Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Gwen - Personnage actif

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Journal de Gwen - Personnage actif Empty
MessageSujet: Journal de Gwen - Personnage actif   Journal de Gwen - Personnage actif EmptyMar 30 Avr - 22:38


Journal de Gwen


CR1 - Septembre 2019
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !

CR5 - Harvard
Université d'Harvard