ma tête heurta violemment l'air bag qui m'explosa au visage, et je perdis connaissance. A mon réveil, j'étais à l'hôpital, toute seule et déphasée, avec une atroce sensation de vide. Émergeant à peine, je savais déjà qu'un drame s'était produit. Mason n'était pas avec moi et rien que ça, ce n'était pas normal, mais il y avait plus, j'en étais persuadée. Il fallut beaucoup de courage à mes parents, pour m'annoncer l'abominable nouvelle : mon jumeau, ma moitié, mon frère, mon univers, n'était plus. Il était mort sur le coup. L'autre conducteur ? Il avait appelé les secours depuis mon téléphone, avant de s'enfuir.

Voilà. Je n'avais plus de frère. Je venais de perdre bien plus qu'un frère : c'était une partie de moi qui venait de disparaître. Plus jamais je ne me blottirais dans ses bras, plus jamais je ne verrais son regard posé sur moi, plus jamais je ne verrais son sourire, plus jamais je n'entendrais le son de sa voix...j'étais seule. Abominablement seule, seule et abandonnée par la personne la plus importante pour moi.

Il me fallut des mois pour m'en relever. Retrouver notre appartement fut terrible pour moi. Notre vie, c'était à deux qu'elle était prévue et notre quotidien était fait pour deux. Alors envisager cet avenir seule...quelle torture.
Heureusement pour moi, Dylan, un ami très proche de Masson, était là pour moi. Mon frère, il le connaissait, presque aussi bien que moi. Alors je m'appuyais sur lui, lui laissant soin de m'aider et de me relever à chaque fois que je m’effondrais (ce qui m'arrivais très souvent). Il récupéra les clés de Mason et passait régulièrement pour s'assurer que tout allait bien pour moi. Ce fut en grande partie grâce à lui, que je parvins à encaisser le choc.

CHAPITRE IV : WE'RE TRYING TO MOVE ON

Deux années ont passés depuis cette terrible nuit et Mason me manque toujours autant. Je me surprend parfois à dire encore "nous" au lieu de "je" et je parle de lui continuellement, au risque d'en agacer certains. Mais je ne peux pas m'en empêcher : il occupe toutes mes pensées en permanence et je ne peux pas faire autrement. Mais maintenant, cette atroce douleur s'est un peu estompée. Je me réveille cependant toujours en me souvenant brutalement qu'il n'est plus là, les cauchemars sont toujours aussi nombreux et il m'arrive souvent de m'absenter le temps d'un instant, perdue dans mes souvenirs avec lui. Mais j'arrive à vivre à peu près normalement.

Et puis un matin, alors que je venais d'acheter deux cafés comme je le faisais tous les matins - oui deux, toujours deux -, je percutais par mégarde un homme qui allait changer ma vie. Malgré le contenu d'une de mes coupes renversée entièrement sur sa chemise, il ne se mit pas en colère, bien au contraire. Cet homme avait un regard d'une douceur inouïe et en sa présence, je me sentais étrangement bien.
- Je m'appelle May je lui avais dis ce jour là, un peu mal à l'aise
- Matthew... il m'avait dit en souriant, avant de gentiment me proposer de me repayer le café que j'avais pourtant moi-même renversé.

Depuis, Matt est toujours là quelque part, souriant et patient, apportant de fortes doses de joie et de bonheur à ma vie jusque là si éteinte et si restreint. J'ignore ce qu'il est pour moi au juste...je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait...je n'en ai pas vraiment la force. Tout ce que je sais, c'est que c'est un sacré plus à ma vie, un plus que j'apprécie beaucoup.

Aujourd'hui, je tente de continuer à vivre sans l'homme de ma vie. J'ai encore du mal à appréhender l'avenir sans lui, mais mon petit doigt me dit que Dylan et Matt vont beaucoup m'aider à m'y retrouver.
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Troian Bellisario</strong></span> - Maisie O'Donnell <br />

 
 


Dernière édition par Maisie O'Donnell le Mer 1 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 10:57

Hâte de jouer avec toi. Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 510941482
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 11:23

Me toooooo Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 668414861
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Yer6OLOMaisie O'Donnell - So hard to go on without you... As89jt8


Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 11:31

Bon retour parmi nous douce Maisie Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 1027433047
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 13:43

Merci big boss de mon coeur Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 3974685709
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Yer6OLOMaisie O'Donnell - So hard to go on without you... As89jt8


Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 13:48


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... EmptyMer 1 Mai - 16:38


Bienvenue dans la team #Dory


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty
MessageSujet: Re: Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...   Maisie O'Donnell - So hard to go on without you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisie O'Donnell - So hard to go on without you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISIE | Story of a broken heart
» Journal de Maisie - Personnage actif
» Une (nouvelle) rencontre fortuite | Matthew & Maisie
» Parce qu'il faut bien continuer à vivre | Donovan & Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: