Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptyVen 5 Avr - 22:42


Contexte N°1 | A - Médiéval

Univers : Autre
Type :  Royaume de type médiéval

Contexte : Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à le respecter. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : ils pouvaient contrôler les éléments.
Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : de sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignent l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...

Règles ou Informations : Les quatre royaumes vivent séparés depuis des années.

- Seuls les membres des familles royales ont des pouvoirs. Ce sont d'ailleurs ces pouvoirs qui ont faits d'eux la royauté. Les habitants eux, sont sensibles à leur éléments : sans eux, il leur manque un peu une partie d'eux même. C'est en grande partie pour cela que les royaumes ne se fréquentent pas beaucoup : le malaise est trop grand pour certains quand ils quittent leurs terres.

- Les habitants ne craignent pas leur éléments : les habitants d'Aqualia ne peuvent pas se noyer, ceux de Fuega ne peuvent pas se bruler, ceux de Tiera ne craignent pas les animaux qui habitent leur forêt et ne tombent presque jamais malades et ceux de Windalia ne craignent rien en cas d'intempéries.

Le tournoi des quatre royaumes :
- Ce tournoi est ancestral. Il a été créé peu après la naissance des quatre royaumes. Vivants à présent chacun sur leurs territoires, les rois comprirent que s'ils ne faisaient pas un effort, les royaumes vivraient en totale autarcie, ce qui ne leur plaisait pas vraiment. Ils voulaient chacun leurs royaumes, certes, mais il ne voulait pas couper totalement le contact les uns avec les autres, bien conscients qu'ils étaient tous complémentaires. Ils eurent donc l'idée de marier leurs enfants les uns aux autres et pour plus d'équité, ils se dirent qu'un tournoi serait le meilleur moyen de les appairer.

- Depuis, tous les garçons membres des familles royales participent à ce tournoi pour remporter la main de chaque princesse atteignant l'âge de 18 ans. S'ils ne gagnent pas, il retentent leur chance au prochain. Il y a donc un droit d'aînesse dans ce tournoi : si les frères aînés ne sont pas mariés, les suivants ne peuvent pas y participer. Le seul moyen pour les cadets d'y participer est en cas de renonciation des plus âgés. Dans ce cas, le frère aîné ne pourra épouser personne et n'aura donc pas de lignée officielle.

- Les princes gagnants restent dans leur royaumes avec les épouses.
- Les princesses gardent leur patronyme après leur mariage, tandis que les autres membres de la famille prennent celui de leurs maris. Une princesse d'Aqualia mariée par exemple restera X d'Aqualia, mais sa cousine elle, mariée à un prince de Firelia deviendra X de Firelia.

Les Types de personnages : A Rāykār, vous pourrez être un simple habitant d'un des royaumes ou un membre d'une des quatre famille royales. Sachez que pour faire partie de la royauté, il faudra l'accord et la validation du Maître du Jeu.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, les hommes purent enfin vivre en paix. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à le respecter. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : ils pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Fuega et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignent l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent montrer leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles....  
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t439-contexte-1-a-le-royaume-de-raykar">La page du contexte complet</a></center>

Personnages présents :
- Eamonn de Firelia
- Kyras d'Aqualia
- Aloïs d'Aqualia
- Camryn de Firelia
- Dermitius de Firelia
- Doireann Tiera
- Daragh de Firelia
- Naïa de Windalia
- Breadan de Firelia
- Lorelaï de Firelia
- Anstas de Tiera
- Keylan de Firelia
- Rosaleen Rowan
- Callaghan D'Aqualia
- Ariel D'Aqualia
- Sirya d'Aqualia


Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptyJeu 2 Mai - 15:15

Il manque Alois d'Aqualia et Callaghan, ainsi qu'Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn de Windalia


Camryn de Windalia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 73
J'ai : 20 ans
Je suis : Princesse de Windalia et Reine d'Aqualia
Je vis : A Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis là depuis le : 29/04/2019
Mes conversations : 42
Derrière l'écran se cache : Alex

CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptyDim 5 Mai - 14:41

Du coup ma petite Camryn reste et je veux bien qu'elle soit sur la liste CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR 573978663
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Yer6OLOCA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR As89jt8


CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptyJeu 9 Mai - 19:20

@Pâris Wolf : il te faut rajouter tes scénarios+ les liens avec le code qui est présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptySam 11 Mai - 14:06

J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Kyras D'Aqualia et Alois D'Aqualia.

Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
Code:
- <a href=http://the-shelter.forumsrpg.com/t579-ca1-le-clan-aqualia">Callaghan D'Aqualia</a>
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
Code:
- <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t579-ca1-le-clan-aqualia">Ariel D'Aqualia</a>
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
Code:
- <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t579-ca1-le-clan-aqualia">Sirya d'Aqualia</a>


Merciiiii

Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Yer6OLOCA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR As89jt8


CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR EmptyLun 13 Mai - 11:16

Voilà qui est fait mon mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty
MessageSujet: Re: CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR   CA1 -  LE ROYAUME DE RĀYKĀR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA1 - LE ROYAUME DE RĀYKĀR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Autres-
Sauter vers: