Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CR6 - School Juilliard NY

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

CR6 - School Juilliard NY Empty
MessageSujet: CR6 - School Juilliard NY   CR6 - School Juilliard NY EmptyVen 5 Avr - 22:00


Contexte N°6 | R- School Juilliard NY

Univers : Réel
Type : Univ/School, l'école d'arts Juilliard à New-York

Contexte : New-York, la ville de tous les possibles. C'est dans cette ville incroyable qui accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible, qu'a été construite l'une des institutions du milieu des Arts : la Juilliard School.

Chers étudiants, soyez les bienvenus à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Que vous soyez danseurs, musiciens ou acteurs, vous avez été triés sur le volet et vous devrez vous faire votre place à la sueur de vos fronts. Il vous faudra aller au-delà de vos limites, vous dépasser constamment et vous oublier complètement pour réussir à vous faire une place dans le milieu des arts. Rares sont ceux parmi vous qui réussiront à vous faire un nom, et plus rares encore sont ceux qui survivront à la course impitoyable au succès.

A la Juilliard, nous ne croyons pas à la chance ou à la bonne étoile. Nous croyons au travail, au dépassement de soi et au talent et maintenant que vous intégrez nos rangs, ce sont vos croyances également. Alors armez vous de vos rêves, de courage et de d'obstination et lancez vous dans la course.

Règles ou Informations : La Juilliard School (ou simplement « Juilliard ») est une école privée de spectacle de New York de réputation internationale. Ses locaux sont actuellement situés au Lincoln Center, dans l'arrondissement de Manhattan. Elle accueille chaque année 800 étudiants dans ses sections musique, danse et art dramatique.

- Il existe plusieurs auditoriums et salles de spectacles, dont les plus notables sont l'Alice Tully Hall, le Peter Jay Sharp Theater, et le Paul Hall, qui offrent la possibilité d'écouter plusieurs fois par semaine (et le plus souvent en entrée libre) les concerts de grande qualité des étudiants.

Juilliard a, entre autre, accueillie en son sein :
- Adam Driver
- Viola Davis
- Jessica Chastain
- Marcia Cross
- Anthony Mackie
- Miles Davis
- Patti LuPone


Les Types de personnages :  Tu peux jouer aussi bien un professeur de l'école, qu'un élève ou un simple habitant gravitant autour de l'école.

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
New-York, la ville de tous les possibles. C'est dans cette ville incroyable qui accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible, qu'a été construite l'une des institutions du milieu des Arts : la Juilliard School.

Chers étudiants, soyez les bienvenus à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Que vous soyez danseurs, musiciens ou acteurs, vous avez été triés sur le volet et vous devrez vous faire votre place à la sueur de vos fronts. Il vous faudra aller au-delà de vos limites, vous dépasser constamment et vous oublier complètement pour réussir à vous faire une place dans le milieu des arts. Rares sont ceux parmi vous qui réussiront à vous faire un nom, et plus rares encore sont ceux qui survivront à la course impitoyable au succès. Alors armez vous de vos rêves, de courage et de d'obstination et lancez vous dans la course.
<center><a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t437-contexte-6-school-juilliard-ny">La page du contexte complet</a></center>

Personnages présents :
- Julian Hurley (PV)  
- Laura Hurley (PV)  
- Chloé Moreau (PV)  

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR6 - School Juilliard NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: