Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pâris Wolf - There's no raison to panic

Aller en bas 
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyLun 29 Avr - 22:37


Pâris Wolf
  Feat Cole Sprouse    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Pâris est quelqu'un d'assez spécial. Souvent dans la lune, il est souvent moqué par ses camarades et surtout la bande de son jumeau. Tout de même taquin et compétitif, il est surtout timide et renfermé, sauf avec ses proches. Studieux, il n'a pourtant pas le but d'être le meilleur, mais juste d'avoir un avenir confortable. Quand n'importe lesquelles de ses émotions le traverse, il écrit beaucoup et est très soigné. Ses notes étant particulièrement brillantes, ses professeurs ne disent rien sur le fait qu'il soit lunatique. Il est quelqu'un qui parle peu, mais c'est pour mieux analyser votre discours et répondre de la bonne façon. Il est fidèle patient, et surtout à l'écoute. Mystérieux, mais séduisant selon les filles, l'amour est quelque chose qui ne l'intéresse pas... vraiment. A moins que sa meilleure amie soit dans le coup. Pâris est quelqu'un qui porte les cheveux longs et pourrait tout à fait se plonger en mai 68. Il a des allures d'hippies et ne lâche jamais son collier à deux pendentifs, un cheval et un attrape-rêves. Sa vie et ses inspirations, il les renferme dans de nombreux journaux de bord. Ecrire, c'est un don qu'il a . Il est passioné par le dessin, la biologie et l'écriture. Surtout la biologie. Les animaux le passionnent. Il rêve de partir à la découverte des nombreux animaux du monde. Il a une voix suav et grave qui est le contraire de son frère. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, juste des coups d'un temps. Son péché mignon? Le skittles. Surtout les bleus, car c'est sa couleur favorite. Il fume facilement, chose qu'il essaye d'arrêter, mais qui lui donne un coté sexy. Il a l’habitude de se mordre les lèvres quand il réfléchit trop intensément ou qu’il est pensif Il est rare qu’il s’énerve, sauf quand c'est contre son jumeau. Coté musique, il adore le rock alternatif ou les sons un peu...psy.

 
   

 
  █ Analytique :
95%

  █ Lunatique :
100%

  █ Taquin :
60%

  █ Compétitif:
60%

  █ Romantique :
90%

  █ Créatif :
100%

  █ Jaloux :
70%

  █ Bordélique :
1%

  █ Geek :
80%

  █ Systématique :
80%
My mind is a refuge for incredible ideas
 19      
   
  En relation étrange avec Gwen    

 Hétéro   

  Je suis Universitaire en biologie 
 
  Je vis à New York 
 
  Je suis dans la jeunesse

  Mon univers : Réel     

  CR    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Moony ∴  AGE :19 ans maintenant ^^ ∴ ♀ OU ♂ : ♀ ∴ D’OÙ VIENS TU ? : Toujours de suisse ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Ancienne membre active∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Hâte de re rp avec vous   


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Arès Wolf | ICI
Mon frère jumeau ou celui qui fait tout pour me gâcher la vie. Il est dans la même université que ma muse et compte bien récupérer sa place auprès d'elle. Mais je compte bien l'en empêcher.

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description


Dernière édition par Pâris Wolf le Mer 1 Mai - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyLun 29 Avr - 22:38


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
CR1 dans le Recueil
(Supprime la mention inutile)

La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.
Enfin, si tu sais déjà que tu veux jouer dans plusieurs contextes, indique les résumés de chacun d'entre eux.
« MON CONTEXTE DE JEU »
Ce fut en 1999 que je vis le jour, un vingt mars précisément. L'arrivée du printemps et l'arrivée d'un heureux événement pour Elias et Rosa Wolf. Mon père était un enseignant d'histoire dans un lycée, fils unique. Tandis que ma mère, elle, était fille d'une assez grande fratrie et professeur de mythologie dans une université américaine. Comment se sont-ils rencontrés, me diriez-vous?

C'est simple. Mon père était un passionné de contes et mythologie grecque. Il avait donc décidé de se rendre dans la bibliothèque locale pour lire quelques livres sur les différents mythes. Quand à ma mère, elle adorait étudier dans ce lieu et passait ses après-midis à lire et relire des mythes et légendes. Un livre est tombé, leurs regards se sont croisés et BAM! Coup de foudre.

S'en suivit des rendez-vous et des discussions complexes sur différentes choses. Puis, vient le mariage et les jours heureux.

J'arrivais donc, avec ma bouille bien dodue, mes cheveux blonds déjà nombreux et mon cri hypra puissant.  Mais, je ne fus pas le premier bébé. Un autre bébé tout aussi chevelu et mignon avait fait son entrée, avant moi. Il s'agissait de mon jumeau, Arès

Au passage, je pense que vous avez remarqué que nos prénoms sont liés avec deux personnages emblématiques de la mythologie grecque, qui sont Arès et Pâris de Troie? Ma mère, comme je vous l'ai dit, était une passionnée de mythologie et son mythe préféré était la guerre de Troie. D'où nos prénoms. Elle savait aussi que les prénoms étaient liés au destin de l'enfant. Quand j'y pense... Ça me fait légèrement flippé.

Mon enfance ne fut pas vraiment compliquée. J'ai vécu dans une famille aimante qui m'a apporté beaucoup d'amour et d'expérience. Contrairement à mon frère qui s'intéressait surtout au sport, j'étais passionné par la biologie. Mon grand père était très fan du travail d'un de ses anciens amis et avait beaucoup de ses livres. C'est dès que je sus ramper que je réussis à parcourir des yeux les nombreuses images des ouvrages. Tout cela me fascinait et mes parents le découvrirent rapidement.  Ma mère m'apprit alors rapidement à lire, afin que je m'intéresse encore plus au travail de monsieur Edenwood. Je parcourais alors souvent les jardins et les parcs autour de chez moi pour apercevoir des écureuils et autres animaux. Je rentrai parfois trempé ou crotté, mais j'avais toujours cette flamme qui m'animait et qui me faisait continuer à espérer. A l'école, je dus apprendre à échanger avec les autres, mais je restai plongé dans mes livres. Les autres enfants se moquaient de moi, disant que j'étais trop étrange. Seule une fille se lia d'amitié avec moi et c'est aujourd'hui, ma meilleure amie.

Cela ne me dérangeait que peu, mais ce qui me fit vraiment mal, c'était qu'Arès suivait. Il devint rapidement mon bourreau. Parfois, il démentait être mon frère. Je le vécus très mal. Je passais de temps en temps des moments seuls à pleurer.

Et un jour, j'ai éclaté. Je ne pouvais plus garder mes douleurs en moi.

J'ai attendu qu'il rentre de l'école, à nos 8 ans et je l'ai emmené à l'extérieur. Je lui ai jeté à la figure toute ma haine. Ce fut la première fois que nous nous battions.

Et là, il se mit à rire. Rire très fort.

Contre mon gré, je lui envoyais mon poing sous le menton. Et commença alors notre première bagarre.

Nos parents nous séparèrent et c'est là que je compris que la vie allait m'apporter quelques embrouilles.

A ma rentrée en première année de collège, j'étais un enfant assez studieux et encore aujourd'hui, cela est le cas. Enfin à priori. J'avoue que parfois, mon esprit se balade ailleurs. Oh pas parce que le cours ne m'intéressait pas au contraire, mais c'était souvent contre mon gré. Tellement de choses me passaient par la tête, qu'à force, je commençais à tenir des journaux de bord. Je dois en avoir bien une quarantaine depuis ma première année. Mon nom me précéda assez rapidement, car beaucoup de jeunes gens voulurent devenir mon ami. J'étais le fils du directeur après tout... (oui mon père était devenu directeur du collège)Enfin, moins qu'Arès qui se fit rapidement un bon cercle d'amis, mais c'était déjà conséquent. Mais comme on dit, les amis se comptent sur les doigts d'une main et ce fut le cas pour moi. Mon cercle d'amis devint rapidement restreint, se suffisant à quatre-cinq personnes, les autres étant souvent des connaissances. Ma passion pour les animaux grandissait de jour en jour, ce qui ne m'empêchait pourtant pas d'étudier. Mais, mes allées et venues dans les parcs étaient fréquentes. Je gardais toujours des bons rapports avec ma famille, mais Arès devint rapidement encore une fois un rival. Nous étions souvent en compétition, si ce n'est pas pour dire tout le temps. En classe, c'était celui qui répondait le premier. Il m'arrivait parfois de craquer, mais cela ne durait pas longtemps...

Puis vint le lycée. Je commençais à avoir une petite réputation de garçon mystérieux et séduisant. Les filles commençaient à devenir les abeilles de ma fleur. Mon coeur pourtant, battait pour une seule personne.

Gwen. Ma meilleure amie et la seule qui resta pendant toutes ces années.

Notre relation était étrange comme nous deux d'ailleurs. Deux personnalités tout à fait opposées qui pourtant se rejoignaient bien souvent. Je ne savais pas vraiment ce qu’était l'amour, mais je crois qu'on peut dire que le mot amoureux pouvait me désigner.

Malheureusement, Arès est aussi tombé amoureux d'elle. Le tombeur a choisi la seule fille qui m'intéressait. Aussi, il essayait de me dépasser dans son coeur par son coté populaire. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait envers moi, mais d'après les autres filles, ses surnoms sont trop mignons pour une meilleure amie.

Il s’est avéré que nous étions tout les deux attirés l'un par l'autre. Après quelques baisers et évènements, nous avons finis par continuer sur cette voie. Enfin, si il fallait nous mettre dans une case, je crois qu'on dirait qu'on est ensemble officieusement.

Puis vint la fin du lycée. Tout les deux diplômés, nous n’avons pas été acceptés dans la même université. Je me retrouvais alors à plusieurs kilomètres de ma belle, tandis que mon jumeau obtenait ce qu’il avait toujours voulu: ma place.

Pourtant, cela ne m’empêche pas de la voir souvent, de l’appeler tout les jours et surtout de lui faire des surprises. Et qui c’est? Je peux peut-être jouer de ma malignité pour obtenir ce que je veux?
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Cole Sprouse</strong></span> - Pâris Wolf <br />

 
 


Dernière édition par Pâris Wolf le Mar 30 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyLun 29 Avr - 23:36

Pâris Wolf - There's no raison to panic 668414861
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Pâris Wolf - There's no raison to panic Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Pâris Wolf - There's no raison to panic Yer6OLOPâris Wolf - There's no raison to panic As89jt8


Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyLun 29 Avr - 23:38

Bon retour parmi nous très cher ! Pâris Wolf - There's no raison to panic 4154912046
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington


Steve Harrington


http://the-shelter.forumactif.com/t526-steve-harrington-best-mother-in-hawkins-84#4027


Membres

Cagnotte : 2
J'ai : 19 years old.
Je suis : Employé au Scoops Ahay, mère d'une bande de geek sauveur d'univers la semaine, tueur de Démonchien le dimanche
Je vis : Hawkins, Indiana.
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Joe Keery
Je suis là depuis le : 21/04/2019
Mes conversations : 18
Derrière l'écran se cache : Yume De percheval

Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyMer 1 Mai - 21:33

Bon retour ici! Pâris Wolf - There's no raison to panic 1771646749


Ce choix d'avatar est génial, et cette histoire, très bien écrite! J'aime beaucoup, uhuhu Pâris Wolf - There's no raison to panic 218823906
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Pâris Wolf - There's no raison to panic Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Pâris Wolf - There's no raison to panic Yer6OLOPâris Wolf - There's no raison to panic As89jt8


Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyMer 1 Mai - 22:17


Fiche validée



Ta fiche a été validée : félicitations ! Pâris Wolf - There's no raison to panic 4154912046
Mais il te reste encore quelques petites choses à faire afin que ton personnage soit pleinement opérationnel :
- Tout d'abord il te faut t'empresser d'aller lire et signer le règlement (en gardant à l'esprit que tu encours un retrait de points pour tout manquement au règlement signé)
- Ensuite il te faudra penser à recenser ton avatar et ton identité pour qu'ils apparaissent dans les bottins
- La prochaine étape sera celle de la déclaration de ton statut qui est obligatoire. Tu peux d'ailleurs en profiter pour remplir entièrement ton profil et ta feuille de personnage. Cela ne te prendra que quelques instants et ça rendra ton jeu et celui de tes petits camarades, un peu plus agréable (et ça te rapportera quelques points) Pâris Wolf - There's no raison to panic 3974685709
- Une fois tout ça fait, pense à t'inscrire dans la/les fiches détaillée/s du/des contexte/s que tu as choisis (tu as normalement le lien menant à cette fiche dans la partie "Résumé" du contexte que tu as copié/collé dans ta fiche de présentation.
Si ton contexte est un original, pense à l'ajouter au recueil. Cette étape également est obligatoire !
Pense enfin à poster ton journal de bord (Ca aussi c'est obligatoire... Pâris Wolf - There's no raison to panic 3681558402 )

RAPPEL : tu as 10 jours pour effectuer toutes les tâches comprises dans le pack de bienvenue et réclamer les points qui correspondent. Au delà de ces 10 jours, tes points seront perdus. Tu trouveras toutes les tâches et les points associés PAR ICI

Enfin, tu te verras attribuer un Clan à la suite de ce message, clan qui sera en quelques sorte ta famille dans la guerre des clans. Tu auras désormais accès à ton QG dans lequel tu pourras échanger avec les autres membres de ta team et trouver de quoi porter haut tes nouvelles couleurs. N'hésite donc pas à te présenter dans le flood et à discuter avec tout le monde. Tu verras ils sont super gentils Pâris Wolf - There's no raison to panic 573978663

Saches également que de multiples actions "basiques" te permettent de ramener des points pour ton équipe : poster ta fiche de lien et en proposer à tes petits camarades, flooder, commencer à RP, rejoindre le groupe Facebook du forum...bref ! Tu as de multiples possibilités de contribuer à la victoire de ton clan, et ce,même si tu viens tout juste d'arriver.
Tu trouveras PAR ICI la liste des tâches qui rapportent des points pour la Bataille, alors ne te prive pas.

Aller, file et amuse-toi ! Pâris Wolf - There's no raison to panic 306195465

Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic EmptyJeu 2 Mai - 19:20


Bienvenue dans la team #Duchesse


Ta validation t'ouvre l'accès à la guerre des clans et au QG de ta team où tu trouveras divers médias pour porter haut tes couleurs dans ta signature. Là-bas n'hésite pas à passer par le flood pour papoter avec tes compagnons de bataille et te faire quelques amis.
Rends toi également dans le Tableau récapitulatif pour connaitre l'ensemble des tâches qui te rapportent des points afin d'entrer dans la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty
MessageSujet: Re: Pâris Wolf - There's no raison to panic   Pâris Wolf - There's no raison to panic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris Wolf - There's no raison to panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâris > There is no reason to panic!
» Mur de Pâris Wolf
» 1. Story de Pâris Wolf
» 1. Messagerie de Pâris Wolf
» CS1- TEEN WOLF : REBIRTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: