Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break EmptyJeu 5 Avr - 23:00


EVENT N°1


« The last chance to party »


L’après-midi ne faisait que commencer et, déjà, le Grand Oasis était plein à craquer. L’hôtel, parmi le plus prisé des fêtards, ne faisait pas honte à sa réputation et la foule qui s’y pressait semblait ravie de l’ambiance qui y régnait.

Sur la plage, un DJ mondialement connu avait installé ses platines et la foule s’était précipitée pour se déhancher sur la musique électronique qui résonnait avec force. Partout, de joyeux fêtards en tenues de plage festives, savouraient le cadre idyllique de la fête, le soleil éclatant, le sable chaud, la mer turquoise et des cocktails à gogo. En cette heure pourtant encore peu avancée, l’alcool coulait déjà à flots et l’après-midi risquait d’être comme toutes les précédentes. Délurée, folle et mémorable. Les rires et les cris de joies se mêlaient à la musique entêtante, les visages étaient heureux, insouciants, débarrassés de tout tracas, les esprits étaient libres, électrisés.

Il ne manquait rien. Ou peut-être que si. Il ne manquait plus que toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break EmptyDim 8 Avr - 23:02


Maxine "Max" Summers


« The last chance to party ! »


Meghan avait disparu. Déjà.

Cela faisait à peine une heure qu’elle était arrivée au Grand Oasis, accompagnée de Max. Elles avaient pris un coktail, avaient discuté avec un groupe d’étudiants Londonien qui avaient fait le voyage pour profiter de cette dernière semaine de folie. Et puis, d’un coup, Meghan avait disparu. Max s’était retournée et … elle n’était simplement plus là. C’était pas étonnant, cela dit. Meghan, elle était comme ça. Elle aimait rencontrer des gens, discuter, et elle se laissait toujours entraîner à droite à gauche.

Enfin du coup, Max, elle se retrouvait seule. Pas franchement à l’aise, faut le dire. Max, elle avait pas l’habitude de faire la fête. Alors une fête de cette envergure…

Il fallait qu’elle retrouve Meghan.

Elle sirota une gorgée de son cocktail, qui lui arracha une grimace. Elle n’avait pas l’habitude, Max, de boire de l’alcool et là, fallait bien avouer que le barman avait eu la main lourde. Elle ne voyait absolument nulle part la chevelure brune de son amie. Un soupir franchit ses lèvres et, résolue, Max s’éloigna du bar pour s’enfoncer parmi la foule des danseurs. Et ce qui devait arriver arriva. Un coup de coude dans les côtes, un trébuchement, un petit couinement, et le contenu de son verre se déversa sur le danseur le plus proche.

« Oh non je suis … je suis vraiment super désolée, s’excusa-t-elle, je suis … tellement maladroite. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break EmptyLun 9 Avr - 2:53


BElla McCall


« The last chance to party »


- Aller Bella, vient, ça va être cool ! lui dit Jen en s'agitant partout dans la petite chambre que louaient les filles. Tu peux pas louper ça...on vient d'arriver ! Aller bouge toi ! lui dit Nora en tirant allègrement sur ses pieds dépassant du sofa sur lequel elle reposait comme une loque. Les filles étaient arrivées depuis quelques heures à peine et Bella n'avait qu'une seule envie : dormir. Mais il était évident que ses amies ne la laisserait pas faire. Alors elle abdiqua, enfila son maillot de bain, ignorant le fait qu'elle était blanche à faire peur, mit par dessus un short et un débardeur (tous deux considérés comme inutiles pour Jen et comme passables par Nora) et se laissa trainer à l’hôtel.

Faire la fête, ce n'était vraiment pas son truc...que faisait-elle à Cancun alors vous devez sans doute vous demander. Elle y avait échappé l'année précédente, mais cette année, les filles avaient refusé de la laisser s'en sortir. Elles l'avaient menacé de ne pas s'y rendre elles-même si elle ne les accompagnait pas, touchant précisément le coeur compatissant de la blondinette. Le simple fait de se savoir responsable de la privation de ses amies lui était insupportable. Alors elle était là...à Cancùn...au bord de la piscine de cet hôtel, entourée d'une foule de fêtards bien alcoolisés, à se demander comment elle allait survivre à une telle épreuve.
Tiens ! sans plus attendre, Jen lui glissa un verre d'un alcool non identifié entre les mains et en fit de même pour Nora, qui s'écria bien vite en levant son verre A ce Spring break qui j'en suis sûre, sera génial ! La petite blonde en fit de même avec peu de conviction et porta le verre à ses lèvres
- Argh ! Bon sang c'est infect ! elle pesta en grimaçant, sous les rires gentiment moqueurs de ses copines. Oui, Bella McCall n'était clairement pas à sa place dans cette fête !

