Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

17 ans pour toujours (Stiles Stilinski) Empty
MessageSujet: 17 ans pour toujours (Stiles Stilinski)   17 ans pour toujours (Stiles Stilinski) EmptyVen 19 Avr - 11:07


Stilinski Stiles  
  Feat DYLAN O'BRIEN  
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

+ Humain, il était très sarcastique, il n'a rien perdu en vampire + Créature nouvellement mordue, il est déjà plus craintif de ne pas suivre les règles de son espèce. + Il a du mal à accepter sa condition et ses contraintes. + Il a eu beaucoup de peine quand sa mort fut annoncée. Stiles Stilinski était mort, à cause de Théo. + Il est devenu très impulsif, parfois colérique parce qu'il n'accepte pas sa mort. + A ses yeux, il est un enfant à vie, et ça il ne le supporte pas. Il ne pourra jamais être comme les autres + Il est très rancunier surtout contre celui responsable de tout ça. .

 
   

 
  █ Courageux :
80%

  █ Téméraire :
60%

  █ Docile :
80%

  █ Affectueux :
80%

  █ Impulsif :
90%

  █ Calme :
30%

  █ Colérique :
50%

  █ Loyal :
100%

  █ Sarcastique  :
80%

  █ Sûr de lui :
30%
citation
  17 ANS    
   
  CELIBATAIRE  

  BISEXUEL  

  Je suis LYCEEN  
 
  Je vis à côté de BEACON HILLS 
 
  Je suis dans L'ENFANCE

  Mon univers : FANTASTIQUE      

  CR/CS/CSF/CA X    
 
   Derrière l'écran