Partagez | 
 

 
(M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...   Jeu 21 Sep - 14:19



EVAN MILLER


SON UNIVERS

Contexte N°2 dans le Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux. On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici. « Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

EVAN CONNRAD MILLER
SURNOM
35 ans
Né à SAVANNAH
EMPLOI AU CHOIX
ABOUT THE CITY
SA PERSONNALITÉ

Pour prendre pleinement conscience de qui est Evan, il faut comprendre qui est Connor, son frère jumeau. Les jumeaux Miller sont les deux pôles opposés d'un aimant, le ying et le yang, la glace et le feu, la lune et le soleil. Evan lui, est la lune, toujours là, discrète, apaisante, secrète mais sans qui, l'air de rien, on ne pourrait pas faire quand chose la nuit. Il est cette petite veilleuse que l'on allume quand on à peur la nuit, cette douce lumière vers laquelle on regarde quand on cherche un sens à sa vie, la gardienne des rêves et des espoirs, vers laquelle on se tourne quand on est perdu. C'est ça Evan. Calme, posé, réfléchit et sage, il est rassurant et agréable. De son sourire énigmatique, il chasse tous les tracas...C'est du moins, toujours le cas avec Elena. De sa voix grave et tranquille, il apaise et réconforte et de sa simple présence et de son charisme, il rassure. Diplomate, il n'a jamais eu à en venir aux mains pour arriver à ses fins, contrairement à son frère qui est un vrai bagarreur. Ses yeux bleus perçants, donnent l'incroyable impression qu'il lit et déchiffre les âmes sans la moindre peine. Certains, adorent, d'autres détestes. Elena elle, adore savoir qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert. Evan, c'est la tempérance et la tranquillité, la douceur et la sérénité, la tendresse et le charme. C'était sans doute la seule chose qu'il avait en commun avec son frère, mais le charme était une caractéristique commune chez les Miller. Un sourire, un regard, une main dans le dos...il n'en fallait, en général, pas bien plus pour qu'ils parviennent à attirer l'attention d'une femme...Elle était bien placée pour le savoir après tout.


Son Histoire
- Il est né à Savannah le même jour que son frère jumeau, Connor et y a toujours vécu. Issu d'une famille aisée et populaire en ville, leurs grands frères ont tracés un chemin plus que facile pour eux et leur scolarité fut le rêve. Convoités, aimés et chouchoutés de tous, ils ont toujours été les coqueluches. Bien qu'aux antipodes, ils forment une équipe parfaite pour faire les quatre cents coups et deviennent un duo de choc. Les Miller sont indissociables.
- Malgré leurs multiples différences, les jumeaux Miller ont toujours été très proches et complices. Connor faisait sortir Evan de sa zone de confort et Evan temporisait son frère. L'un était fan de sport, l'autre de livres et de culture et, au lieux de s'affronter et de s'opposer, ils faisaient toujours en sorte de partager les passions de l'autre : Evan s'était donc mi au sport avec son frère, et Connor prenait plaisir à assister aux expo et autres projections que son frère aimait tant.
- Quand Elena débarque à l'école, les deux garçons ont 14 ans. Ce fut Evan qui prit la décision d'agir en sa faveur et de venir à son secours, la défendant contre les mean girls de l'école. Il l'avait déjà remarqué cette petite nouvelle, discrète et réservée qui ne demandait rien à personne. Il aurait pu, lui même être comme ça s'il n'avait pas été un Miller. Il avait alors convaincu son frère qu'il fallait faire quelque chose.
- Le jour de leur intervention fut également le jour de la naissance des fameux "trois mousquetaires". Elena devint l'élément essentiel de leur groupe : avec sa petite bouille de première de la classe, elle leur permettait d'accomplir toutes leurs bêtises, sans jamais se faire pincer. Personne ne suspectait la gentille petite Leny, ce qui les arrangeait grandement.
- Une belle amitié naquit entre eux trois : Connor était le leader de la petite meute, le mâle alpha, Evan, son bras droit et Elena leur mascotte, leur cheerleader. Fille unique entourée de femme dans sa famille, elle les admirait et prenait grand plaisir à avoir un peu de testostérone dans sa vie. Avec eux et chez les Miller, elle découvrait un autre monde qui lui était totalement inconnu : celui des hommes et des grands-frères.
- Le jour où il apprit que son frère souhaitait s'engager dans l'armée fut un jour terrible pour lui : il savait que c'était son rêve, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.