Revenir en haut Aller en bas
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break EmptyMar 17 Avr - 21:17


Thomas Hamilton


« The last chance to party »


Il cherchait de rapides coups d'oeils circulaires autour de l'oasis. Ally lui avait dit de ne pas s'inquiéter. Elle avait trouvé des copines à elle, et pour l'instant, elle semblait être avec elles. Mais il aurait préféré avoir un œil sur elle. Il avait beau jouer au petit con, elle comptait, sa sœur adoptive. Mais Ally était indépendante. Elle l'avait toujours été, il ne pouvait rien y changer. Et puis, c'était pas plus mal pour elle, aussi, de se changer les idées.
Ces derniers temps, la vie n'était pas pour faire des cadeaux à Thomas ni à Ally. Depuis que le jeune homme avait appris sa véritable identité, il avait du partir de chez lui, ne voyait plus sa famille, et avait presque fuit toutes ses responsabilités. Mais il fallait le comprendre, Thomas avait l'impression de voir le peu qu'il avait été capable de construire dans sa vie, le peu de certitudes qu'il avait assimilées, s'effondrer comme une pile de kaplas en bois pas assez mise en équilibre.
Le Spring Break, c'était l'occasion ou jamais de renouer comme jamais avec Ally qui était revenue. Enfin, même si elle semblait bien occupée ailleurs. Et pour lui, l'occasion de se sentir être. Surtout ne pas vivre avec les obligations d'un prince. Comme si ça avait pu être fait pour lui, à un moment donné. Quelle ironie, ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autres, et voilà que ça tombait sur lui !
Thomas était allé se chercher une bière, et tout en la sirotant, dansait avec ce qui semblait de la légèreté. Tout le poids accumulé sur sa poitrine semblait parti. Jusqu'à ce qu'un cocktail ne soit renversé sur son polo blanc.« Oh, c'est rien.. » qu'il marmona. Au pire, il avait certainement un autre t-shirt dans son sac qui attendait dans l'hôtel où il résidait avec Ally. Il montra le verre désormais vide, à l'aide de sa bière. « Par contre, il va vous falloir une autre boisson.. » dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break EmptyMer 25 Avr - 1:46


Ariana Llorente


« The last chance to party »


Moulée dans un short en jean blanc, couvrant un bikini bleu roi de toute beauté, Ariana apporte les derniers détails à sa tenue et à son look. Ses longs cheveux bruns ondulés tombant en cascade sur ses épaules, elle appose une fine couche de rouge à lèvres bordeaux, avant de réajuster une dernière fois les lanières du haut de son maillot.
Aller, bouge toi Ari, on va tout louper ! lui cri alors Luke depuis le salon, impatient à l'idée de commencer à faire la fête. Elle s'examine une dernière fois dans le miroir sous tous les angles : tout était parfait. Une paire de sandales blanches aux pieds, elle quitte enfin la chambre qu'elle partage avec Luke et le rejoint tranquillement

Un peu de patience très cher ! Les princesses méritent qu'on les attendent tu ne crois pas ? elle lui demande en souriant, campant nonchalamment sa main sur sa hanche.
Mais oui princesse...on peut y aller maintenant ?! son histoire de princesse, Becka, la soeur de Lule, n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était profiter de cette fête pour se vider la tête. Et puis elle commençait à en avoir marre de la voir mener Luke par le bout du nez.
Très bien, très bien. Aller en avant ! Elle glissa sa main autour du bras de Luke et les trois jeunes gens quittèrent leur location, direction : l'hôtel.

Woaw ! lança Becka, surprise par la foule. C'était après tout son tout premier Spring Break. Elle ne resta pas bien longtemps avec eux, repérant bien vite des amis de sa promo. Reste là princesse, je vais nous chercher des verres ! Le jeune homme posa un baiser sur la joue de son amie, avant de se frayer un chemin dans la foule, laissant à la belle tout le loisir de scruter la foule à la recherche de sa future proie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break   The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Events & Animations
-
Sauter vers: