Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pâris > There is no reason to panic!

Aller en bas 
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Pâris > There is no reason to panic! Empty
MessageSujet: Pâris > There is no reason to panic!   Pâris > There is no reason to panic! EmptyDim 24 Sep - 17:43



Pâris Wolf

   
 

Pâris Edgar Wolf
Wolfy
18 ans
New-York
Etudiant en dernière année de lycée
Réel
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Moony •AGE : 17 et des poussières • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : SCHWEIZ! • TON PERSONNAGE EST: un inventé  • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : DC • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : J'aime les mûres

   
TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans Recueil
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.

   
   
   
TA PERSONNALITé
Pâris est quelqu'un d'assez spécial. Souvent dans la lune, il est souvent moqué par ses camarades et surtout la bande de son jumeau. Tout de même taquin et compétitif, il est surtout timide et renfermé, sauf avec ses proches. Studieux, il n'a pourtant pas le but d'être le meilleur, mais juste d'avoir un avenir confortable. Quand n'importe lesquelles de ses émotions le traverse, il écrit beaucoup et est très soigné. Ses notes étant particulièrement brillantes, ses professeurs ne disent rien sur le fait qu'il soit lunatique. Il est quelqu'un qui parle peu, mais c'est pour mieux analyser votre discours et répondre de la bonne façon. Il est fidèle patient, et surtout à l'écoute. Mystérieux, mais séduisant selon les filles, l'amour est quelque chose qui ne l'intéresse pas... vraiment. A moins que sa meilleure amie soit dans le coup.
TES CARACTéRISTIQUES
Pâris est quelqu'un qui porte les cheveux longs et pourrait tout à fait se plonger en mai 68. Il a des allures d'hippies et ne lâche jamais son collier à deux pendentifs, un cheval et un attrape-rêves. Sa vie et ses inspirations, il les renferme dans de nombreux journaux de bord. Ecrire, c'est un don qu'il a . Il est passioné par le dessin, la biologie et l'écriture. Surtout la biologie. Les animaux le passionnent. Il rêve de partir à la découverte des nombreux animaux du monde. Il a une voix suav et grave qui est le contraire de son frère. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, juste des coups d'un temps. Son péché mignon? Le skittles. Surtout les bleus, car c'est sa couleur favorite. Il fume facilement, chose qu'il essaye d'arrêter, mais qui lui donne un coté sexy. Il a l’habitude de se mordre les lèvres quand il réfléchit trop intensément ou qu’il est pensif Il est rare qu’il s’énerve, sauf quand c'est contre son jumeau. Coté musique, il adore le rock alternatif ou les sons un peu...psy.
   

   
Creusons un peu

   
Ce fut en 1999 que je vis le jour, un vingt mars précisément. L'arrivée du printemps et l'arrivée d'un heureux événement pour Elias et Rosa Wolf. Mon père était un enseignant d'histoire dans un lycée, fils unique. Tandis que ma mère, elle, était fille d'une assez grande fratrie et professeur de mythologie dans une université américaine. Comment se sont-ils rencontrés, me diriez-vous?

C'est simple. Mon père était un passionné de contes et mythologie grecque. Il avait donc décidé de se rendre dans la bibliothèque locale pour lire quelques livres sur les différents mythes. Quand à ma mère, elle adorait étudier dans ce lieu et passait ses après-midis à lire et relire des mythes et légendes. Un livre est tombé, leurs regards se sont croisés et BAM! Coup de foudre.

S'en suivit des rendez-vous et des discussions complexes sur différentes choses. Puis, vient le mariage et les jours heureux.

J'arrivais donc, avec ma bouille bien dodue, mes cheveux blonds déjà nombreux et mon cri hypra puissant.  Mais, je ne fus pas le premier bébé. Un autre bébé tout aussi chevelu et mignon avait fait son entrée, avant moi. Il s'agissait de mon jumeau, Arès

Au passage, je pense que vous avez remarqué que nos prénoms sont liés avec deux personnages emblématiques de la mythologie grecque, qui sont Arès et Pâris de Troie? Ma mère, comme je vous l'ai dit, était une passionnée de mythologie et son mythe préféré était la guerre de Troie. D'où nos prénoms. Elle savait aussi que les prénoms étaient liés au destin de l'enfant. Quand j'y pense... Ça me fait légèrement flippé.

Mon enfance ne fut pas vraiment compliquée. J'ai vécu dans une famille aimante qui m'a apporté beaucoup d'amour et d'expérience. Contrairement à mon frère qui s'intéressait surtout au sport, j'étais passionné par la biologie. Mon grand père était très fan du travail d'un de ses anciens amis et avait beaucoup de ses livres. C'est dès que je sus ramper que je réussis à parcourir des yeux les nombreuses images des ouvrages. Tout cela me fascinait et mes parents le découvrirent rapidement.  Ma mère m'apprit alors rapidement à lire, afin que je m'intéresse encore plus au travail de monsieur Edenwood. Je parcourais alors souvent les jardins et les parcs autour de chez moi pour apercevoir des écureuils et autres animaux. Je rentrai parfois trempé ou crotté, mais j'avais toujours cette flamme qui m'animait et qui me faisait continuer à espérer. A l'école, je dus apprendre à échanger avec les autres, mais je restai plongé dans mes livres. Les autres enfants se moquaient de moi, disant que j'étais trop étrange. Seule une fille se lia d'amitié avec moi et c'est aujourd'hui, ma meilleure amie.

Cela ne me dérangeait que peu, mais ce qui me fit vraiment mal, c'était qu'Arès suivait. Il devint rapidement mon bourreau. Parfois, il démentait être mon frère. Je le vécus très mal. Je passais de temps en temps des moments seuls à pleurer.

Et un jour, j'ai éclaté. Je ne pouvais plus garder mes douleurs en moi.

J'ai attendu qu'il rentre de l'école, à nos 8 ans et je l'ai emmené à l'extérieur. Je lui ai jeté à la figure toute ma haine. Ce fut la première fois que nous nous battions.

Et là, il se mit à rire. Rire très fort.

Contre mon gré, je lui envoyais mon poing sous le menton. Et commença alors notre première bagarre.

Nos parents nous séparèrent et c'est là que je compris que la vie allait m'apporter quelques embrouilles.

A ma rentrée en première année de collège, j'étais un enfant assez studieux et encore aujourd'hui, cela est le cas. Enfin à priori. J'avoue que parfois, mon esprit se balade ailleurs. Oh pas parce que le cours ne m'intéressait pas au contraire, mais c'était souvent contre mon gré. Tellement de choses me passaient par la tête, qu'à force, je commençais à tenir des journaux de bord. Je dois en avoir bien une quarantaine depuis ma première année. Mon nom me précéda assez rapidement, car beaucoup de jeunes gens voulurent devenir mon ami. J'étais le fils du directeur après tout... (oui mon père était devenu directeur du collège)Enfin, moins qu'Arès qui se fit rapidement un bon cercle d'amis, mais c'était déjà conséquent. Mais comme on dit, les amis se comptent sur les doigts d'une main et ce fut le cas pour moi. Mon cercle d'amis devint rapidement restreint, se suffisant à quatre-cinq personnes, les autres étant souvent des connaissances. Ma passion pour les animaux grandissait de jour en jour, ce qui ne m'empêchait pourtant pas d'étudier. Mais, mes allées et venues dans les parcs étaient fréquentes. Je gardais toujours des bons rapports avec ma famille, mais Arès devint rapidement encore une fois un rival. Nous étions souvent en compétition, si ce n'est pas pour dire tout le temps. En classe, c'était celui qui répondait le premier. Il m'arrivait parfois de craquer, mais cela ne durait pas longtemps...

Puis vint le lycée. Je commençais à avoir une petite réputation de garçon mystérieux et séduisant. Les filles commençaient à devenir les abeilles de ma fleur. Mon coeur pourtant, battait pour une seule personne.

Gwen. Ma meilleure amie et la seule qui resta pendant toutes ces années.

Notre relation était étrange comme nous deux d'ailleurs. Deux personnalités tout à fait opposées qui pourtant se rejoignaient bien souvent. Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, mais je crois qu'on peut dire que le mot amoureux pourrait me désigner.

Malheureusement, Arès est aussi tombé amoureux d'elle. Le tombeur a choisi la seule fille qui m'intéressait. Aussi, il essayait de me dépasser dans son coeur par son coté populaire. Je ne sais pas ce qu'elle ressent envers moi, mais d'après les autres filles, ses surnoms sont trop mignons pour une meilleure amie.

Me voilà enfin arrivé en dernière année de lycée. Le bac, le choix d'université, le bal de promo, tout va extrêmement rapidement. Je ne sais pas où je vais finir dans quelques mois et cela me fait extrêmement peur. La vie bouge à New-York et il faudrait mieux que je m'y accroche.


   
LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Zoey

   


Dernière édition par Pâris Wolf le Dim 24 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Pâris > There is no reason to panic! Empty
MessageSujet: Re: Pâris > There is no reason to panic!   Pâris > There is no reason to panic! EmptyDim 24 Sep - 18:30

Bienvenuuuuue (ou bon retour si j'ai bien compris) Pâris > There is no reason to panic! 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Wolf


Pâris Wolf


http://the-shelter.forumactif.com/t543-paris-wolf-there-s-no-raison-to-panic

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 190
J'ai : 19 ans
Je suis : Universitaire en Biologie
Je vis : New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Cole Sprouse
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 84
Derrière l'écran se cache : Moony

Pâris > There is no reason to panic! Empty
MessageSujet: Re: Pâris > There is no reason to panic!   Pâris > There is no reason to panic! EmptyDim 24 Sep - 18:47

Je suis déjà en tant qu'Anastasia enfait Xd
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Pâris > There is no reason to panic! Empty
MessageSujet: Re: Pâris > There is no reason to panic!   Pâris > There is no reason to panic! EmptyDim 24 Sep - 22:57



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Pâris > There is no reason to panic! Empty
MessageSujet: Re: Pâris > There is no reason to panic!   Pâris > There is no reason to panic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris > There is no reason to panic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâris Wolf - There's no raison to panic
» Les SMS de Pâris
» Mur de Pâris Wolf
» Pâris's Links
» Journal de Pâris - Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: