Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 - Pack de bienvenue

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

3 - Pack de bienvenue Empty
MessageSujet: 3 - Pack de bienvenue   3 - Pack de bienvenue EmptyMer 3 Avr - 3:29


Le Pack de Bienvenue

Comme tu le sais sans doute maintenant, tu disposes d'une cagnotte sur laquelle sont crédités les points acquis en jouant, points qui vont te permettre d'acheter de multiples avantages. Clique PAR ICI pour en apprendre plus sur les points.

Pour que tu n'arrives pas la cagnotte totalement vide, nous te proposons un Pack bienvenue rapportant la coquette somme de 50 points. Mais attention : tu ne pourras obtenir ces points que si tu effectues la totalité des tâches ci-dessous.

Pour gagner les points, il faut :  
∴ Signer le règlement : 5 pts
∴ Se recenser après la validation de sa fiche : 5 pts
∴ Déclarer son statut : 5 pts
∴ Remplir sa feuille de Personnage ENTIÈREMENT : 7 pts
∴ Remplir son profil ENTIÈREMENT : 9 pts
∴ S'inscrire auprès du créateur d'un contexte choisi OU ajouter son contexte au recueil si c'est un inventé : 9 pts

∴ Donner sa date d'anniversaire dans le bottin des anniversaires (pour qu'on puisse avoir une petite pensée pour toi ce jour-là) : 5 pts
∴ Créer son Formspring pour que les autres puissent faire plus ample connaissance : 5 pts
Toutes ces tâches accomplies te rapporteront la coquette somme de 50pts.


POINTS BONUS : Si tu termines ta fiche en 3 jours ou moins, 50 pts supplémentaires seront ajoutés à ton compteur, ce qui amènera ta cagnotte à 100 pts.

Ce Pack, il te faudra le réclamer sous 10 jours une fois toutes les tâches effectuées. Pour ce faire passe PAR ICI

A toi de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Pack de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Premiers pas :: Notices d'utilisation-
Sauter vers: