Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loucas & Maya | I'll be there for you...

Aller en bas 
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyMar 12 Sep - 13:32



LOUCAS & MAYA-LOU

« I'll be there for you... »
Après des heures de trajet, le calvaire était enfin finit : cet avion s'arrêtait enfin. Les trajets au long courrier, ce n'était vraiment pas le genre de Maya. Les voyages, elle n'en rêvait pas particulièrement contrairement à la plupart des personnes de son âge. Sa petite vie, son petit train train lui convenait parfaitement et elle n'aspirait pas à bien plus que cela. Mais là, elle n'avait pas le choix...Enfin si, elle l'avait d'une certaine façon, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Il avait besoin d'elle. Ils avaient tous les deux besoin d'elle. Alors elle avait tout laisser derrière elle, son atelier, son cocon, Cameron, son petit ami depuis bientôt trois ans, tout ce qu'elle connaissait et appréciait, et avait pris un billet pour Savannah, à la minute où elle raccrocha son téléphone.

Trish n'était plus. Sa sœur avait eu un accident de voiture et elle n'était plus. Il était dévasté et ne savait pas comment géré tout cela. Elle lui avait fait voir un enfer, certes, mais elle était sa femme et la mère de sa fille. Il fallait l'annoncer à Nessa, la consoler, gérer les obsèques et toutes la paperasse, et surtout le manque, son absence, faire le tri dans ses affaires...aller de l'avant...il n'avait pas la force de gérer tout ça tout seul. Maya ne voulait pas qu'il gère ça tout seul. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et elle n'avait pas prévu qu'il en soit autrement à ce moment plus que délicat dans la vie de son meilleur ami.

Cameron avait un peu protesté bien sûr...savoir que sa petite amie s'en allait pour retrouver un autre homme ne le réjouissait pas vraiment. Mais il avait finit par accepter...ce n'était pas pour un autre homme qu'elle partait, mais pour son beau-frère et sa nièce. Ils étaient sa famille après tout et elle ne pouvait pas les laisser seuls dans un tel moment. Alors, le lendemain du coup de fil de Loucas, elle atterrissait à Savannah, épuisée mais impatiente de le retrouver.

Sa valise récupérée, elle quitta enfin la zone d'arrivée. Passant les portes vitrées, elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle à la recherche de ce visage, de son visage, que, malgré le temps, elle reconnaitrait entre milles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyMer 13 Sep - 9:56




❝I'll be there for you...❞
Maya-Lou & Loucas
Lorsque j’avais appelé Maya à la suite du décès de Trish, je ne m’étais aucunement attendu à ce qu’elle me dise qu’elle allait débarquer à Savannah pour m’aider à gérer tout ça, les obsèques, ma fille Nessa. La mort de Trish était arrivée si brutalement que je ne parvenais toujours pas à réaliser qu’elle n’était plus de ce monde. En plus, je me sentais horriblement coupable de cela. En effet, elle avait eu cet accident de voiture après être partie en furie à la suite d’une dispute entre nous où j’avais craqué et que je lui avais balancé que si elle ne changeait pas d’attitude, j’allais la quitter et l’on divorcerait. Il était vrai que Trish était vraiment insupportable et bien que je sois de nature calme et posé, ne cherchant pas les histoires, là elle avait dépassé les bornes. Je n’espérais pas pour autant qu’elle décède dans un accident, malgré tout ce qu’elle avait pu me faire subir, le fait qu’elle m’ait fait un enfant dans le dos à peine un an après notre mariage, je l’aimais tout de même.

Au départ, je n’avais pas voulu que Maya se déplace jusqu’à Savannah. Pas que je n’en avais pas envie, très loin de là, mais parce qu’elle avait sa vie à Londres, sa famille, son compagnon et je ne pouvais pas venir perturber toutes ses habitudes. Et comment allait réagir son compagnon lorsqu’elle lui dirait qu’elle quittait Savannah pour me « rejoindre ». Nous étions certes que des meilleurs amis et des amis d’enfance mais je ne suis pas certain que cela m’aurait plu que Trish m’annonce un jour qu’elle partait à l’autre bout du monde pour aider son meilleur ami qui venait de perdre sa femme. Après, je ne pouvais pas l’empêcher de venir, et au fond de moi je n’avais pas envie de l’en empêcher. J’avais clairement besoin d’elle, j’avais toujours eu besoin d’elle et cela ne changerait jamais.

Elle m’avait annoncé, quelques heures après mon appel, son heure d’arrivée à Savannah le lendemain même. Je ne pensais pas qu’elle débarquerait si rapidement, mais j’étais soulagé de savoir qu’elle n’arriverait pas dans je ne sais combien de jour. Puisque je savais quand et où elle arriverait, il avait été évident que je lui avais dit que je viendrais la chercher à l’aéroport. Je n’allais tout de même pas la laisser arriver chez moi par les transports ou en prenant un taxi, il en était hors de question, d’autant plus que mon métier d’écrivain me permettait d’organiser mon temps de travail comme je le souhaitais et j’avais pu obtenir quelques jours de « congés » pour décès dans le bar où je venais de trouver un petit boulot pour subvenir à nos besoins à Nessa et moi.

Je venais de déposer Nessa à l’école et puis je prenais la route pour l’aéroport. Je suis arrivé avec pas mal d’avance et j’en ai donc profité pour me prendre une boisson chaude au stand réservé à cela. J’étais ensuite allé à l’attendre juste après la sortie de la zone d’arrivée. L’attente était interminable. Puis finalement, alors que je n’espérais même plus la voir après tous ces gens qui étaient déjà passés, elle apparue devant moi. Elle ne m’avait pas encore vu, mais moi si. En même temps, je fixais le même endroit depuis de longues minutes alors je ne pouvais pas la rater. J’avançais lentement dans sa direction en ne la quittant pas des yeux au cas où son regard croiserait le mien. Finalement, je fini par arriver devant elle et sans trop me poser de question et pour ne pas craquer devant elle, déjà, je la pris dans mes bras. « Merci d’être là…Maya. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptySam 16 Sep - 12:27



LOUCAS & MAYA-LOU

« I'll be there for you... »
Inquiète ? Oui, elle l'était. Stressée ? Oui elle l'était. Tendue ? Oui elle l'était. Pourquoi ? Ben oui, pourquoi. C'était son ami, son meilleur ami qu'elle allait voir, qu'elle allait soutenir, qu'elle allait retrouver, pas un étranger. C'était son Loucas, son voisin, ce gamin qui passait ses après-midi vautré sur son canapé ou sur son lit, pendant qu'elle dessinait et que lui lisait, ce gamin chez qui elle passait le plus clair de son temps quand elle n'était pas en cours ou chez elle, ce jeune homme qu'elle vit grandir et devenir un homme extraordinaire et un père exemplaire, cet homme qu'elle vit construire une famille et s'éloigner d'elle. C'était son ami, son confident, celui qui la comprenait sans qu'elle ait besoin d'ouvrir la bouche, celui qui l'avait vu passer par les phases difficiles de l'adolescence et de sa vie de jeune adulte, celui qu'elle avait vu passer par les phases les plus difficiles de sa vie d'ado. Ce n'était pas vers l'inconnu qu'elle allait. Cette ville, elle la connaissait. Elle y était déjà venue pour rendre visite aux Donovan, supportant alors la vision de sa sœur menant une vie de rêve, avec un homme de rêve. Elle connaissait leur maison, leur quartier, leur vie, leur fille, sa nièce, qu'elle trouvait absolument craquante, vive; pétillante et intelligente, l'enfant la plus douce et la plus mignonne qu'elle connaisse. Elle les connaissait bien, très bien.

Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle soit inquiète, stressée et tendue. Ils avaient grandit ensembles après tout. Ils se connaissaient par cœur. Ils avaient tout partagé ensembles, s'étaient construits ensembles...elle savait très bien ce qui se passait dans sa tête, le mal qui le rongeait depuis ce sinistre coup de fil qu'il avait reçu ce soir là, lui annonçant la mort de Trish, sa femme, la mère de sa fille.. Elle ne comprenait pas pleinement sa souffrance...elle n'avait jamais perdu personne après tout. Mais elle avait, elle aussi d'une certaine façon, perdu quelqu'un elle aussi. Ou plutôt, elle avait dû faire le deuil de quelqu'un, d'une relation. Elle avait, elle aussi, perdu une personne qu'elle aimait, de tout son cœur, de tout son être, une personne qu'elle avait perdu au profit d'une autre, de sa sœur. Alors, cette personne n'était pas morte, certes, mais elle n'était plus sienne depuis bien longtemps. Elle était encore vivante, dans ce monde, mais totalement hors de sa portée. Alors ce processus de deuil, elle l'avait déjà fait en quelque sorte, bien que dans le fond, elle n'y soit pas pleinement arrivée encore.

C'était peut-être pour cela qu'elle était inquiète, stressée et tendue : le trajet était parvenu à venir à bout de ses bout de sa bonne volonté. Elle avait décidé de venir pour les aider, leur apporter son soutient dans ces moments difficiles, pour aider Loucas à gérer sa fille et les tracas que cette disparition allaient certainement lui apporter. Mais plus elle approchait de sa destination, plus les non-dits remontaient à la surface et la faisait douter. Oui, elle pourrait les aider, c'était certain : elle était calme, posée, organisée et bien moins touchée qu'ils l'étaient certainement. Mais qui pourrait l'aider elle, à supporter cette situation ? Ca, elle n'en avait pas la moindre idée. Bien sûr, Trish lui manquait à elle aussi. Elle était tout de même sœur. Mais il fallait admettre que les relations entre elles ne furent pas des plus chaleureuses. Trish ne l'avait jamais vraiment aimé, elle le sentait bien. Elle l'appréciait et la tolérait dans sa vie, mais ce n'était pas l'amour que l'on pouvait trouver entre deux sœurs. A ses yeux, Maya était la raison de la séparation de ses propres parents et ça, elle ne le lui a jamais vraiment pardonné. Alors elle la suivait partout, se faisant petite et lui passant tout, espérant gagner l'amour de sa grande sœur, allant même jusqu'à la laisser s'accaparer son meilleur ami, son confident, son... mais malgré ses efforts, elle le sentait bien : Trish ne l'aimait pas.

Ce fut donc, la tête pleine de toutes ces pensées qu'elle quittait la zone d'arrivée, partant à la recherche de Loucas dans la foule. Il était là, elle le sentait bien. Elle en avait toujours été capable, aller savoir pourquoi. Dès qu'il rentrait dans la pièce, les petits poils à la base de sa nuque se dressaient instantanément. Il était là, c'était certain. Alors que son regard balayait l'espace devant elle, il fit son apparition dans son champ de vision, quittant la foule et s'approchant d'elle. Bien qu'heureuse de le voir, un simple et discret sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Il avait l'air épuisé et dévasté...il venait de perdre sa femme en même temps. Il s'approcha rapidement, la serrant contre lui et elle plongea naturellement sa tête dans le creux de son cou, comme elle l'avait toujours fait.

« Merci d’être là…Maya. » il lui lance, la voix chargée de tristesse, qui brisa le cœur de la petite brune. « Toujours... » elle lui murmure. Oui, elle serait toujours là pour lui, c'était là, une certitude. Ces chaleureuses embrassades lui firent un bien fou et dissipèrent un peu ses appréhensions. Elle était là pour lui et pour Nessa et pour rien d'autre. Il était son ami et il avait besoin d'elle. Il ne pouvait et ne devait en être autrement. Doucement, elle redressa sa tête vers lui, s'éloignant un peu, avant de porter sa main à son visage et de caresser délicatement sa joue. « Je ne te demanderais pas comment tu vas...mais tu tiens le coup ? » elle lui demande, de la tendresse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyMer 7 Fév - 21:57




❝I'll be there for you...❞
Maya-Lou & Loucas
« Toujours... » Je lui souris, un sourire léger, plein de tristesse, mais le plus sincère du monde. Je n'avais pas besoin qu'elle me dise qu'elle serait toujours là pour moi pour le savoir, mais qu'elle le dise me faisait du bien et me réconfortait. Il était évident qu'en cette période, j'avais un grand besoin de réconfort, et il me semblait qu'elle était la seule qui pouvait m'apporter ce réconfort. Evidemment j'avais ma fille Nessa, que j'avais eu avec ma défunte femme Trish, mais je ne pouvais pas me confier à ma fille, premièrement elle était trop petite et deuxièmement je devais être fort pour elle. D'autant plus qu'il fallait déjà que je ruse quand elle ne cessait de réclamer sa mère. Je ne savais vraiment pas comment j'allais m'en sortir tout seul... Enfin, je n'étais plus seul maintenant.

« Je ne te demanderais pas comment tu vas...mais tu tiens le coup ? » Je haussais les épaules, ce qui me permis de pouvoir réfléchir un peu à ce que j'allais lui répondre. « Ca ne va pas fort en effet, mais ce n'est pas une surprise. Je ne tiens pas vraiment le coup non, mais je dois être fort pour Nessa... » Malgré les épreuves que j'avais pu traverser avec Trish et compte tenu des nombreux désaccords que nous avions et qui avaient engendrés un certain nombre de dispute, elle avait été ma femme et la mère de ma fille et je tenais à elle. J'allais devoir vivre sans elle. Jamais je n'aurai cru que ça aurait pu m'arriver. C'est vrai ce que je l'on dit souvent... Tu n'y croiras pas tant que ça ne t'es jamais arrivé. « Mais je ne vais pas te mentir Maya... Je ne sais pas comment je vais tenir le coup tout seul avec Nessa, enfin sans Trish je veux dire, car tu es là. » Je baissais la tête et tentais de penser à quelque chose de « joyeux » afin que les larmes qui me montaient aux yeux ne se mettent pas à couler sur mes joues.

©️ Pando


PS : ce n'est pas très long ni forcément très pertinent mais c'était histoire de me relancer... ça ira mieux après Loucas & Maya | I'll be there for you... 3006399416 mais si toutefois ça ne te convient pas, n'hésite pas Loucas & Maya | I'll be there for you... 3681558402 Loucas & Maya | I'll be there for you... 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyDim 11 Fév - 0:26



LOUCAS & MAYA-LOU

« I'll be there for you... »
Il lui fallait se ressaisir, contrôler le tremblement et la moiteur de ses mains, apaiser les battements intempestifs de son coeur et contrôler le flot incessant de ses pensées. Elle était là pour porter de l'aide à son ami et elle ne devait pas faillir à sa tâche, juste parce que ses émotions étaient décidée à s'agiter en elle. Oui, elle devait se ressaisir et ce, malgré l'étrange effet que revoir ce visage pouvait bien lui faire. Elle inspira discrètement, cligna plusieurs fois des paupières, et passa en mode "Warrior Maya", celle dont son ami avait besoin en ces moments si difficiles.

« Je ne tiens pas vraiment le coup non, mais je dois être fort pour Nessa... » Elle croisa ses bras sur sa poitrine, avant de lui répondre rapidement calmement « Tenir le coup, oui, mais prendre soin de toi aussi...tu ne tiendras rien du tout sans ça. »
Elle le connaissait son ami, et il était comme elle : la tête dans le guidon à foncer pour faire ce qui devait être fait, parfois même au détriment de sa propre santé. Son sens du devoir était tel, qu'il pouvait sans le moindre soucis s'oublier totalement au profit d'une éventuelle tâche à accomplir, ce qui rendait cette situation particulièrement dangereuse pour lui : il risquait de s'oublier totalement pour ne pas s'effondrer, ce qui le pousserait paradoxalement à s'effondrer à un moment où à un autre. Mais c'était bien à cela que servaient les amis après tout : à se protéger de soi-même et des aspects néfastes de sa propre personne. « Mais je ne vais pas te mentir Maya... Je ne sais pas comment je vais tenir le coup tout seul avec Nessa, enfin sans Trish je veux dire, car tu es là. » « Oui je suis là justement, donc tu n'as pas à affronter tout ça tout seul...laisses mon prendre soin de toi, de vous, tu veux bien ? » elle n'attendit pas vraiment sa réponse qui était à ses yeux, parfaitement inutile (elle n'avait que faire de son consentement, elle prendrait soin de lui qu'il le veuille ou non), avant de l'inciter à se mettre en marche en l'attrapant doucement par le bras.


Une fois arrivés devant la maison qu'il habitait avec sa fille et pendant que Loucas sortait sa valise du coffre, Maya prit quelques secondes pour observer cette maison, réalisant pour la première fois que sa soeur n'y serait plus. Jusqu'ici, elle n'avait pris le temps que de penser à la douleur de son ami, sans prendre le temps de réaliser qu'elle avait elle aussi perdu une soeur qu'elle aimait en dépit de leur étrange relation. En passant cette porte, elle n'y trouverait pas sa grande soeur et ça, elle ne s'y était pas vraiment préparée.
Sentant la présence de Loucas à ses côtés, elle prit une profonde inspiration, tourna la tête vers lui et lui posa deux questions qui déterminerait son attitude vis à vis de sa nièce

« Nessa est là ?...Et...qu'est-ce qu'elle sait exactement ?... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyJeu 22 Fév - 20:49




❝I'll be there for you...❞
Maya-Lou & Loucas
« Tenir le coup, oui, mais prendre soin de toi aussi...tu ne tiendras rien du tout sans ça. » Je haussais les épaules. Prendre soin de moi étant loin d’être ma priorité, ce qui comptait pour moi actuellement c’était de me remettre du décès de ma femme mais surtout le bien-être de ma fille Nessa. « Je n’ai pas le temps de prendre soin de moi Maya, je dois prendre soin de Nessa avant tout. Mais je ne sais vraiment pas comment m’y prendre, je suis paumé… » Je soupirais doucement, faisant au mieux pour ne pas me mettre à pleurer. « Oui je suis là justement, donc tu n'as pas à affronter tout ça tout seul...laisses mon prendre soin de toi, de vous, tu veux bien ? » Je fermais les yeux et respirais calmement. J’étais content que Maya soit venue pour nous aider, Nessa et moi. Evidemment que j’allais la laisser prendre soin de nous, jamais je ne pourrais refuser cela. Mais de toute façon, la connaissant, si têtue qu’elle était, jamais elle ne m’aurait laissé le choix. Tranquillement, nous avancions depuis qu’elle m’avait prise par le bras. « Bien sûr que je veux bien… Voyons Maya, comment pourrais-je refuser ton aide ?! » Je laissais Maya se diriger vers la maison, pendant ce temps-là, je sortais sa valise du coffre de la voiture. Finalement, je me retrouvais à ses côtés, sur le pas de la porte, face à la maison, silencieux. « Nessa est là ?...Et...qu'est-ce qu'elle sait exactement ?... » Je hochais la tête, ne parvenant pas à prononcer quoi que ce soit pour le moment. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à Maya. « Nessa ne sait rien pour l’instant… Je lui ai dit que Trish a dû partir quelques temps pour le travail… Mais c’est très compliqué à gérer. Elle n’a pas l’habitude de ne pas avoir de nouvelle de sa mère, en plus elle ne cesse de la réclamer. Je ne pourrais jamais remplacer Trish. Nessa va être triste et ça me rend fou… »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... EmptyMar 27 Mar - 0:41


Loucas & Maya-Lou


« I'll be there for you...  »


Le voir dans un tel état lui brisait le coeur, littéralement. Elle pouvait sentir son coeur se serrer en voyant son extrême fatigue et l'immense tristesse qui se cachait derrière ses yeux. Il était dévasté c'était évident et totalement compréhensible. Perdre sa femme aussi jeune n'était certainement pas dans ses plans. Il n'était pas sensé devoir passé par cette terrible épreuve. Il devait pouvoir vieillir aux côtés de celle qu'il aimait, celle qu'il avait épousé et qui lui avait donné une magnifique petite fille. Il devait avoir d'autres enfants avec elle, voir son corps changer, découvrir de nouvelles ridules sur son visage, s'émerveiller de voir ses cheveux se couvrir de blanc, et la trouver toujours aussi belle qu'au premier jour...C'était ce que Maya voulait pour lui en tous cas. C'était à cet avenir qu'elle s'était accroché pour réussir à survivre à leur mariage. Elle l'aimait tellement que la perspective de le savoir heureux de cette façon avec sa soeur, lui suffisait. Elle n’atténuait pas vraiment sa peine, mais elle réchauffait un peu son coeur. Trish le rendait heureux...C'était certain. Il ne l'aurait pas choisi elle sans cela. Elle n'avait pas prévu pour lui qu'il se retrouve aujourd'hui dans une telle situation. Elle n'avait pas sacrifié son propre bonheur pour qu'ils en arrivent là. Rien de tout cela n'aurait dû se passer.

Et pourtant. Pourtant, elle se trouvait bien dans cet aéroport à essayer de contenir et de gérer les flots d'émotions qui s'agitaient en elle, plus contradictoires les uns que les autres, à essayer de se ressaisir pour l'aider lui au mieux. Son bonheur avait toujours été l'une de ses principales préoccupation...
- Bien sûr que je veux bien… Voyons Maya, comment pourrais-je refuser ton aide ?! Ravie de voir que son deuil ne l'empêchait pas de l'approcher, elle posa délicatement sa main sur son épaule, sur laquelle elle posa une caresse chaleureuse, comme pour lui signifier une fois de plus qu'elle était là pour lui.

Le trajet fut étrangement silencieux, bien loin des habituelles retrouvailles entre les deux amis. Les pensées de Maya tournaient dans tous les sens, cherchant la meilleure façon de l'aider. Mais en voyant la maison se profiler devant elle, son coeur se serra de nouveau mais pour une toute autre raison : Trish ne serait pas à l'intérieur. Elle avait été tellement focalisée sur Loucas et Nessa, qu'elle n'avait pas pris un seul instant pour se préparer à cette réalité : sa soeur n'était plus. Elle cligna plusieurs fois des paupières pour chasser de ses yeux les vilaines larmes qui tentaient de s'installer - elle aurait le temps pour ça plus tard quand elle serait seule - avant de se reconcentrer sur sa mission du moment : s'occuper des Donovan.

Sa jeune nièce n'était donc pas au courant des derniers événements...Génial. Il n'avait sans doute pas eut le courage de le lui annoncer lui-même. Comment l'en blâmer ? Comment pouvait-il annoncer à sa petite fille qu'elle ne verrait plus jamais sa maman, sans s'effondrer ? C'était impossible.
- Je vois... elle murmura, avant d'inspirer profondément, comprenant alors que cette tâche lui incomberait sans doute si elle voulait décharger son ami au maximum. ...on a encore un peu de temps devant nous pour trouver la meilleure façon de le lui annoncer, et je t'aiderai si tu veux ! Elle posa de nouveau une main amicale sur son épaule. Il avait raison : la petite serait triste, c'était évident, et rien de ce qu'ils pourraient faire n'empêcherait ça. Ils ne seraient donc pas trop de deux pour affronter une telle situation.

Après quelques secondes, elle posa la main sur la poignée, pris une nouvelle inspiration et poussa la porte de la demeure de Donovan qu'elle connaissait si bien autrefois. Une fois à l'intérieur, elle troqua sa mine triste et préoccupée, contre un sourire se voulant le plus naturel possible, bien plus de circonstance pour les retrouvailles avec sa nièce, retrouvailles qui ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver. En effet, l'enfant qui était alors gardée par sa nounou dont Maya se souvenait vaguement (mais dont elle avait oublié le prénom depuis le temps), apparue dans l'entrée, tout sourire, et se précipita dans les bras de sa tata gâteau.

- Tataaaa elle s'écria joyeusement, tandis que Maya la levait du sol, la serrant fort contre elle
- Coucou ma princesse ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Et c'était peu de le dire. Cette enfant, elle l'aimait comme si c'était la sienne, pour des raisons qui paraissent évidentes...Elle la serra encore quelques instants contre elle, avant de l'autoriser à décoller sa tête, tout en la gardant dans ses bras
- Ben dis donc, qu'est-ce que t'as grandit ! Encore un peu et tu me dépasse ! Elle dit en riant, remarquant en effet que le temps avait réussit à sa petite nièce qui embellissait de jour en jour. Elle avait les yeux de son papa, ce qui donnait l'impression à Maya de pouvoir connecter avec elle aussi bien qu'avec lui. Cela expliquait sans doute le lien particulier qu'il y avait entre ces deux là et depuis bien longtemps !

Maya fini par lâcher l'enfant, la posant délicatement au sol. Elle posait son sac à main dans l'entrée, quand Nessa s'avança vers son papa pour le saluer à son tour. Les retrouvailles faites, elle revint vers sa tante et lui posa la question qui la turlupinait sans doute depuis l'annonce de l'arrivée de sa tata anglaise
- T'as des cadeaux pour moi ?
Cette question tira bien sur un rire amusé à Maya, qui, bien décidée à jouer un peu avec les nerfs de l'enfant, se pencha à son niveau, prit une mine faussement désolée et lui dit
- Je suis désolée princesse, j'ai totalement oublié ton cadeau... En voyant le sourire de Nessa s'estomper un peu, Maya se reprit bien vite, n'y tenant plus Je rigole ! Ma valise est pleine de cadeaux ! elle s'exclama alors, tandis que le sourire refaisait son apparition sur son visage.
- Coool ! Viens je veux te montrer... Maya entendit à peine la fin de cette phrase, car Nessa était déjà repartie dans le salon où elle jouait jusqu'alors. Lentement, Maya se redressa et se tourna vers son ami et, sans un mot, elle passa son bras autour de sa taille, l'incitant à s'appuyer sur elle en posant le sien sur ses épaules, et l'entraîna vers le salon. Il n'avait plus à s'inquiéter : elle était là maintenant, et elle ferait tout son possible pour qu'il aille bien, c'était certain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty
MessageSujet: Re: Loucas & Maya | I'll be there for you...   Loucas & Maya | I'll be there for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas & Maya | I'll be there for you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: