AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUCAS ▬ I believe I can fly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I• Avatar : Sam Claflin
• Messages : 34
• Date d'inscription : 11/09/2017

• Pseudo ou Prénom : m&m's
More
MessageSujet: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 21:49



LOUCAS DONOVAN

 

loucas donovan
Loulou (juste pour Maya)sinon Luke
27 ans
Né à Londres
Ecrivain
About the city
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : 22 ans • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : France • TON PERSONNAGE EST: un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Sur facebook • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE :    

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »



TA PERSONNALITé
Je suis quelqu'un de calme, et posé. Je ne suis pas pour la bagarre, je préfère gérer les choses en discutant calmement. Je n'ai pas pour habitude de crier, d'ailleurs je n'aime pas ça car cela me donne souvent mal à la gorge mais il arrive qu'il soit parfois nécessaire de hausser le ton mais vraiment pas mon genre. D'un naturel assez "perfectionniste" j'apprécie grandement quand les choses sont bien faites et d'ailleurs je fais en sorte que cela soit toujours le cas. Depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu'un qui n'aime pas le conflit, ni les problèmes et d'ailleurs je fais de mon mieux pour ne pas m'attirer d'ennuis et jusqu'à maintenant, je ne m'en suis pas trop mal sorti. Et si je parviens à ne pas m'attirer les foudres de tout genre de personne cherchant le conflit, c'est que j'ai toujours été un garçon discret qui n'aime pas se mettre en avant. J'ai plutôt tendance à rester dans mon coin car je suis assez réservé, mais cela ne m'empêche pas d'être sociable et d'aller vers les gens quand je juge qu'ils sont potentiellement de confiance. Oui, je suis assez méfiant car je sais que tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas gentil. Malheureusement, on ne vit pas dans le monde des Bisounours. Il parait que j'ai du succès auprès des femmes mais je ne semble pas le voir. D'ailleurs, pour que je comprenne les choses il faut que l'on me les dise clairement. Moi et la subtilité nous sommes loin d'être les meilleurs amis du monde.
TES CARACTéRISTIQUES
Je suis allergique au chocolat mais pas gravement car je peux en manger, simplement cela me fait éternuer, c'est désagréable mais mon amour pour le chocolat est tellement grand que je ne sais pas résister. ▬ Je déteste le café, en revanche je suis amateur de thé. Je ne suis pas un british pour rien. Il ne se passe pas une journée sans que je boive du thé. Cependant, même si je n'aime pas le café il m'arrive d'en consommer lorsque j'ai une vague d'inspiration pour écrire et que je veux avancer rapidement, pour ne pas perdre le fil de mon imagination. ▬ Je me suis fait tatouer le prénom de ma fille sur le poignet, Nessa. ▬ Je suis passionné de musique classique, en écouter me détend, bien que je ne sois pas de nature anxieux. ▬ J'ai une peur bleue des serpents. ▬ J'aimerai avoir un chien, plus particulièrement un Berger Australien. ▬ J'ai perdu ma femme dans un accident de voiture. Elle est partie après une dispute où je l'ai menacé de divorcer si elle ne changeait pas, je me sens tellement responsable. ▬ Il m'arrive de fumer de temps en temps. ▬ Je ne bois pas d'alcool, en fait je ne tiens pas l'alcool alors plutôt que d'avoir l'air ridicule après un verre, je ne bois pas.


Creusons un peu

Londres, 19 novembre 1990 ▬ Jour, mois, année et lieu de ma naissance. J'ai décidé de pointer le bout de mon nez par un jour pluvieux de novembre. Rien de sensationnel me diriez-vous, en effet mais  il me semblait important de commencer par le commencement.

Londres, 24 juin 2005 ▬ C'est enfin les grandes vacances, je vais pouvoir en profiter aux côtés de ma meilleure amie Maya. Je la connais depuis que je suis tout petit, depuis toujours nous sommes voisins et depuis que l'on se connait nous ne nous sommes jamais quittés. Elle compte énormément pour moi. Il n'est pas faux de dire que j'ai eu des sentiments pour elle, mais puisqu'elle ne m'a jamais dit clairement qu'elle était aussi amoureuse de moi, et comme je suis timide et que je n'ai pas osé lui avouer de peur de la perdre, nos sentiments n'ont jamais été révélés.

Londres, été 2005 ▬ J'ai rencontré Trish, la sœur aînée de Maya de deux ans. Cette jeune femme, qui était certes plus âgée que moi, n'a pas hésité à me faire explicitement comprendre que je lui plaisais. J'ai tenté de résister car il ne me semblait pas correct de céder si facilement mais finalement je me suis laissé avoir et ait laissé libre court à mes sentiments, je suis tombé amoureux de Trish, la sœur de ma meilleure amie.