Ses liens
Pour comprendre au mieux les liens qui unissent ces trois là, n'hésites pas à jeter un coup d'oeil à ma ma fiche de présentation.    

Elena Herredia-Miller - Gal Gadot • Meilleure amie/Amie d'enfance
Evan et Elena, c'est une histoire qui dure depuis plus de vingt ans maintenant, vingt belles années d'amitié, de partage, de rire, de larmes de...mensonges, de secrets et de sentiments cachés et non avoués. Ce fut Evan qui l'approcha en premier, reconnaissant un peu de lui en elle et, bien que le trio marchait du tonnerre, il était évident qu'il y avait un lien particulier entre Elena et Evan, qu'il n'y avait pas entre Elena et Connor. Ils se comprenaient en un seul regard, n'avaient pas besoin de beaucoup de mots pour se parler et Leny remarqua très vite, que c'était sa présence qui l'apaisait. Les voir échanger était surprenant : on avait l'impression qu'ils étaient comme branchés sur le même canal et que les autres ne pouvaient rien capter. C'était pourtant Connor son jumeau, mais c'était Elena qui le complétait parfaitement.

Entre eux, c'était un royaume de douceur et de tendresse. Toujours fourrés dans les bras l'un de l'autre, ils attirent bien vite les questions et les interrogations. En même temps, il y avait de quoi quand ils étaient jeunes : dès qu'on rentrait dans une pièce où ils étaient présents, il y avait de fortes chances de trouver Leny dans les bras d'Evan, ou de la trouver affalée sur lui sur un canapé, ou de le trouver la tête posée sur les genoux de la jeune femme, ce qui amusait beaucoup Connor qui les comparait a des bébés koalas. Mais ils semblaient avoir besoin de ça, de ce contact, de cette fusion quasi permanente. Alors bien sûr, voyant leur étrange comportement, leur entourage ne cessait de leur suggérer qu'il serait peut-être intéressant pour eux de creuser un peu plus leur amitié et de voir s'il n'y avait pas plus, mais cette idée n'était pas vraiment à leur gout. Creuser voulait dire, risquer de mettre leur amitié en péril, et ça, ils ne le voulaient ni l'un ni l'autre. Ils ne savaient pas l'effet que cette idée pourrait avoir sur l'autre et ne voulait pas vraiment le savoir, craignant tous deux une réaction négative.

Au fil des années, Connor en arriva lui aussi, faire la même équation qu'avait fait son frère : Elena était son amie, sa meilleure amie, une magnifique amie qui le connaissait par coeur et avec qui il s'entendait à merveille. Alors, bien moins précautionneux, il se dit que ça serait peut-être intéressant d'essayer. Il se lança donc dans une cour discrète et élégante, à laquelle Elena fut sensible, doublant, sans le savoir, son frère jumeau. En même temps, s'il avait voulut être avec Leny, il l'aurait fait depuis longtemps pas vrai ? C'était évident. Ce fut donc ainsi qu'Evan vit sa Lena, partir dans les bras de son frère, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit.

Il enfouit donc ses sentiments et ses questions au plus profond de lui-même et Lena fit la même chose, souhaitant donner une chance à son histoire avec Connor. Mais cela n'affaiblit par leur lien pour autant. Le temps non plus ne parvint pas à altérer leur relation : ils étaient toujours aussi proches, aussi complices, et malgré son amour pour Connor, c'était quand même dans les bras d'Evan qu'elle se sentait le mieux et sa présence qui l'apaisait le plus. Habitué à leur étrange relation, Connor n'en fut jamais vraiment jaloux, mais il espérait qu'après leur mariage, il parviendrait à supplanter son frère dans ces domaines, en vain.

Malgré sa relation fusionnelle avec sa meilleure amie et belle-soeur, Evan prit le soin de ne pas s'immiscer dans le couple, tentant de se trouver une place, ce qui ne convint pas du tout aux tourtereaux qui ne voulaient rien changer à leur dynamique de groupe. Connor voulait toujours voir autant son frère et Lena ne concevait pas qu'il soit moins présent dans sa vie. Leur mariage ne fut donc pas synonyme de changement. Les trois mousquetaires ont donc grandis et évolués, toujours aussi proches et aussi complices, jusqu'au jour où Connor décida de s'engager dans l'armée.

Sans leur leader, leur mâle alpha, les deux autres mousquetaires se retrouvèrent donc tous les deux, orphelins. Lena était seule, abattue. Sans son mari, elle se refermait sur elle-même et perdait un peu de sa joie de vivre. Rapidement, Evan devint son pilier, la seule chose immuable de sa vie.

Et puis un soir, quelques semaines avant la prochaine permission de Connor, Bella et Evan reçurent une visite qui allait changer leurs vies à tout jamais.
- « Je suis désolée madame Miller… ». Il était inutile d’en dire plus, elle avait compris ce qui s'était passé en voyant ces deux hommes en uniforme à sa porte. Son monde s’était alors effondré. Comment pouvait-elle être veuve à 31 ans ? Elle venait de perdre son mari, son ami, son partenaire, l'un des trois mousquetaires. Durant près de six mois, elle resta terrée chez elle, ne supportant de voir personne, hormis Evan, le seul qui comprenait sa douleur. Malgré sa peine, Evan tentait tant bien que mal de maintenir le ranch à flot...Leny venait de perdre son mari et il savait bien que perdre le ranch en plus serait le coup de grâce. Il avait déjà perdu son frère, son jumeau, sa moitié, il ne pouvait pas en plus, perdre Elena.

Aujourd'hui, ils remontent tous les deux lentement la pente et leur lien est plus fort que jamais : Evan vit presque chez les Miller, craignant de laisser Elena toute seule, et leurs vieilles habitudes reprennent vite le dessus.

Connor Miller - Avatar • Frère jumeau (PNJ)
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

Avant de commencer à te souler avec mes "exigences" je te remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici  
•  Négociable : Le prénom : je ne suis pas mortellement attachée au prénom Evan. Pour l'avatar, s'il te rebute vraiment et que tu as mieux à proposer, pourquoi pas. Mais j'aime quand même beaaaaucoup ce cher Chris
•  Non négociable : Leur passé, bien que les détails soient tout de même à ta convenance. La relation entre les frères Miller et Elena ne l'est pas non plus : ils étaient vraiment inséparables, avant que l'amour ne vienne agiter un peu tout ça, et même après ça, l'amitié était toujours présente et forte entre eux trois.
•  Tes attentes : Je n'attends rien de particulier ou d'extravagant. Je voudrais juste quelqu'un de vraiment intéressé par ce lien et qui a envie de le faire vivre et évoluer sur le long terme.
Pour ce qui est de la suite, j'ai déjà quelques idées qui ne sont, bien sûr, pas gravées dans le marbre, mais je me disais qu'il pourrait être intéressant, marrant (et sadique) que Connor revienne d'entre les morts pour remettre un peu plus de bazar
•  Autre chose à dire ? : Une statue en fraises tagada et dragibus sera érigée à ton effigie si tu choisis de jouer mon Evan chéri  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...   Mer 25 Oct - 0:10

Helloooo ! Je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...   Mer 25 Oct - 0:15

Ahhhhhhhhh ma vie !!! Bien sûr que je veux de toi quelle question
Merci d'avoir craqué pour mon Evanounet

Regarde comme je suis contente !!!
Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...   Dim 29 Oct - 12:46




Trop taaaard Ce personnage est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Pine | We are burried in broken dreams...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Scénarios Pris
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères