AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GWEN | I got a pocket full of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I• Localisation : New York

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Dim 24 Sep - 18:20

GWEN CROWLEY

ANNABELLE GWENDOLINE CROWLEY
JUSTE GWEN
17 ANS
NEW YORK
LYCéENNE
LET'S GET REAL
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Alexandra •AGE : 26 ans • ♀ OU ♂ : lady  • D’OÙ VIENS TU ? : Valence • TON PERSONNAGE EST: un inventé sur l'idée de Pâris • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Forum trouvé sur PRD et craquage pour un DC • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa    

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.

TA PERSONNALITé
Gwen est une petite boule d'énergie. Il est très rare de ne pas la voir rire ou de ne pas entendre son rire cristallin résonner dans une pièce. D'une douceur exquise, certains pense qu'elle en fait des tonnes. Ce n'est pas le cas : elle est juste comme ça. Maternelle au possible, toujours à l'écoute et vigilante à ce que les gens autour d'elle aient ce qu'il leur faut. Elle n'a cependant, pas peur de rentrer dans le lard ou de foncer dans le tas si on l'embête un peu trop. Elle est douce et gentille, pas naïve et stupide et il est très difficile de l'avoir. Elle est en effet, très intelligente, ce qui complète un peu plus le cliché de la première de la classe qu'elle est un peu. La seule chose qui la sort du cliché, est qu'elle est également une cheerleader. Rien de bien surprenant vu son caractère pétillant et naturellement encourageant.
Bien que d'apparence tout le temps heureuse, quand elle déprime, elle ne fait pas semblant. C'est à croire que toute la tristesse qui ne pouvait pas s'exprimer avant, se déversait en une seule et unique fois, ce qui fait en général peur à son entourage. Il n'y a que Pâris qui sache comment la prendre et l'approcher dans ces moments là.
TES CARACTéRISTIQUES
Gwen a deux piercings en plus des traditionnelles oreilles percées : un à l'hélix et un au tragus droit + Elle a deux bijoux qui ne la quittent jamais : sa gourmette d'enfant indiquant son vrai prénom, Annabelle et un petite bague en argent fine et discrète offerte par son Wolfy pour ses 16 ans. Cette bague ne la quitte plus depuis et trône fièrement sur son annulaire gauche + Elle ne supporte pas son prénom et préfère être appelée Gwen. Il n'y a que sa mère, passionnée de la culture française, qui s'obstine encore à l'appeler Annabelle + Elle a un grand frère, ou plutôt un grand demi-frère, fils de son père bien avant sa naissance + Elle est cheerleader + Elle a un chat blanc immaculé, Snow, qu'elle a depuis ses un an + Elle chantonne tout le temps, qu'elle soit seule ou non

Creusons un peu

Voici quelques points sur mon histoire qui vous aideront à comprendre qui je suis :
☼ Je dois mes magnifiques prénoms pour le moins originaux, à ma mère et à son amour pour la culture française. Dans mon malheur, j'ai eu la chance de m'appeler uniquement Annabelle Gwendoline et pas Germaine ou un autre truc du genre.
☼ Je suis fille unique. Enfin si on veut...j'ai un demi grand frère, bien plus âgé que moi (il a 38 ans). C'est le fils de mon père d'un précédent mariage. Nous n'avons jamais été particulièrement proche en raison de la différence d'âge entre nous, mais il a toujours été gentil avec moi les rares fois où nos chemins s'eurent croisés. J'ai parfois de ses nouvelles, de lui et de sa petite fille et j'ai droit à un cadeau à chaque anniversaire et pour Noël.
☼ Je n'ai pas donc pas grandis avec un frère ou une soeur de mon âge, mais j'avais Pâris, mon meilleur ami à mes côtés, que je connais depuis toujours. Vous m'entendrez très rarement l'appeler Pâris. Pour moi, c'est Wolfy ou mon loup, ou tout autre surnom qui me passent par la tête.
☼ J'ai toujours été bonne en cours. Je suis la fille qui s'assois en général au premier ou au second rang et qui répond à toutes les questions, du moins quand elle arrive à se faire interroger avant l'un des jumeaux Wolf. Parce que oui, il y a un autre Wolf dans ma vie et je l'aime beaucoup moins celui-là. Je n'ai jamais vraiment compris comment des jumeaux pouvaient être si différents. Je veux dire, que Wolfy et moi soyons différents, c'est normal. Nous n'avons pas le même code génétique et n'avons pas été élevés par la même famille. Mais Arès et Pâris, vraiment, c'est fou. Si vous voulez mon avis (vous le voulez puisque vous lisez mon histoire), c'est Pâris le meilleur des deux !
☼ Je peux vous confier un secret ? Vous le gardez pour vous, promis ? Je crois bien que j'ai un petit faible pour mon loup...bon d'accord, je l'admet : je crois bien en être amoureuse.
Je dis bien je crois, parce que sincèrement, c'est, pour sur, le seul garçon qui n'ait jamais attiré mon attention. Je suis déjà sortie avec un bon nombre d'entre eux, je vous rassure (en tant que cheerleader, rien de bien surprenant avec les sorties en équipe) mais jamais personne ne m'a fait cet effet là.
☼ Je commence tout juste ma dernière année de lycée et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum et de chérir chaque moments passés avec mes amis, avant d'officiellement rentrer dans la vie d'adulte.

LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Zoey

Dernière édition par Gwen Crowley le Dim 24 Sep - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I• Localisation : New-York

• Pseudo ou Prénom : Moony
• Ta date de naissance : 30/10/1999
Masculin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Dim 24 Sep - 19:47

Ma blondie!

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Dim 24 Sep - 20:40

Mon Wolfy

☼ Reine des Caramels Mou

Me mysel and I• Localisation : NY

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
Féminin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Dim 24 Sep - 21:41

Bien-re-venuuuue !!
Passer de Nick à la jolie Gwen...quel grand-écart Razz

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Dim 24 Sep - 22:08

Meurchiii
On est bien d'accord

Me mysel and I• Avatar : Natalie Dormer

• Pseudo ou Prénom : Moony
Féminin
More
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Lun 25 Sep - 7:15

Ça change en effet!

☼ Reine des Caramels Mou

Me mysel and I• Localisation : NY

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
Féminin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   Lun 25 Sep - 14:17

Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: GWEN | I got a pocket full of Sunshine   

GWEN | I got a pocket full of Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1