Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on

Aller en bas 
Invité


avatar







Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 10:46



Cassidy McIntire

 

Cassidy Vanessa McIntire
Cass' ou Cassy
35 ans
Savannah, Georgia.
PDG de McIntire Furnish, l'entreprise fondée par son père
Let's get REal
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Alex •AGE : 26 • ♀ OU ♂ : Toujours pareil ^^ • D’OÙ VIENS TU ? : Valencia • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : J'y suis depuis le début et Cass' est mon quatrième personnage Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 3681558402UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Longue vie au Shelter !!! Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 3301594212

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil
 Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici. « Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »  



TA PERSONNALITé
De nature plutôt douce, il est plutôt rare de la voir s'énerver ou de l'entendre hausser le ton. Bien plus amatrice de câlins et de mots doux, elle ne trouve aucun intérêt aux conflits et aux confrontations. La parole est largement plus utile pour régler des situations délicates, inutile de s'énerver + Elle a un instinct maternel exacerbé, ce qui est plutôt utile pour elle et son petit garçon, Lucas. Près d'elle, vous avez beaucoup de chance de recevoir une caresse dans les cheveux ou dans le dos, ou que vos échanges se finissent par un câlin, à un moment ou à un autre + Entière, elle aime beaucoup, ou pas du tout. Il n'y a pas de juste milieu avec elle. Elle n'est certes pas agressive ou revancharde, mais quand elle n'aime pas quelqu'un pour une raison ou pour une autre, elle ne sait pas faire semblant + Sérieuse, elle est obligée de l'être : elle élève seule un enfant après tout. Dans sa vie, il n'y a pas beaucoup de place pour le fun ou pour l'imprévu + Attentionnée, elle s'assure en général que les besoins de ses proches soient comblés dans la mesure du possible. Vous seriez les plus chanceux d'être accueillis chez elle, car la vie vous serait douce et agréable + Travailleuse, elle a apprit très tôt que l'on ne peut rien obtenir sans se bouger les fesses + Têtue et obstinée, il est très compliqué de la faire changer d'avis. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a vraiment pas ailleurs. La contredire est presque impossible et totalement inutile. Elle préfère aller jusqu'au bout de son idée, quitte à se casser le nez, plutôt que d'écouter celle de quelqu'un d'autre + Méfiante, elle ne l'était pas vraiment avant que son mari ne la trahisse comme il l'a fait. Aujourd'hui, elle a un peu plus de mal à accorder sa confiance.  
TES CARACTéRISTIQUES
Cass' est maman d'un petit garçon qu'elle élève seule. Elle a donc dû faire appel à un au pair pour l'aider un peu + Elle a souvent des migraines, et a un traitement médicamenteux pour cela + La chose la plus folle qu'elle ait faite, fut lors de sa lune de miel : visiter le Machu Picchu, car son mari en rêvait + Elle apprécie relativement son train train. Elle n'en est pas dingue, mais quand les choses sont prévues et récurrentes, on à moins de chances d'être déçu + Elle boit beaucoup trop de café +


Creusons un peu

+ Cassidy, c'est le modèle parfait de la parfaite petite fille. Fille unique, elle est l'enfant désirée et attendue, après des années et des années d'essais infructueux, la princesse de ses parents et surtout, la seule héritière de la l'empire familial. En effet, son père, Robert McIntire, est une sommité locale, régnant sur le marché du design d'intérieur et ce, depuis une cinquantaine d'année.
+ A sa sortie de l'école de commerce, son père entreprit de la former pour qu'elle prenne la suite, ce qu'elle fit sept années plus tôt en compagnie de Derek, son mari. Ce fut donc à deux qu'ils reprirent l'entreprise familiale, inscrivant la société dans les années 2010 et la faisant considérablement fructifier. Elle avait tout : la carrière, le mari, les parents aimants et présents, la belle maison, les projets...bref. Tout allait pour le mieux.
+ Mais c'était sans compter sur les intentions cachées de Derek. En effet, elle ignorait que son cher et tendre, l'homme à qui elle dit oui ce jour là devant monsieur le maire (autrement dit son parrain), était en réalité un homme intéressé davantage par sa société que par sa beauté, son intelligence ou ses incroyables qualités de cœur.
+ Il avait jeté son dévolu sur elle depuis l'école de commerce, le jour où il comprit qui elle était.  Il ne pouvait pas passer à côté de l'héritière McIntire et il fallait admettre que sa beauté évidente, lui simplifia considérablement la tâche. Alors il l'approcha, la séduisit sans la moindre peine et parvint à se faire une place de choix dans sa vie, garantissant alors son avenir à ses côtés.
+ Il tomba bien sur sous son charme en chemin - comment pouvait-il en être autrement...C'est un amour cette femme - mais ne perdit cependant pas de vu son plan et ses ambitions. C'était une place dans la société qu'il voulait et ce, plus que tout. Alors, dès la sortie de l'école, il la demanda en mariage, faisant totalement sien le "ce qui est à toi est à moi".
+ Un fois marié et son avenir assuré, il se détendit un peu et se laissa aller à un peu de romance, profitant à fond de sa femme et d'elle uniquement et découvrant la femme cachée derrière la fortune et l'entreprise. Leur lune de miel fut d'ailleurs un périple de rêve durant lequel il découvrit qu'il pouvait peut-être vraiment tomber amoureux d'elle.
+ A leur retour, il eut un peu de mal à retrouver ses marques entre ce qu'il était avant la lune de miel et ce qu'il était devenu à son contact, mais parvint malgré tout à donner le change, jouant le gendre parfait, prêt à tout pour le bonheur de la princesse de la famille, s'assurant ainsi les bonnes grâces de beau papa. A la maison aussi il parvenait à se donner le bon rôle, mais, le temps aidant, il jouait de moins en moins et se surprenait à apprécier la vie d'homme marié.
+ Derek et Cassy eurent de belles années de mariage, durant lesquelles, amoureuse, elle lui accorda toute sa confiance, se laissant aller à imaginer un avenir à deux.
+ Et puis un beau jour, après trois années de mariage, Cass' lui annonça qu'elle était enceinte. C'était à son tour à lui d'avoir un héritier ce qui étrangement, lui réchauffa le cœur, faisant grandir un peu plus ses sentiments pour sa femme, celle qui allait lui donner cet héritier qu'il désirait sans même le savoir. Les mois de grossesse furent les plus heureux de leur mariage : Cassidy était épanouie et rayonnante et Derek était le plus attentionné des hommes, désireux que tout se passe au mieux pour sa tendre épouse et sa progéniture.
+ A la naissance du petit Lucas, Derek pris vite conscience que cet héritier allait mettre un bazar évident dans sa vie à l'équilibre déjà si fragile, et ce dernier ne se fit pas prier pour s'exécuter. Les cris, les larmes, les couches, les nuits saccagées...c'était bien trop pour lui. Il délaissa de plus en plus le domicile familial, laissant le petit à la charge de sa femme et se plongeant dans le travail pour oublier sa culpabilité. Inutile de préciser que ce ne fut pas uniquement le lien père/fils qui fut endommagé par cela. La relation entre Cassidy et Derek se détériora considérablement à mesure que les heures passées ensembles diminuaient.
+ Et puis un beau jour, une distraction du nom de Beverly fit son entrée dans sa vie avec fracas, détournant totalement son attention. Avec elle, pas de pleures, pas de couches, pas de responsabilités, juste du fun, du bon temps. Il commença bien vite à entretenir une relation adultère avec cette femme, supportant le calvaire que la vie de père représentait pour lui et évacuant la pression dans les bras de sa maitresse.
+ Ce fut belle maman McIntire qui fut alarmée en première par la situation de sa fille. Elle sentait l'arnaque à plein nez, voyant bien que sa fille assumait seule son fils et que son mari désertait de plus en plus la maison. Cass' était bien trop gentille et bien trop crédule pour envisager le pire de celui qu'elle aimait, mais pas sa mère. Cette dernière fit embaucher un détective privé qui coinça bien vite le mari infidèle et imprudent.
+ Mis au pied du mur, il se retrouva contraint d'avouer sa faute devant les McIntire. Cassidy demanda le divorce avec le soutient de ses parents et Derek fut destitué de ses fonctions dans l'entreprise.
+ Voilà. Plus de mari. Plus de projets à deux et plus d'amour. Mais toujours un bébé toujours présent et demandeur d'attention. Cassidy ne prit pas vraiment le temps de se morfondre sur sa situation. Elle n'en avait pas le luxe : elle avait un enfant à charge et elle ne pouvait pas se permettre de s'effondrer. Elle devait garder le cap, pour lui. Dans les premiers temps, sa mère prit le relais avec le petit, puis elle finit par embaucher une jeune fille au pair, Mary, qui s'occupa du petit pendant deux ans, avant de poursuivre son chemin, contraignant la maman à reprendre ses recherches.
+ Elle vient d'accepter la candidature d'un jeune homme Andreas, un peu par erreur : elle pensa en voyant son nom, que c'était une femme. Quelle ne fut donc pas sa surprise en le trouvant à sa porte. Bien sûr, polie, elle ne dit rien et tenta de dissimuler sa surprise et fit avec. Ce n'était pas son premier poste et les retours à son sujet avaient été plus élogieux les uns que les autres.
+ Andreas vit actuellement chez elle et prend soin du petit Lucas pendant qu'elle travaille, ce qui la soulage beaucoup. Elle n'a presque plus de nouvelles de Derek depuis leur divorce...rien de surprenant à cela vu que cette famille ne représentait rien pour lui.
+ Lucas a trois ans maintenant et est la personne la plus importante dans la vie de sa maman. Elle n'a personne dans sa vie et n'envisage pas que cela soit possible. Etre trahie de cette façon à sacrément ébranlé sa capacité à accorder sa confiance et elle ne se sent pas capable de laisser à un autre homme la possibilité de la blesser comme Derek à pu le faire. Et puis elle à déjà beaucoup à faire avec Lucas et l'entreprise !


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Zoey



Dernière édition par Cassidy McIntire le Dim 22 Oct - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 10:54

Ohhhh la sublime Natalie ! Excellent choix !!! Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 855447870
Bienvenuuuuuue Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 10:59

Merciiiiii Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 1572940770
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 11:22

Bienvenue Princesse Padme Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 16:38

Bienvenue Petit chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptySam 21 Oct - 17:38

Maisie O'Donnell a écrit:
Bienvenue Princesse Padme Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 3681558402

Ahahahahah merci très chère amie Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 2951304636

Ron Stevens a écrit:
Bienvenue Petit chou *-*

Merci petit cœur ! Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on 668414861
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on EmptyDim 22 Oct - 16:50



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite, pour que d'autres joueurs puissent t'y rejoindre.
☼ Tu peux créer ta fiche ou ton mur des liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Tu peux nous rejoindre le Groupe Facebook du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty
MessageSujet: Re: Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on   Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy | The Story of a wowan who's trying to go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: