Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Week end entre amis... + PÂRIS & GWEN

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

Week end entre amis... + PÂRIS & GWEN Empty
MessageSujet: Week end entre amis... + PÂRIS & GWEN   Week end entre amis... + PÂRIS & GWEN EmptyMer 14 Mar - 2:30


Pâris & Gwen


« Week end entre amis... »




Il était bientôt l'heure du départ. Le coeur battant la chamade, Gwen jetait un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Un jean foncé pour la simplicité, un crop top blanc un peu sportif pour un petit côté "sexy mais pas trop" surmonté d'une veste longue bleue foncé pour un côté décontracté, avec des vans noires aux pieds...c'était plutôt pas mal. Elle hésita quelques temps entre cheveux attachés ou lâchés, mais opta finalement pour lâchés en voyant qu'apparemment aujourd'hui, ses cheveux n'avaient pas l'air décidés à tenir dans une queue de cheval présentable. Niveau maquillage, elle fit simple : mascara et baume teinté de rose pour les lèvres, parfaitement approprié pour l'occasion. Mais quelle était l'occasion au juste ?