Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Gwen - Personnage actif

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Journal de Gwen - Personnage actif Empty
MessageSujet: Journal de Gwen - Personnage actif   Journal de Gwen - Personnage actif EmptyMar 30 Avr - 22:38


Journal de Gwen


CR1 - Septembre 2019
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !

CR5 - Harvard
Université d'Harvard
Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !




Dernière édition par Gwen Crowley le Dim 5 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Journal de Gwen - Personnage actif Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwen - Personnage actif   Journal de Gwen - Personnage actif EmptyDim 5 Mai - 20:44

10/09/2019
Demain, c'est le grand jour ! Je n'y crois toujours pas. Demain, je vais faire mes premiers pas officiels à Havard. Toutes ces années à travailler payent enfin ! Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit. Mes valises sont faites, mes cartons aussi...ça fait un peu bizarre de voir ma chambre d'enfant comme ça !
Mais je dois admettre que j'ai un peu peur de partir. C'est quand même la première fois que je quitte la maison. Ma mère me répète sans cesse que je vais me faire des amis rapidement, cette petite inquiétude ne me quitte pas.

Et puis je pars sans Wolfy et ça...ça craint. Il va tellement me manquer, surtout après tout ce temps passés ensembles cette été. Tessa me dit qu'à défaut de Pâris, j'aurais Arès (oui Arès aussi a été accepté à Harvard), mais ce n'est vraiment pas pareil !

En bref : c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre et j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gwen - Personnage actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Amélia - Personnage actif
» Journal de Camryn - Personnage actif
» Journal de Alexander - Personnage Actif
» Journal de Lauryn - Personnage actif
» Journal de Maisie - Personnage actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Journaux de bord-
Sauter vers: