Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que puis-je incarner ?

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Que puis-je incarner ? Empty
MessageSujet: Que puis-je incarner ?   Que puis-je incarner ? EmptyJeu 4 Avr - 2:45


Les types de personnages au Shelter

Pour te simplifier un peu la vie, nous listerons dans ce sujet, les types de personnages que tu peux incarner et leurs caractéristiques :
Les personnages Classiques : Ce sont les personnages tel qu'on en a toujours vu sur les forums. Une inscription, une fiche de présentation, une histoire, des RP...bref. Un personnage classique.

Les personnages Spéciaux (PS) : Ces personnages là sont, comme le nom l'indique, spéciaux (je crois que tu commence à comprendre le principe maintenant). Ils seront principalement intéressants dans la Zone Multiverse où tu peux faire un peu tous les RP que tu veux. En effet, pour eux, pas d'inscription ou de nouveau compte, juste un formulaire à remplir en début de RP. Avec eux, tu peux donc jouer tous les personnages que tu veux avec n'importe quel compte.
Ils seront également très utiles dans les Events, auxquels tu peux participer avec ton personnage normal, ou avec un PS.

Voilà les 3 types de personnages que tu peux utiliser au Shelter. A toi d'en faire bon usage.


Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je incarner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be-
Sauter vers: