AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malia la nounou optimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I• Avatar : Emilia Clarke

More
MessageSujet: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 19:07

MALIA HAMILTON

Malia Hamiltin
SURNOM : Lia
EMPLOI : Nounou d'une petite fille
TON UNIVERS : City
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : Plus de 30 ans • ♀ ou ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : France Région Rhôna-Alpes Auvergne • TON PERSONNAGE EST:  Scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Facebook et Partenariat avec mon forum • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :         Super concept de forum        

TON CONTEXTE DE JEU

Contexte N°2 dans Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »

TA PERSONNALITé
D'apparence naïve au premier abord, Malia ne l'est pas. C'est quelqu'un qui respire la joie de vivre, qui a en effet tendance à vouloir toujours voir les choses du bon côté mais qui sait pertinemment que ce n'est pas toujours le cas. Bref, elle voit le verre à moitié plein et non pas à moitié vide. Gentille, intelligente, patiente et assez sociable, elle aime bien aller vers les autres. Malia est douce, sereine, gentille souriante. Elle pardonne facilement les erreurs des autres mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, il ne faut en effet pas trahir sa confiance sinon gare....C'est également quelqu'un de têtu et quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs.
TES CARACTéRISTIQUES
• Malia adore les enfants depuis toute petite. Ceux-ci sont son passé, son présent et très certainement son avenir. • L'une de ses aspirations est de fonder sa propre famille. • Elle a gardé pour la première fois un enfant alors qu'elle avait à peine 15 ans, c'était au noir d'ailleurs ( mais chut, c'est un secret !) • Elle est passionnée de ski alpin, elle a même fait des compétitions dans le domaine étant enfant, elle pratique toujours ce sport occasionnellement. • Elle a également fait des compétitions de natation mais pratique moins ce sport aujourd'hui. • Assez épanouie, elle tâche de répandre autant que possible le bonheur autour d'elle.

Creusons un peu

Fille unique de parents unis et soudés, Malia aurait aimé avoir au moins un frère ou une soeur, voire une fratrie bien complète. Mais ça n'a pas été le cas, dommage ! Elle a été fille unique parce que ses parents n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants après elle. Plusieurs fausses couches après la naissance de la petite Malia ont fini par leur faire perdre l'espoir d'avoir d'autres enfants. Ne pas avoir de frères et de soeurs a du favoriser que très tôt, dès l'âge de 9 ans, elle a rapidement pris sous son aile des plus petits qu'elle à l'école afin de leur venir en aide. Sa vocation était née semble-t-il car Malia n'a fait que s'intéresser de plus en plus aux enfants en grandissant. Dès l'âge de 15 ans, elle a commencé à faire du baby-sitting par ci, par là, certains samedi soir puis cela plus régulièrement au fil des années. Au fil des années, son expérience auprès des enfants lui faisait avoir de nombreuses propositions et cela pour des enfants de tout âge entre  quelques mois à peine et plusieurs années. Le temps a passé, la jeune femme est toujours célibataire et espère un jour pouvoir avoir ses propres enfants même si elle adore garder ceux des autres. Il y a peu de temps, Malia a postulé pour garder une petite puce à domicile. Elle n'a encore jamais fait cela, mais le père en a vraiment besoin vu son métier. Malia s'est vite pris d'affection pour la petite mais elle trouve le père plutôt bourru et froid avec elle, sachant qu'avec sa fille, c'est un vrai papa-poule. Cela n'empêche pas Malia de faire son travail consciencieusement et avec amour ou presque. C'est avant tout pour elle, pour exercer sa passion qu'elle est là. Elle se dit de plus qu'avoir une nounou à son propre domicile, dormant sous son propre toit, ça ne doit pas être facile du tout donc elle comprend et respecte cela, ne cherchant aucunement à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Zoey

Dernière édition par Malia Hamilton le Mar 12 Sep - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☼ Reine des Caramels Mou

Me mysel and I• Localisation : NY

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
Féminin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 19:51

Ohhh quel service expresse ! Bienvenuuuue et merci pour le concept !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Ps: Il te manque un petit bout du règlement

Me mysel and I• Avatar : Michael Fassbender

More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 19:56

La voilà ma beauté !!!
Bienvenue ma belle ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche
Si tu as besoin, ma boîte MP est à ta disposition !

More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 20:13

Zoey, merci de ton accueil et j'ai édité pour le code du Règlement, un oubli mdr car après avoir lu le Règlement, je suis partie sur autre chose et puis j'en avais zappé une miette lol

Nicholas, merci de ton accueil, j'ai lu ta fiche tout à l'heure pour en savoir plus sur ton personnage, hâte de RP avec toi Boss !

☼ Reine des Caramels Mou

Féminin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 21:25

C'est bon pour moi. Il me faut juste l'accord de @Nicholas Jones

Me mysel and I• Avatar : Michael Fassbender

More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 21:33

Ca marche pour moi

☼ Reine des Caramels Mou

Féminin
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mar 12 Sep - 21:40

Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.

Me mysel and I• Avatar : Sam Claflin

• Pseudo ou Prénom : m&m's
More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mer 13 Sep - 9:08

Haaaaaan trop contente de voir que tu as craqué et que tu as rejoins le forum I love you décidément, on va se retrouver ensemble partout maintenant Razz

Bienvenue à toi en tout cas I love you

More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   Mer 13 Sep - 13:02

Oui il me fait de l’œil depuis son ouverture ce forum depuis que tu en as fait la demande de Partenariat avec notre forum voire depuis la seconde où je l'ai vu sur FB Razz tout comme à toi !
Contente que tu sois là aussi.
Merci de ton souhait de bienvenue
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Malia la nounou optimiste   

Malia la nounou optimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1