Partagez | 
 

 (F) Lily James - The love of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Directeur de la Juilliard

• Avatar : Richard Madden
• Messages : 165
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (F) Lily James - The love of my life ?    Mar 19 Sep - 21:03



LAURA HURLEY


SON UNIVERS

Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.

Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts.
 

LAURA HURLEY
SURNOM
28 ANS
LIEU DE NAISSANCE
DANSEUSE & RéPéTITRICE
BACK TO SCHOOL
SA PERSONNALITÉ

Douce + Souriante + Attentionnée + Tendre + Déterminée, elle ne lâche jamais le morceau. Ce fut d'ailleurs ce trait de caractère qui l'attira chez son mari + Réservée, elle n'est pas timide pour autant. Elle n'aime pas spécialement parler ou se sociabiliser en dehors de sa salle de classe ou de son studio. S'il n'est pas question de danse, elle ignore comment se lier aux autres + Un peu fille à papa sur les bords : son père est le directeur artistique de l'opéra de New-York, ce qui lui a ouvert pas mal de portes dans sa carrière. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné l'idée et les moyens d'ouvrir sa propre compagnie de danse + Pas rancunière pour un sou, elle à tendance à toujours chercher les raisons qui poussent les gens à agir et a, en général, le pardon plutôt facile.


Son Histoire
- Elle est fille unique, la petite princesse de son père et de sa mère.
- Sa mère était une grande ballerine et c'est elle qui lui refila le virus de la danse. Montrant très vite des prédispositions pour cet art, ils l'inscrivirent en cours, où elle apprit à danser avant même de savoir marcher.
- Sa vie tourne autour de la danse : elle ne parle que de ça, n'est passionnée que par ça, ne fréquente que des danseurs et des lieux fréquentés par les danseurs.
- Reçue à Juilliard, elle voulut fêter cette bonne nouvelle avec ses amies et eut un accident de voiture. Blessée à la cheville droite, sa prometteuse carrière était fichue. Elle peut encore danser et est toujours aussi excellente, mais elle n'avait plus le niveau pour étudier à Juilliard.
- Ce fut grâce à l'intervention de son père qu'elle fut embauchée en tant que répétitrice à Juilliard. C'est donc elle qui fait répéter les élèves en dehors des cours, pour les spectacles et les représentations. Elle assiste également aux cours et les donne même quand certains professeurs ne le peuvent pas. Elle aspire à avoir son poste d'enseignante à elle.
- Elle rencontra Julian il y a trois ans, lors d'une représentation de l'école à laquelle il était invité. Elle l'avait déjà repéré auparavant : il ne passait pas inaperçu dans le milieu et attira bien vite son attention. Alors un soir, elle prit son courage à deux mains et l'invita pour un ballet et il accepta. Quelques mois plus tard le couple le plus mignon et le plus charmant du milieu était né. Un an plus tard, il lui demandait sa main, juste avant de s'envoler pour une convention à Paris en juillet 2016.
- Ils se marièrent en septembre 2016.
- Cette rentrée 2017 est assez chargée pour les Hurley : Julian vient d'être nommé directeur de Juilliard, travail parfait pour lui, et Laura elle, vient de monter sa compagnie de danse à côté de son poste de répétitrice et part en quête de danseurs talentueux. C'est son premier projet personnel et, bien qu'elle ait reçu une aide financière de la part de son père, elle veut y arriver seule.


Ses liens
Andrew Hurley - Julian Morris • Mari
Entre les Hurley, c'est beau, c'est fort, c'est romantique. Une histoire digne d'un conte de fées. A eux deux, ils incarnent la beauté et l'élégance. Lui, nouveau directeur de Juilliard après sa grande carrière de danseur et elle, sur le point de lancer sa propre compagnie de danse en plus de son poste de répétitrice, ils attirent l'attention et l'admiration. Ils sont un couple prometteur et exemplaire. Ils sont beaux, glamour et respirent le bonheur. Ils s'aiment, c'est évident.

C'est une belle histoire qui dure depuis trois ans maintenant. Depuis leur rencontre, Julian s'est entièrement dévoué à leur histoire, faisant de sa belle une reine et l'amour qu'ils se portent est pur et vrai. Mais depuis leur mariage et avec les projets qui les accaparent, ils se perdent un peu de vu. Laura a vraiment à coeur de réussir ce nouveau projet, délaissant un peu son couple.

Chloé Moreau - Dove Cameron • Nouvelle recrue
Chloé est un prodige de la danse, une perle, la perle qu'il lui faut pour sa compagnie. Leurs chemins se sont croisés lors des auditions pour intégrer l'école et le numéro 242 attira bien vite l'attention de Laura qui était sur le point d'ouvrir sa propre compagnie de danse. C'était cette fille qu'il lui fallait. Si elle parvenait à entrer à Juilliard, elle serait son étoile. Elle était douée, très douée et sacrément jolie, le visage parfait qui lui fallait, sa tête d'affiche, celle qui attirerait de nombreux autres danseurs. Alors bien sûr, en apprenant qu'elle était acceptée, elle s'empressa de la recontacter et de lui faire sa proposition : intégrer la compagnie à côté de ses études et elle accepta. Elle ignore alors qu'elle vient peut-être de faire entrer le loup dans la bergerie.  
 



TES ATTENTES

•  Négociable : ...
•  Non négociable : L'avatar n'est pas négociable. Lily et Richard, ça marche du tonnerre et Lily est absolument parfaite pour Laura. J'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre pour la jouer. Si tu as cependant quelqu'un d'autre en tête, propose toujours, mais je me réserve un droit de véto.  
Le lien n'est pas négociable : ils sont mariés depuis un an, et s'aiment vraiment. C'est presque un amour d'adolescent : ils rient, s'amusent, se disent tout et se font une confiance aveugle. Il y a une sorte de naïveté et de candeur dans leur couple parfait, qui risque d'être un peu ébranlé par les aléas de la vie, les projets et les ambitions.
•  Tes attentes : Hellooooo  
Merci avant toutes choses, de t'intéresser à mon scénario.   Mes attentes sont les suivantes :
- Une réponse par semaine minimum
- Une finesse particulière pour la jouer : Laura n'est pas une femme ambitieuse à outrance, qui délaisse volontairement son couple pour son avancement personnel. Ses motivations sont pures : elle veut juste accomplir quelque chose par elle-même. Elle voit Julian arriver à quelque chose et se dit qu'elle veut rendre son père et son mari fière d'elle, sans même réaliser qu'elle met son couple en danger.
- Je n'ai pas d'exigences particulières pour le niveau, tant que j'ai suffisamment de contenu pour répondre et faire évoluer le lien  
- Quelqu'un de joueur et d'aventurier. J'ignore sincèrement ce qu'il en sera de ce couple, si ça marchera, s'il explosera ou s'il tiendra, mais j'aimerais qu'on puisse exploiter ce lien au maximum.
•  Autre chose à dire ? : Merci encore de ton intérêt. Si jamais tu la choisis, sache qu'une statue en chocolat Kinder sera érigée à ton effigie !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Lily James - The love of my life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
» (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not.
» [UU] Gymnastic is love, gymnastic is life
» John Smoothie Smith
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Réels
-
Sauter vers:  
Les Awards

Membre du mois
Evan Miller

Meilleur posteur : Chloé Moreau

Meilleur RP

Meilleur Duo

Personnage du mois
 
A ne pas manquer
----------
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real24
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic1
Divers3