Londres, printemps 2011 ▬ Je viens de me marier. Après quatre années de vie commune avec Trish, j'ai décidé de la demander en mariage. A mes yeux, elle était la femme idéale, celle avec qui je veux faire ma vie. Je n'ai que vingt et un an, j'ai tout le temps de réfléchir mais mon choix est fait.

Savannah, automne 2011▬ Trish ne supporte plus la vie à Londres, elle veut retourner à Savannah. Puisque je l'aime, même si cela me brise le cœur de devoir abandonner ma famille, mes amis et surtout ma meilleure amie, j'accepte sa demande et nous quittons Londres pour rejoindre Savannah.

Savannah, hiver 2011 ▬ Trish est de plus en plus difficile à vivre. Après notre mariage, elle a révélé son vrai visage. Elle était capricieuse et autoritaire, elle avait une totale emprise sur moi. Mais je l'aimais alors je prenais sur moi, je faisais au moins pour que malgré tout ça se passe bien, j'arrondissais les angles, j'avais espoir que ça se passe mieux. Malgré tout, j'essaye d'appeler régulièrement Maya, pour lui faire part de tout ça, pour qu'elle me donne des conseils mais avec autant de distance qui nous sépare, pas facile...

Savannah, été 2012 ▬ Nessa, notre petite fille à Trish et moi vient de naître. Je ne m'attendais pas à être père aussi tôt, et certainement pas un peu plus d'un an après mon mariage. Trish ne m'a annoncé sa grossesse que lorsqu'il ne lui était plus possible d'avorter, comme ça je n'aurai pas mon avis à donner. Malgré tout, j'aime ma petite Nessa plus que tout au monde, je fais de mon mieux poru la protéger, je la chouchoute et je fais tout ce que je peux pour que personne ne lui fasse de mal.

Londres, été 2012 ▬ Je n'en peux plus de vivre auprès de Trish, c'est de plus en plus compliqué de supporter son caractère. Venir faire un petit tout à Londres pour visiter ma famille mais surtout ma meilleure amie Maya me fait le plus grand bien. Ce voyage est une bouffée d'air frais pour moi, je me sens revivre, ce petit séjour à Londres me remet d’aplomb pour retourner à Savannah.

Savannah, printemps 2017 ▬ S'en fut trop pour moi, j'ai craqué et j'ai balancé des horreurs à Trish. Notamment que s'il elle ne changeait pas, je la quitterais, je divorcerais et il en serait fini d'elle et moi. Elle est partie en furie en prenant la voiture et elle a eu un accident, nous laissant seule Nessa et moi. Je me sens horriblement coupable de ce qui est arrivé. J'ai contacté Maya pour lui annoncer la nouvelle, je suis au fond du trou, j'ai du mal à gérer mon "boulot" et ma petite princesse, il faut que je fasse un petit boulot pour joindre les deux bouts, mon misérable salaire d'écrivain ne me permet pas d'offrir une vie convenable à ma fille.

Savannah, été 2017 ▬ Maya a eut la gentillesse et la bonté de quitter Londres pour me rejoindre à Savannah. Elle va m'être d'une très grande aide, surtout émotionnelle. Elle m'a beaucoup manqué, et c'est avec plaisir que je la retrouver. Cependant, des sentiments enfouis depuis l'enfance commencent à refaire surface...


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Je suis un membre parfait, j'ai lu tout le règlement  



Dernière édition par Loucas Donovan le Lun 11 Sep - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 37
• Date d'inscription : 10/09/2017

More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 22:00

Bienvenuuuuuuuue !
Hâte de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Avatar : Sam Claflin
• Messages : 34
• Date d'inscription : 11/09/2017

• Pseudo ou Prénom : m&m's
More
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 22:10

Merci belle brune  

Oui, je vais me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 37
• Date d'inscription : 10/09/2017

More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 23:06

Tant d'amour pour moiiii ?  
Pourtant je m'appelle pas Trish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I• Avatar : Sam Claflin
• Messages : 34
• Date d'inscription : 11/09/2017

• Pseudo ou Prénom : m&m's
More
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 23:17

Oui, tout pour toi (Trish n'est plus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☼ Reine des Caramels Mou


Me mysel and I• Localisation : NY
• Emploi/loisirs : Avocate

• Avatar : Melissa Benoist
• Messages : 129
• Date d'inscription : 31/08/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
Féminin
More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   Lun 11 Sep - 23:27

Oulalaaaa mais c'est que ça sent l'amour par ici



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: LOUCAS ▬ I believe I can fly...   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUCAS ▬ I believe I can fly...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Présentation des personnages :: 
• Let's get Real
-
Sauter vers:  
A ne pas manquer
----------
Les personnages éphémères
Le groupe Facebook du forum
☼ La partie LET'S Talk s'agitte !
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real18
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic0
Divers1