Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

17 ans pour toujours (Stiles Stilinski) Empty
MessageSujet: 17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)   17 ans pour toujours (Stiles Stilinski) EmptyVen 19 Avr - 11:07


Stilinski Stiles  
  Feat DYLAN O'BRIEN  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

+ Humain, il était très sarcastique, il n'a rien perdu en vampire + Créature nouvellement mordue, il est déjà plus craintif de ne pas suivre les règles de son espèce. + Il a du mal à accepter sa condition et ses contraintes. + Il a eu beaucoup de peine quand sa mort fut annoncée. Stiles Stilinski était mort, à cause de Théo. + Il est devenu très impulsif, parfois colérique parce qu'il n'accepte pas sa mort. + A ses yeux, il est un enfant à vie, et ça il ne le supporte pas. Il ne pourra jamais être comme les autres + Il est très rancunier surtout contre celui responsable de tout ça. .

 
   

 
  █ Courageux :
80%

  █ Téméraire :
60%

  █ Docile :
80%

  █ Affectueux :
80%

  █ Impulsif :
90%

  █ Calme :
30%

  █ Colérique :
50%

  █ Loyal :
100%

  █ Sarcastique  :
80%

  █ Sûr de lui :
30%
citation
  17 ANS    
   
  CELIBATAIRE  

  BISEXUEL  

  Je suis LYCEEN  
 
  Je vis à côté de BEACON HILLS 
 
  Je suis dans L'ENFANCE

  Mon univers : FANTASTIQUE      

  CR/CS/CSF/CA X    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : salem ∴  AGE : 30 ans ∴ ♀ OU ♂ : ♀∴ D’OÙ VIENS TU ? : L'ouest ∴ TON PERSONNAGE EST: Inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : j'ai répondu à la demande de staff  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : C'est pas un Stiles comme les autres mais il promet    





Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi
Contexte Original  dans le Recueil

Derlington, Californie, 2019. Une ville banale où l'être humain pourrait avoir sa place mais à ses risques et périls. La ville est remplie de vampires qui sont venus s'installer en famille. Il y a même une académie pour les vampires, des mordus récemment aux vampires qui ont des siècles. Cette académie est dirigée par la famille royale qui règne sur les vampires. Leurs lois font office de commandements. Derlington se trouve à 10 km de Beacon Hills mais les vampires ignorent qu'il y a énormément d'autres créatures.Cette ville les attirent sans vraiment les attirer. Les vampires n'aiment aucune autre créatures surnaturelles. Ils sont au dessus. Et pourtant, à cause d'un vampire nouvellement mordu, ils risquent fort de se croiser. Stiles Stilinski est mort, "accidentellement". Mort dans un incendie à Beacon Hills. A dix kilomètres de là, un jeune garçon ouvrit les yeux qui devinrent rouges. Un vampire était né...
« MON CONTEXTE DE JEU »
Il ne sait plus comment il s'appelle. Tout est confus dans sa tête. Raphaël, c'est le prénom qu'on lui a donné. Raphaël Moreault. Jeune vampire nouvellement mordu. Avec son créateur qui se considère comme son père. Un père très protecteur, qui ne lui laisse aucun répit dans l'apprentissage des lois des vampires. Une nouvelle école stricte où personne ne veut lui adresser la parole. Enfant vampire perdu, qui a des bribes de souvenirs qui reviennent de temps en temps. Des noms, Scott. Derek. Liam. Des personnes qu'il a sûrement du côtoyer avant. Mais il n'y a personne pour lui expliquer. Puis enfin, il y eut Zane, un vampire qui a 20 ans pour toujours. Il est gentil, prévenant, doux. Les jours passent et il se dit amoureux de lui. Alors Raphaël accepte, il n'est pas vraiment amoureux mais apprécie l'attention qu'on lui porte. Puis il apprend qu'il est le prince, il fait partie de la famille royale. Et Raphaël stresse, s'angoisse.

Derek, le nom revient sans cesse dans sa mémoire, puis un visage. C'est lui qu'il aime. Son nom n'est pas Raphaël Moreault mais Stiles Stilinski. Mais les lois interdisent les relations entre vampire et non vampire. On ne peut même pas lui adresser la parole. Alors Stiles reste avec Zane, il obéit sagement, apprend son nouveau monde. Mais son coeur hurle et appelle ses anciens amis, son ancienne vie et son envie de vengeance contre Théo Raeken qui a voulu le tuer. Son coeur appelle Derek et lui demande de le sauver. Mais Stiles est présenté officiellement comme petit ami de Zane et il n'a plus le droit à l'erreur. Sa nouvelle famille ne lui pardonnerait pas. Et pourtant, Stiles sait ce qu'il lui reste à faire...
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Dylan O'Brien</strong></span> - Stiles Stilinski<br />

 
 


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 23 Avr - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/F/M) - Parce que les potes, c'est toujours cool!
» Code pour les appels
» Le flood, pour bavarder
» LIA | Un intérieur rangé pour une vie rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Surnaturels-
Sauter vers: