Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 - Profil & Feuille de Personnage

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

4 - Profil & Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: 4 - Profil & Feuille de Personnage   4 - Profil & Feuille de Personnage EmptyMer 3 Avr - 19:09


LE PROFIL

A QUOI CA SERT ?
Si tu l'ignores, ton profil est l'encart à gauche de la page, sous ton avatar.  C'est l'espace contenant des informations utiles concernant ton personnage. Son utilité principale est de permettre aux personnes qui te croisent, de se faire une idée rapide de ton personnage, sans avoir à lire obligatoirement ta fiche de présentation.

Y'a quoi dedans ?
Il y a deux parties à ton profil :
∴ La première est celle se trouvant sous l'avatar. Là, tu devras remplir toutes les informations qui te sont demandées. Dans la dernière entrée, Exprime toi, tu pourras exposer tout ce que tu souhaites et qui ne se trouve pas déjà au dessus : tes liens, tes RP en cours, des extraits de ta fiche de présentation...le tout mis en forme selon ta volonté. Tu peux utiliser la fenêtre d'édition des messages pour mettre en forme cette partie en utilisant les couleurs, les polices et tout ce que tu veux.
∴ La deuxième partie se trouve au survol de ton avatar. Il s'agit des liens utiles. Tu peux y mettre les liens vers : ta fiche de présentation, ta fiche de lien, ton domicile, ton téléphone...bref. Tous les liens utiles permettant de te contacter d'une façon ou d'une autre.
Pour le faire, rends toi dans ton profil, tout en bas de la page dans le champ contact. Tu n'auras que les 4 premières lignes à remplir.

POURQUOI LE REMPLIR ?
∴ Etre connu et compris facilement et rapidement, c'est cool. Les autres joueurs qui ont une idée globale de ton personnage en jetant un simple coup d’œil à ton profil, pourront plus facilement tenter de se lier à toi. S'il doivent passer par ta fiche de présentation pour te connaitre, il y a fort à parier que la flemme s'en mêle  4 - Profil & Feuille de Personnage 2115543748
∴ Il y a une petite partie dans ce profil , qui te concerne toi derrière l'écran et ça peut-être cool de savoir à qui l'on s'adresse au lieu de toujours t'appeler par le prénom de ton personnage  4 - Profil & Feuille de Personnage 2951304636
∴ Le remplir entièrement dès ton arrivée, te rapporte 15 pts et te permet de toucher ton pack de bienvenue !.

Nous te demandons donc de remplir entièrement ton profil le plus vite possible, afin que l'on soit tous égaux dans ce domaine. Cela ne te prendra que quelques minutes, mais ça rendra le jeu bien plus agréable et facile pour tout un chacun !   4 - Profil & Feuille de Personnage 3974685709

Aller file !  4 - Profil & Feuille de Personnage 3158819908
Revenir en haut Aller en bas
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

4 - Profil & Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: 4 - Profil & Feuille de Personnage   4 - Profil & Feuille de Personnage EmptyMer 3 Avr - 19:10


FEUILLE DE PERSONNAGE

A QUOI CA SERT ?
Si tu l'ignores, la feuille de personnage est l'encart apparaissant quand tu survoles ton avatar. Tout comme le profil, elle contient des informations utiles au jeu.

COMMENT CA MARCHE ?
Avant de la remplir, il faut l'activer. Pour ce faire, rends toi dans ton profil. Dans la liste de lien en haut de la page, il y en a un portant le nom de Plus sur moi. Tu cliques dessus, puis sur le bouton : Générer. Et voilà : tu as activé ta feuille de personnage !

Y'a quoi dedans ?
Il y a deux entrées dans cette feuille :
La première est ton statut : C'est là que tu indiques si ton personnage est Actif, En Attente ou Inactif.
La deuxième concerne ton ou tes contextes : C'est donc ici que tu vas mettre le résumé du ou des contexte-s dans lequel-lesquels tu joues.

Pourquoi la remplir ?
∴  Tes camarades de jeu pouvant être dans d'autres contextes voire même d'autres univers que le tien, ils ont besoin de savoir rapidement où tu es pour éventuellement se lier à toi.
∴ Ensuite, indiquer ton statut permet aux autres de savoir à quoi s'en tenir. Si quelqu'un veut te contacter et te voit inactif-ve, ça fera gagner du temps à tout le monde.
∴ Enfin, sache que la remplir entièrement dès ton arrivée, te rapportera 15 points.

Nous te demandons donc de remplir entièrement ta feuille de personnage le plus vite possible, afin que l'on soit tous égaux dans ce domaine. Cela ne te prendra que quelques minutes, mais ça rendra le jeu bien plus agréable et facile pour tout un chacun !  4 - Profil & Feuille de Personnage 3974685709

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Profil & Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage du mois
» Les Awards - Personnage du mois
» Journal de Lauryn - Personnage actif
» Journal de Maisie - Personnage actif
» Journal de Rose - Personnage Inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Premiers pas :: Notices d'utilisation-
Sauter vers: