Partagez | 

(F) Dove Cameron - A dangerous temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: (F) Dove Cameron - A dangerous temptation   Mar 19 Sep - 19:37

Chloé Moreau

SON UNIVERS

Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.

Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts.

Chloe Moreau
SURNOM
22 ans
Quelque part en France
Etudiante en danse à Juilliard
BACK TO SCHOOL
SA PERSONNALITÉ

Passionnée + Entière + Spontanée + Ambitieuse + Romantique + Pétillante + Talentueuse  

Son Histoire
- Chloé a toujours dansé. Plus qu'une passion : c'est sa vie.
- Elle intégra très jeune le corps de ballet de l'opéra de Paris.
- La plupart de ses camarades rêvaient de devenir danseuse étoile mais elle, elle rêvait de plus : elle rêvait d'étudier Juilliard, ce qui lui ouvrirait les portes de compagnies de danse américaines.
- L'été 2016, elle apprit que Julian Hurley, son danseur préféré, allait être présent à une convention de danse qu'elle attendait avec impatience.
- La matin du début de la convention, elle rencontra Julian par hasard : son danseur favori lui renversa en effet son café dessus. Embêté pour elle, il lui proposa d'utiliser la salle de bain de la chambre d'hôtel qui lui était réservée le temps de la convention, pour le nettoyer et se changer avant d'attaquer la journée.
- Elle assista à tous ses cours et toutes ses conférences, fascinée et envoutée par lui.
- Après son départ, elle chassa cette rencontre de son esprit et poursuivit sa vie comme si de rien n'était. Elle ne voulait qu'une chose : intégrer Juilliard. Elle s'inscrivit donc pour les auditions de l'année suivante et fit la rencontre de Laura Benson, ou plutôt Laura Hurley, femme de Julian et répétitrice à Juilliard. Cette femme lui offrit une opportunité de rêve : intégrer sa compagnie de danse si elle était reçue à Juilliard.
- Son audition fut un succès et elle s'apprête à quitter Paris pour rejoindre New-York et cette vie dont elle avait tant rêvé.

Ses liens
Andrew Hurley - Julian Morris • Directeur/Coup de coeur
Julian et Chloé, c'est une histoire compliquée. Ils se sont rencontrés il y a un an de cela, lors d'une convention de danse à Paris, convention à laquelle le grand Julian Hurley devant donner des cours et des conférences, pour le plus grand plaisir de Chloé, fan depuis une dizaine d'année. Suite à une rencontre hasardeuse dans un café, le courant passa bien vite entre les deux danseurs et ce, en dépit des dix années qui les séparaient.

Elle était belle cette petite, magnifique même et très douée. Devenant bien vite la meilleure de toutes ses sessions et s'obstinant à s'assoir toujours au premier rang de toutes ses conférences, elle attira bien vite son attention avec son air angélique, ses grands yeux verts envoutants et ses lignes parfaites. En couple, Julian tenta de chasser ces pensées de son esprits...Laura allait être sa femme deux mois plus tard, et elle n'aimerait sans doute pas apprendre ce qu'il pensait de cette jeune étudiante. Mais c'était plus fort que lui. Elle avait une fraicheur, une candeur et le regard plein d'admiration qu'elle posait sur lui le perturbait grandement. Elle avait des questions pertinentes et progressait à une vitesse impressionnante. Elle buvait ses paroles, littéralement.

Alors, bien sûr, il n'entreprit rien auprès de cette jeune femme, fidèle à Laura, mais elle ne quitta pas son esprit de toute la semaine. Et puis, le dernier soir, alors qu'il faisait ses valises, quelqu'un toqua à la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant les grands yeux de Chloé de l'autre côté de cette porte. Déterminée, elle ne pouvait pas le laisser retourner aux Etats-Unis sans lui parler une dernière fois. Ils passèrent la nuit à parler et à rire, devenant amis et partageant leurs histoires et anecdotes. Ils se surprirent même à danser tous les deux ce soir là, se rapprochant considérablement. De l'électricité, il y en avait à foison entre eux, et Julian sentit bien vite qu'il était en danger. Cette fille lui faisait de l'effet, vraiment. Elle lui plaisait plus que de raison et l'attirance était réciproque de toute évidence. Alors, au petit matin, ce fut avec une chaste accolade qu'il la salua et pris son avion, sans donner suite à cet étrange rapprochement.

Une année passa. Il épousa sa douce Laura et chassa Chloé de son esprit. Il ne s'était rien passé entre eux après tout. Il n'avait pas fauté et l'attirance qu'il avait ressentit pour elle était sans doute naturelle. Et puis, un an plus tard, fraichement nommé directeur de Juillard, un dossier arriva sur son bureau, celui d'une talentueuse danseuse française qui avait passé les auditions pour intégrer l'école et qui avait donc été acceptée : Chloé Moreau. Ce nom et les souvenirs qui allaient avec, lui revinrent en mémoire comme un boomerang. La sublime Chloé allait de nouveau débarquer dans sa vie !

Laura Hurley - Lily James • Directrice
Laura Hurley est une des répétitrices de Juilliard. Leurs chemins se sont croisés lors des auditions pour intégrer l'école et le numéro 242 attira bien vite l'attention de Laura qui était sur le point d'ouvrir sa propre compagnie de danse. C'était cette fille qui lui fallait. Si elle parvenait à entrer à Juilliard, elle serait son étoile. Elle était douée, très douée et sacrément jolie, le visage parfait qu'il lui fallait, sa tête d'affiche, celle qui attirerait de nombreux autres danseurs. Alors bien sûr, en apprenant qu'elle était acceptée, elle s'empressa de la recontacter et de lui faire sa proposition : intégrer la compagnie à côté de ses études et elle accepta. Elle ignore alors qu'elle vient peut-être de faire entrer le loup dans la bergerie.  

TES ATTENTES

•  Négociable : L'histoire de Chloé est négociable. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'un avis, je suis à ta disposition ! Ce qui l'a conduite à commencer la danse est à ta convenance. Elle n'est pas non plus obligée d'avoir intégré l'opéra de Paris. Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas. Mais il faut qu'elle ait dansé à haut niveau toute sa vie.
•  Non négociable : L'avatar n'est pas négociable. Dovette est absolument parfaite pour Chloé et j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre. Si tu as cependant quelqu'un d'autre en tête, propose toujours, mais je me réserve un droit de véto.
Le lien n'est pas négociable : il ne s'est jamais rien passé entre Julian et Chloé, mais l'attirance était quand même bel et bien au rendez-vous. Elle est vraiment fan de lui et lui est vraiment sous son charme. Pour ce qui est de Laura, elle sait qu'elle est la femme de Julian et, bien qu'elle fut un peu mal à l'aise par sa proposition, elle se dit qu'un coup de coeur stupide ne devrait pas l'empêcher de saisir cette opportunité.
•  Tes attentes : Hellooooo  
Merci avant toutes choses, de t'intéresser à mon scénario. Mes attentes sont les suivantes :
- Une réponse par semaine minimum
- Une finesse particulière pour la jouer : ce n'est pas une séductrice, une calculatrice, une briseuse de ménage. Elle n'a pas de mauvaises intentions envers le couple. Elle savait bien sur qu'il était en couple au moment de leur rencontre, mais n'avait pas pu s'empêcher de l'approcher. Il lui plait et la fascine, et elle aurait sans doute du mal à s'empêcher de dépasser la ligne si elle se trouvait face à lui, mais rien n'est calculé. Ce n'est pas une garce manipulatrice.
- Je n'ai pas d'exigences particulières pour le niveau, tant que j'ai suffisamment de contenu pour répondre et faire évoluer le lien  
- Quelqu'un de joueur qui ne s'attend pas à un conte de fées. J'ignore sincèrement ce qui pourra se passer entre ces deux là, s'il finiront par céder à leur attirance ou s'ils parviendront à rétablir une relation normale, mais j'aimerais qu'on puisse exploiter ce lien au maximum.
•  Autre chose à dire ? : Merci encore de ton intérêt. Si jamais tu la choisis, sache qu'une statue en chocolat Kinder sera érigée à ton effigie !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - A dangerous temptation   Dim 24 Sep - 14:56

Bonjour toi, elle est où ma statue en chocolat Kinder ?

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - A dangerous temptation   Dim 24 Sep - 15:24

Ohhh la voilà ma beauté !

Elle est juste là, derrière toi

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - A dangerous temptation   Dim 8 Oct - 18:35

Trop taaaard Ce scénario est pris.
Contenu sponsorisé

Me mysel and I