Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Les zones de jeu

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

1 - Les zones de jeu Empty
MessageSujet: 1 - Les zones de jeu   1 - Les zones de jeu EmptyJeu 11 Avr - 9:56


Les zones de jeu

Au Shelter, il y a 3 zones de jeu distinctes aux caractéristiques qui leur sont propres, afin de varier un peu le jeu et de favoriser les rencontres et les échanges entre les joueurs. Nous avons donc :

Le coeur du jeu
Cette partie est la partie principale, la zone dans laquelle tu pourras RP de façon classique pour explorer le quotidien de ton personnage : sa vie, son boulot, ses amis...bref du RP classique.

L'Anomalie temporelle (AT)
L'AT est la zone où tu pourras explorer le passé de ton personnage en faisant des RP Flashback. Que tu veuilles revivre des moments évoqués dans ta fiche de présentation et donc non joués, ou tout simplement te faire plaisir en revivant une rencontre passée, l'AT est là pour ça. Mais attention, pour y poster, il faudra utiliser 50 points de ta cagnotte.

La Zone Multiverse (ZM)
La ZM est un peu une zone de non lieu. Là-bas, tu peux jouer avec ton personnage ou avec un personnage temporaire, et tu peux y jouer toutes les idées qui te plaisent, dans les univers et les contextes qui te plaisent le temps d'un RP. Là encore, il te faudra utiliser 50 points de ta cagnotte.


Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les zones de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des accès aux Zones de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Premiers pas :: Notices d'utilisation-
Sauter vers: