AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastasia Jones - You belong to me Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I• Avatar : Natalie Dormer
• Messages : 8
• Date d'inscription : 15/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
Féminin
More
MessageSujet: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    Ven 15 Sep - 22:27



Anastasia Jones


IDENTITE COMPLETE
Ana
35 ans
Los angeles, mais va à Savannah
Journaliste
City
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Appelez moi Moony •AGE : bientôt 18  • ♀ OU ♂ : Fille • D’OÙ VIENS TU ? : Suisse • TON PERSONNAGE EST: un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Facebook  • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Let's GO

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans Recueil

Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »  



TA PERSONNALITé
Ana, c'est une femme fatale, une vraie. Séductrice, manipulatrice et intelligente, elle captive et envoute les hommes. Elle abuse sans peine, de son pouvoir, l'utilisant aussi bien sur les hommes que sur les femmes, tant qu'elle parvient à ses fins, qui sont souvent multiples et calculées.Sensuelle et charismatique, il y a une véritable magie qui émane de sa personne, ce qui fait d'elle une femme dangereuse, très dangereuse. Il n'y a aucun mot qui sorte de sa bouche qui ne soit calculé et aucune action qui ne soit faite dans un but très précis. Un coup douce et tendre, un autre piquante et acerbe, personne ne sait vraiment qui elle est. Tel un caméléon, elle change de peau et de personnalité au gré de ses rencontres. Il n'y a pas grand monde qui lui résiste et elle le sait. Brimée quand elle était enfant, elle est bien décidée à ce que ses charmes lui servent à quelque chose, même si parfois cela doit faire souffrir la personne en face d'elle. Ana est égoiste, cela va de soi. Son bonheur personnel passe avant toute chose, même avant sa famille. Elle a donc un orgueil assez conséquent,qu'il est souvent difficile de diminuer. A vos risques et périls de la provoquer....
TES CARACTéRISTIQUES
Elle ne lâche jamais une affaire.- Sa plume est très soignée quand elle écrit un article.- Elle travaille dans un journal de très haute envergure- Son visage laisse peu transparaitre d'émotions quand elle le veut.- Elle prend énormément soin d'elle- La seule personne à qui elle tient, c'est son chien Pucky qu'elle a adopté après sa rupture avec Nick- Au fond, elle aime son ex-mari, mais ne l'avouera jamais. - Elle manipule son patron et ses collègues pour les travaux ennuyants- Elle adore la glace à la pistache.- Son point faible? Le chocolat aux noisettes- Elle est allergique aux crustacés.


Creusons un peu


-Allez Anastasia... Dis toi que tout va bien aller. Ce n'est que le collège après tout non? Tu vas te faire de nouveaux amis et tu vas travailler comme tu l'as toujours bien fait.

Deux tresses brunes tombant sur ses épaules, Anastasia, 12 ans, ne se sentait pas rassurée. Elle se répetait cette phrase en boucle devant sa glace, mais dans sa tête tout était en fouilli. Et si elle ne se faisait aucun ami? C'est vrai qu'elle avait laissé Ezra et Thibault en Angleterre sans explications. Ils devaient la détester maintenant. Le fait des les voir courir après le camion de déménagement l'avait fait verser plusieurs larmes. Elle en voulait à son père d'avoir été muté aussi loin de ses amis. En plus, une place de comptable, on en trouve partout non?

Depuis son enfance, Anastasia avait toujours été une petite fille modèle. Ses lunettes rondes perchées sur son nez et son air intelligent en témoignaient. La petite anglo-russe pouvait être fière de ses résultats. Depuis la maternelle, elle n'avait jamais rien raté.

Le collège fut pourtant la période la plus dure qu'elle vécut. Los Angeles était rempli de stéréotypes et la jeune fille devint rapidement le bouc-émissaire de son collège. Poussée contre les casiers, aspergée de liquide par les populaires, elle ne pouvait compter que sur ses amis du journal de l'école et du club de maths. Oui, cela n'arrive que dans les films normalement. Ana le pensait aussi, surtout dans Glee qu'elle adorait plus que tout.

Ce n'est qu'en arrivant au lycée, qu'elle décida de tout changer. Elle avait bien pris quelques formes et à 16 ans, elle pouvait facilement égaler les pompom-girls du lycée. C'est donc en deux mois que la magie opéra. Suivant l'exemple de Quinn, son personnage favori, Anastasia devint la magnifique Ana. Ses cheveux passèrent au blond platine, sa peau de nacre fut sublimée de quelques artifices et son corps fut plus facilement mis en valeur. Le vilain petit canard se transformait en reine des eaux.

Son arrivée au lycée fut la meilleure rentrée de sa vie et aussi celle qui changea toute son existence. Les gens ne la voyaient plus comme " L'intello", mais comme " L'intello sexy". Car oui, Ana n'abandonna pas ses lunettes pour autant. Elles la suivirent durant ses trois ans jusqu'à son diplôme.

Pourtant, une chose était objet de tout les fantasmes: sa virginité. En effet, la petite anglaise jouait avec les coeurs, mais faisait don d'abstinence.

Cela ne dura pourtant pas longtemps. A l'université, elle se décoinça assez rapidement et réussit pourtant ses études de lettres avec brillot. Elle se mit également à commencer  sa jeunesse. Sortant avec ses amies du club d'échec et autres activités, elle était une habituée des bars et disco. Danser, elle savait le faire. Draguer? Encore plus.

Le soir de ses 27 ans, pour fêter dignement son acceptation dans le plus grand journal local, ses amies l’emmenèrent dans un bar à la mode. Il s'avérait être celui de  Nick Jones, le roi de la vie nocturne à L.A. Toutes les filles en étaient raide dingue, notamment nombreuses de ses amies.Pourtant, aucune d'entre-elles ne parvenaient à le faire faillir.

Alors, Ana eut un nouvel objectif: Réussir à séduire Nick Jones. Sous l'objet d'une action débile, Ana fit le premier pas. La discussion s'engagea et petit à petit, les deux protagonistes tombèrent amoureux sans le vouloir. Anastasia prenait cela comme un jeu. Elle savait que tout ce qu'elle voulait au fond, c'était réussir à le faire faillir. Quelques mois plus tard, elle obtint ce qu'elle voulait : Nick était à ses pieds.

Ce fut rapidement qu'ils devinrent un couple officiel. Ana se ventait devant ses amies. Elle avait enfin la place la plus demandée par toutes; être la petite copine du roi de la nuit, puis la femme du plus bel homme de tout L.A.

Les 3 premières années, Ana fut l'épouse parfaite. Tout cela la satisfaisait et leurs jeux rendaient son égo satisfait. Les quatre années suivantes furent presque un enfer pour la trentenaire.

Deux ans après leur splendide mariage, Ana tomba enceinte. Une joie pour la plupart des jeunes couples, mais une horreur pour la journaliste. Ils n'avaient pas prévu d'avoir d'enfant, pas maintenant. Sachant que la popularité de la femme d'affaire était à son comble, tout cela allait ruiné ses plans.

Dans sa tête, elle était persuadé que Nick lui demanderait d'avorter. Après tout, il était bien trop occupé pour s'occuper d'un nourrisson. A sa plus grande surprise, l'ombre des nuits de LA était aux anges. Un coup dans le ventre pour la manipulatrice.

Durant les neufs mois, il fut aux petits soins pour son épouse, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. Il était encore plus à ses pieds, ce qui flattait l'égo de notre protagoniste. Mais, à l'arrivée du bébé, tout ceci parti en fumée.

Le plus grand playeur de la ville était devenu le papa gâteau par excellence. Il n'y en avait plus que pour son enfant. Finis les jeux, finis les séances de séductions et les parties de jambe en l'air torrides.

Tout cela finit par agacer la jeune femme. Après tout, pourquoi rester avec un homme qui ne vous donne aucune attention?

C'est là que commença l'époque de débauche d'Anastasia Stell Jones.

Durant 4 ans, elle alla dans de nombreuses couchettes, pretexant des voyages à l'étranger pour le travail. De nombreux de ses collègues firent l'objet de son contentement.

Puis vint un soir. Le soir qui mis une fin à cette histoire.

Sous la douche, elle entendit son mari hurler. Sortant dans une tenue des plus sexy, elle ne s'attendait pas à le voir, son téléphone à la main, un regard noir à son intention. Il l'avait démasqué.

En un peu moins de quelques mois, la vie mielleuse de Jones était anéantie. Plus de mari, plus d'enfant, plus rien. Le fait de perdre Nick et son argent lui importait énormément. Enfin, c'est ce qu'elle pensait et à ce qu'elle apportait de l'importance. Elle aimait l'image qu'il lui renvoyait d'elle-même et le confort de vie qu'il lui apportait. C'était sans doute pour cette raison qu'elle conserva le nom Jones même après leur divorce.


Au fond, tout lui manquait. Son mari, son ancienne vie, sa vie de famille manquée... Oui, au fond d'elle, elle s'en voulait, mais rien ne se laissait paraitre. Après tout, il l'avait délaissée.

Mais, elle l'aimait. Il fallait qu'elle le récupère.

Coûte que coûte.

Se retrouver de nouveau sur le marché des célibataires, passant de conquêtes en conquêtes et voir le bas niveau des hommes qui l'entouraient...  Tout cela elle en avait assez. Elle voulait redevenir la reine du roi de la nuit. Elle le voulait, quitte à devoir élever cet enfant qu'elle n'avait pas voulu au départ.

Les detectivés privés, c'était pratique. Sa mère en connaissait des tas, vu les infidelités de son mari. Ana en embaucha donc un pour retrouver son mari. Et surtout sa famille...

Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle les retrouva. Savannah, Géorgie. Région éloignée, mais elle ferait tout pour revenir à la normale et ne put à avoir à supporter les regards et avances de son patron.

- Une demande de mutation en Géorgie? Vous êtes folles, Jones?

Appuyée sur ses mains, mettant en avant son agréable décollté en avant, Anastasia faisait les yeux doux à sa direction.

- J'ai toujours été en accord avec ce pays, chef... Et puis, l'équipe de là-bas a bien besoin d'une personne aussi qualifiée que moi, comme vous me l'avez fait remarquer ce matin? Et puis... Vous ne voudriez pas que votre femme apprenne notre petite relation non?

La manipulation était l'atout charme de notre demoiselle. C'est en trois coups de cuillère à peau qu'elle quitta son appartement avec ses valises et se rendit en Géorgie. On la logerait dans un appartement appartenant à la fillale de son journal. Tout irait bien avec son poste de directrice de secteur.

Tout allait redevenir comme avant.

 


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :



Dernière édition par Anastasia Jones le Sam 16 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Avatar : Michael Fassbender
• Messages : 19
• Date d'inscription : 11/09/2017

More
MessageSujet: Re: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    Sam 16 Sep - 13:45

Bienvenuuuuuue

Merci encore d'avoir choisis ma petite Ana ! Vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Avatar : Natalie Dormer
• Messages : 8
• Date d'inscription : 15/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Moony
Féminin
More
MessageSujet: Re: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    Sam 16 Sep - 14:46

Oh, crois-moi, je vais essayer d'en faire une perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Avatar : Michael Fassbender
• Messages : 19
• Date d'inscription : 11/09/2017

More
MessageSujet: Re: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    Sam 16 Sep - 22:36

La fiche est parfaite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ Reine des Caramels Mou


Me mysel and I• Localisation : NY
• Emploi/loisirs : Avocate

• Avatar : Melissa Benoist
• Messages : 129
• Date d'inscription : 31/08/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
Féminin
More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    Sam 16 Sep - 22:37

Alors si c'est bon pour monsieur :



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Anastasia Jones - You belong to me Jones.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Jones - You belong to me Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Présentation des personnages :: 
• Let's get Real
-
Sauter vers:  
A ne pas manquer
----------
Les personnages éphémères
Le groupe Facebook du forum
☼ La partie LET'S Talk s'agitte !
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real18
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic0
Divers1