Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 laurel + look what you made me do

Aller en bas 
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 22 Fév - 10:50

présentation du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 22 Fév - 10:50

et ses liens ici

c'est à vous laurel + look what you made me do 682478881
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 22 Fév - 14:29

laurel + look what you made me do 2311892924 laurel + look what you made me do 668414861
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 22 Fév - 16:16

Promis tu seras ajouté le premier laurel + look what you made me do 3681558402 laurel + look what you made me do 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyMar 6 Mar - 19:37

Coucou Smile
Peut être que l'on pourrait trouver un petit lien? Amélia vient tout droit de New-York, on pourrait croiser les contextes non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyVen 16 Mar - 11:26

Amélia K. Handerson a écrit:
Coucou Smile
Peut être que l'on pourrait trouver un petit lien? Amélia vient tout droit de New-York, on pourrait croiser les contextes non?

Coucou laurel + look what you made me do 2951304636
Oui carrément laurel + look what you made me do 2311892924 Elle est à Los Angeles depuis combien de temps ? Et elle est restée toute sa vie à New-York avant ça ? laurel + look what you made me do 1572940770 Une amie d'enfance ça pourrait le faire je pense, même si elles ont quand même 4 ans d'écart laurel + look what you made me do 2913253361
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 22 Mar - 18:26

Hey, on a le même nom de famille laurel + look what you made me do 2913653640

On peut être de la même famille, du coup ? laurel + look what you made me do 4154912046
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyVen 23 Mar - 17:41

Hello laurel + look what you made me do 1572940770
De la famille pas trop proche du coup mais oui pourquoi pas laurel + look what you made me do 2115543748 T'avais une idée ou pas du tout ? Et puis à voir comment on peut faire avec ton contexte si différent du mien aussi laurel + look what you made me do 2944559685 laurel + look what you made me do 2944559685
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyVen 23 Mar - 17:45

Ben déjà, pour le contexte : comme l'histoire de virus et de survivants se passe en 2025, je joue également Kyle à 21 ans en 2018, en mode flash back, donc, dans un contexte city tout a fait normal (oui oui, les trucs simples et ordinaires, j'aime pas :MDR: ). D'ailleurs, Kyle vient de New York, à la base et là, il se ballade sur les routes et vient de faire un arrêt à Philadelphie.

On pourrait être cousins ? laurel + look what you made me do 1020361477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyVen 23 Mar - 18:53

Ah ouiii du coup sans problème, cousins ça me va laurel + look what you made me do 573978663 Du coup tu dis qu'il est à Philadelphie en ce moment mais il revient à New-York de temps en temps ? On peut dire qu'ils sont assez proches, comme ça on pourra se faire de bons rps consistants laurel + look what you made me do 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptySam 24 Mar - 17:10

Dans ma tête, Kyle ne retourne pas forcément à New York, il est en froid avec ses parents qui digèrent mal le fait qu'il se soit barré pendant trois ans sans donner de nouvelles, au lieu d'aller à la fac comme tout le monde. Après, si ils sont cousins et qu'ils s'entendent bien, Kyle pourrait effectivement passer de temps en temps (genre une fois tous les six/huit mois :MDR: ). Ils peuvent aussi être en contact par téléphone, je pense que, sans être particulièrement accro aux réseaux sociaux, Kyle poste bien quelques petites photos de ses périples sur facebook ou instagram donc ils peuvent garder le contact par ce biais là.

Laurel pourrait être la seule personne de la famille avec laquelle il garderait une relation positive ? Je pense que la plupart des membres de la famille le voit comme un raté, un enfant capricieux trop faignant pour trouver un travail ... Du coup, Laurel serait son dernier lien avec les Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyDim 25 Mar - 21:06

Oui ça me va complètement, Laurel étant tellement famille, je pense qu'elle peut sans problème être le "dernier lien" qui unit Kyle aux Anderson laurel + look what you made me do 3532709024

Bon et du coup on pourrait carrément faire un RP où c'est Laurel qui lui rend visite (elle adore voyager + je pense qu'elle va avoir besoin de fuir un peu la situation compliquée dans laquelle elle se retrouve là haha), si ça te tente bien sûr laurel + look what you made me do 3974685709
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyLun 26 Mar - 18:52

Avec grand plaisir pour un Rp ma belle laurel + look what you made me do 250846546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptySam 31 Mar - 13:49

Tu commences ou je m'en occupe ? laurel + look what you made me do 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyDim 1 Avr - 17:39

Si ça t'embête pas, je peux te laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyDim 8 Avr - 13:58

J'essaie de nous le faire dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyDim 8 Avr - 23:33

Je n'avais pas vu ta réponse... laurel + look what you made me do 1307213670
Elle est arrivée récemment à Los Angeles, il y a quelques semaines pas plus. Elle a passé le reste de sa vie à New York oui Smile
Ça pourrait être sympa oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyJeu 12 Avr - 15:45

Amélia K. Handerson a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse... laurel + look what you made me do 1307213670
Elle est arrivée récemment à Los Angeles, il y a quelques semaines pas plus. Elle a passé le reste de sa vie à New York oui Smile
Ça pourrait être sympa oui Smile
Bon et du coup elles auraient gardé contact et prendraient quand même souvent des nouvelles l'une de l'autre malgré la distance ? laurel + look what you made me do 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K. Handerson


Amélia K. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 4
Je suis : Avocate & maman
Je vis : Los Angeles
Je ressemble à : Emilia Clarke
Je suis là depuis le : 15/02/2018
Mes conversations : 33
Derrière l'écran se cache : Butterfly* (Manon)

laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do EmptyDim 17 Juin - 20:13

Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









laurel + look what you made me do Empty
MessageSujet: Re: laurel + look what you made me do   laurel + look what you made me do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laurel + look what you made me do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1-
Sauter vers: